Salut, Je pense que le meilleur moyen de le savoir est de tester Perso, j'attend de finir toutes les missions pour me préparer au mode dificile
-Natsu-
Niveau 7
22 janvier 2009 à 18:51:37
Oui le mode difficile est assez dur comparé au mode normal(en meme temps,quoi de plus logique ),on vois surtout la difference a partir du mode difficile des missions,mais avec un bon niveau,sa passe à l'aise
SecondeGenerale
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:03:48
Avec un bon niveau le scénario est toujours ultra simple mais on constate une augmentation de la difficulté des missions les plus difficile mais, comme l'a dit Natsu, rien d'insurmontable avec un bon niveau
Mahik_Windu
Niveau 8
22 janvier 2009 à 23:27:59
tu as 99 999 de vie au max les monstres t'enlèvent 100 000 comme par hasard, les mission sont impossibles a finir sans briser les limites... je croit que le crisis core est l'un des FF les plus chiants a finir a 100% ( j'ai jouer au 5 (ok sauf enuo qui ma defoncer une cinquantaine de foi avant je le batte) jai jouer au 6 (ok les deux dernier donjons sont chauds cacao) jai jouer au 8 (ok le minotor etait chaud cacao mais avec quelques balle pulsar une demi dizaine de lion hearth et une petite dizaine de stratosphère c'etai bon ^^) mais la je suis a la limite
ace32
Niveau 5
23 janvier 2009 à 04:19:42
chaud les encouragements merci ^^"
Mahik_Windu
Niveau 8
25 janvier 2009 à 15:45:22
Merci a tous je suis sauvé j'ai tout l'equipement gengi et je suis décoincé, (j'ai eu le bouclier en trois rencontre à la troisieme l'octofrappe c'est lancé juste apèrs les degats=99 999 mais il c'est relancer faut juste mettre la limite en celeste et c'est bon) Merci pour tout les conseils que vous m'avez donnez, Minereva me voila!!
-------------------------------------------------- -------------- Comme le dirai hirako shinji:
Vizard ,let's go!
Mahik_Windu
Niveau 8
25 janvier 2009 à 19:35:43
Désolé pour double poste mais ou on trouve zedrich?
SecondeGenerale
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:49:23
Dans un coffre de la mission 9-6-quelque chose qui doit être marqué dans un tuto retrouvable sur le forum
Mahik_Windu
Niveau 8
25 janvier 2009 à 20:50:50
Merci j'ai trouver mais maintenant j'ai un question, comment on fait pour qu'il y ai les ennemis dans le lac de loubli pour leur voler plume de gros chocobo?
VosslerXII
Niveau 7
26 janvier 2009 à 08:45:06
salut les gens,pour le pot magique où il faut faire point vengeur, dilapidation 99,999 de degats et octofrappe comment on fait pour lui faire 99,999 de dégats car g brutalité mais avec un coup d'épée je ne lui inflige pas autant de dégats.pouvait vous m'aider??? faut t'il lui faire deux fois point vengeur??? voila merci d'avance pour ce qui m'aiderons!!!
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:58:37
eh bien en somme oui, il faut utiliser deux fois poing vengeur
La première fois quand il te le demande et la deuxième fois quand il faut justement lui infliger 99 999 de dégats (tout en gardant l'objet brutalité bien sur OU les gants Genji )
En règle général, poing vengeur inflige 99 999 mais si poing vengeur ne fonctionne pas et qu'il inflige 0 de dégats sur le pot magique, (ce qui arrivera obligatoirement par la suite sur certains ennemis) no panic et utilise magipoing (que je ne cesserai jamais de conseiller d'avantage que poing vengeur ) qui détruit à coup de 99 999 à tous les coups
SecondeGenerale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:09:44
Ou alors les autres poings qui peuvent s'avérer tout aussi efficaces (gobelipoing, poing de fer, etc...) "Embrace your dreams, and whatever happened, protect your honor, as a Soldier! Come and get it!!"
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:49:56
le léger inconvenient avec les autres poings c'est qu'ils puisent dans des réserves plus ou moins importantes pour certains (PV, PS, etc...) et magipoing va chercher dans les PM, comme la grande partie des attaques magiques, ce qui revient à dire que c'est un peu "moins grave" du moins je crois me souvenir que c'est pour ça que je le mettais en avant
mais SecondeGenerale a raison en ce qui concerne les dégats
SecondeGenerale
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:47:43
Oui Xero moi aussi j'ai surtout utilisé Magipoing, avec un équipement PM illimité c'est le plus accessible et le moins contraignant(je plussoie la "moins gravité" des PM )
¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ "Embrace your dreams, and whatever happened, protect your honor, as a Soldier! Come and get it!! By Zack Fair
[guillaume12]
Niveau 1
28 janvier 2009 à 13:08:32
Bonjour a tous et a toutes!
J'ai une question : je suis à 60% des missions secondaire, es-ce normal que je n'ai pas les missions 1-1-2 à 1-1-6 ? Je viens juste de construire le chariot a fleur pour aerith.
SecondeGenerale
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:20:53
Guillaume12 recherche dans le tuto "100%des missions"
surtout n'avance plus dans l'histoire [guillaume12], car après le chariot euh.....comment éviter le spoil... disons que tu ne peux plus débloquer les mission "cachées" après l'épisode du chariot voilà
[guillaume12]
Niveau 1
29 janvier 2009 à 13:55:32
j'ai déja débloqué toutes les missions cachées grace a un tuto.
crisis-madrid
Niveau 5
29 janvier 2009 à 20:07:24
Please aidez moi je suis bloque dans les missions 7-x-x et je suis lvl 44 mais pa assez fort pour battre les monstres