CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

arno91
arno91
Niveau 3
29 janvier 2009 à 20:18:58

comen avoir la frappe vitale svp

crisis-madrid
crisis-madrid
Niveau 5
29 janvier 2009 à 20:24:02

Tu la drop en tuan des boss dans les missions puis dans un coffre je sais plus ou

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:32:38

Crisis-madrid:entraînes-toi et améliores tes matérias...
¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Embrace your dreams and, whatever hapenned, protect your honnor,a s a Soldier!
Come and get it!!!
By Zack Fair :noel:

cena60_is_back
cena60_is_back
Niveau 4
29 janvier 2009 à 20:53:51

salut, comment je peux avoir poing vengeur svp? et comment faire plus de 9999 de dégats?

Shin48
Shin48
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:03:16

pour poing vengeur, il te faut fusionner une matéria OCN avec une matéria poing.

Tu peux avoir les matérias OCN dans un magasin que tu débloques au cour de l'histoire :ok:

Ensuite pour les poings voici comment s'en procurer :

martopoing : missions 3-5-1, 9-3-1, 9-3-4

gobelipoing : Dans la mission 9-2-1 tu peux la voler à un gros avec un tomahawk et une armure rouge. On peut aussi la trouver dans la mission 4-5-4 en récompense

magipoing : se trouve aux missions : 4-5-6, 5-4-2, et 9-3-4 en récompense et aux missions 6-5-5 et 7-5-5 dans des coffres

crisis-madrid
crisis-madrid
Niveau 5
30 janvier 2009 à 16:55:59

sinon jai progresser et avec poing vengeur tout parait plus simple...jaimerai savoir comment debloquer les missions 9-x-x

akkatorix
akkatorix
Niveau 9
30 janvier 2009 à 17:39:59

go rechercher 100% des missions de delshen, j'ai pas le lien désolé :noel:

crisis-madrid
crisis-madrid
Niveau 5
30 janvier 2009 à 17:42:51

mince car jen suis a la fin des missions 7-x-x et jaimerais changer d'air vu que jy arrive pa^^

pauldu31
pauldu31
Niveau 2
31 janvier 2009 à 11:03:12

Bonjours.
Je suis a la grotte de fin du jeu en normal (niveau 88 et 100% des missions) et j'essaie d'atteindre le lv 99 avant de le recomencer en difficile (il paraît que c'est plus dur de up en difficile).
Depuis quelques temps j'ai du mal a up et je me demande donc si le up de niveau était vraiment aléatoire ou s'il dépend d'une "barre d'xp" cachée. :question:
Et si c'est le cas avec quelles missions puis-je la faire rapidement augmenter?

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:17:59

le up n'est en effet pas aléatoire, c'est bien le nombre des combats qui est pris en compte, mais aussi le type d'adversaire :oui:

par exemple, tu peux faire la mission "1000 soldats" mais ceux-ci étant très faibles, tu gagnera peut-être 1 niveau :honte: , authentique, j'ai déjà fais cette mission sans level up une seule fois :hum:

les missions plus difficiles sont donc tes amies :o)) il n'y a pas réellement de solution miracle pour level up, ce serait bien trop beau :-))) :o))

pauldu31
pauldu31
Niveau 2
31 janvier 2009 à 11:28:50

Merci beaucoups pour cette réponse claire et rapide xero. D'après ce que tu ma dit les missions juste avant Minerve me semblent tout indiquées. Je m'y mets tout de suite.

crisis-madrid
crisis-madrid
Niveau 5
31 janvier 2009 à 11:29:50

question a ce quil parait pour debloquer les missions 9-x-x il faut battre bahamut fury dans les missions annexes mais comment debloquer sa mission et se trouve telle dans les missions le labo d'hojo

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:23:00

service pauldu31 :ok:

crisis-madrid :d) "à ce qu'il parait" ? :o)) C'EST la vérité :oui: mais la mission que tu cherche ne se trouve pas dans celles d'hojo mais dans la sous-partie "Jolie chasseuse" mais je ne me souviens plus exactement du titre, je crois que c'est jolie chasseuse :( bref, le Bahamut fury que tu dois battre se trouve dans la mission 8-5-6 :ok: bah le et à toi les missions 9 :-)))

arno91
arno91
Niveau 3
31 janvier 2009 à 13:43:26

comment faire 9999 dégats avec la frappe vitale

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:57:43

Jette cette materia elle est nulle :noel:

Sinon tu l'améliores jusqu'au niveau maitrise et tu vois ce que ça fait :ok:
¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Embrace your dreams and, whatever hapenned, protect your honnor,as a Soldier!
Come and get it!!!
By Zack Fair :noel:

Shin48
Shin48
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:12:05

en effet frappe vitale n'est pas d'un grand intérêt pour la suite du jeu donc tu ferais mieux de chercher des matérias plus puissante :ok:

Sinon ben en je crois que les dégâts doivent varier selon ton ton ATQ, enfin il me semble mais comme cette matéria je ne l'ai utilisé que rarement je ne suis pas sûr de ce que j'avance.

Sur ceux bonne chance pour la suite du jeu :ok:

arno91
arno91
Niveau 3
31 janvier 2009 à 18:18:24

peut-on réussir avec la glacier X

Shin48
Shin48
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:33:14

je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à vouloir faire quelques dégâts avec des matérias qui pourtant ne sont pas forte mais si tu boost ta magie je pense que sa doit être possible, enfin glacier X étant donner que c'est une matéria que je n'utilise plus depuis la fois où j'ai débuté, je ne peux rien te garantir sur les dégâts maximum :ok:

Enfin il te serait plus simple d'aller débloquer d'autres matérias ou équipement dans les missions secondaire, comme sa au lieu de viser la barre des 9 999 qui n'est pas vraiment intéressante, tu pourrais viser la barre des 99 999 qui n'est pas très dur à atteindre et qui en plus fais bien plus mal :ok:

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
01 février 2009 à 12:13:38

Où peut-on obtenir les materias SP? :svp:

crisis-madrid
crisis-madrid
Niveau 5
01 février 2009 à 13:09:57

slt je suis lvl 54 maitenant jai debloque les missions 9-x-x et jy arrive pa et puis delshen help me car la mission 2-1-2 jy arrive pa jai beau parler ca marche pa je debloque pa la missions

La vidéo du moment