CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:11:20

ben barrière peut-être utile mais ca ne sert qu'a faiblir les dégat physique recu le mieux c'est d'avoir écran car il fait barrière et barrière M en même temps mais après je sais que l'on peut l'avoir dans la quête des 7 miracle voila.

Ekto
Ekto
Niveau 7
21 décembre 2008 à 18:25:35

Merci ^^

Sinon au niveau des fusion de matéria j'ai ceci :

- Brasier niv 1
- Soin nivo 4
- Bonus RES nivo 1
- Attaque puissante nivo maitrise
- Foudre nivo 3
- Glacier + nivo 2
- Bonus PV nivo 1 (j'ai 10 et 20%)
- Lame stop nivo 1
- Barrière et barrière M nivo 1
- Glacier nivo 1
- Cyclone assaut nivo maitrise
- Acuité nivo maitrise
- Brasier nivo 2
- Saut nivo maitrise
- Récup nivo 1
- Bouclier d'état nivo 1

J'aimerais savoir quels sont les élément à fusionner qui donne de bon trucs ?

J'ai vu quand fusionnant certains de ses matéria jpeux avoir brasier +, foudre + etc ... donc lequel est le mieux entre brasier +; foudre + et glacier + ?

J'peux avoir genre lame faucheuse, grand saut, lame foudre +, lame brasier +, lame glacier +

Tu penses que se serait bien d'avoir lesquels ? Merci pour ton aide ^^

(PS : je débute dans l'univers de FF ^^")

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:31:02

ben tu peut avoir des matérias utiles avec mais je ne pourrais pas te dire lesquel soit tu attend que quelqu'un d'autre de réponde,ou alors tu fais fussionner t'es matérias pour voir le résultat,sache aussi que tu sais le résultat de la fusion quand tu as sélectionner deux matérias et avant de fusionner les matérias enfin tu véras par toi même bonne chance.

Ekto
Ekto
Niveau 7
21 décembre 2008 à 18:43:21

J'ai réussi à avoir lame glacier X (apparemment X étant puissant d'après ce que tu ma dit ^^)

Je peux aussi avoir Dissipation mais je perd lame glacier X, sa vaut le coup ou pas ?

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:44:55

dissipation ne vaut pas le coup et lame glacier X et moins bon que glacier X pour ma part sinon dissipation enlève les statut bénéfique des ennemis genre barrière recup etc...

Ekto
Ekto
Niveau 7
21 décembre 2008 à 18:52:12

Oki, je fais des test je sauvegarde pas donc jpeux changer, heuresement ke tu ma prevenu pour glacier X et lame glacier ^^

Néanmoins je me perfectionne + en attaque, donc penses-tu vraiment que glacier X est mieux ?

Sinon celui qui me sera la + utile entre glacier X, brasier X et foudre X ?

Merci enormement de ton aide ^^

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:53:22

les trois osnt bien mais j'ai une nette préférence pour le brasier X mais après test.

Ekto
Ekto
Niveau 7
21 décembre 2008 à 18:56:45

Oki merci, sinon j'viens aussi de voir que je peux avoir frappe vitale, sa vaux le coup ?

Désolé pour toute ses questions mais pas envis de me gourrer apres avoir sauvegarder xd

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:03:47

ben ouais mais je suis sure que tu en auras beaucoup d'autre mais ces sa quand on connais pas final fantasy sinon frappe vitale ca peut aller mais y mieux mais bon garde la garde la quand même car je ne pense pas que tu peut avoir le poing vengeur la ou tu en ais.

Ekto
Ekto
Niveau 7
21 décembre 2008 à 19:11:21

En effet j'en suis encore au debut lol

Sinon jpeux avoir bonus PV 60% en fuisionnant Bonus PV 20% + acuité (maitrise) sa vaux le coup de perdre acuité ou po ?

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:12:11

ben oui car tu peut le récupérer en magazin.

Ekto
Ekto
Niveau 7
21 décembre 2008 à 19:14:48

ah genial, sinon si je fusionne pv 60% et frappe vitale sa me donne frappe vitale avec bonus PV 80% sa vaut le coup ou vo mieux up frappe vitale pour qu'il grimpe en point force ?

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:16:55

Non mais la tu fait ce que tu veut soit tu prévilègie l'attaque soit tu augmente t'es pv à toi de choisir.

Ekto
Ekto
Niveau 7
21 décembre 2008 à 19:24:12

Oki, jvais laisser comme ca pour le moment alors ^^

Sinon dernière question le magasin se trouve où ? car depuis le debut j'ai jamais su où il été :s

Sinon j'ai reussi un objet genre c marqué : adresse du site internet du magasin un truc comme ca c utile ? xD

Merci pour toute ton aide en tt cas lol, j'ai bien fais de poser mes questions ici en effet ^^

Ekto
Ekto
Niveau 7
21 décembre 2008 à 19:25:17

PS : le skill récup est utile ou bof vu que j'ai le skill soin ?

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:30:55

oui tu vois sa sers à rien de faire des topic car soit on te feras le coup des 3 liens ou soit on t'envéras chier heuresement ca av moi j'ai été simpa sinon le magazin cissnei te la donner après que tu ais vaincu le clone de génésis avec un flingue et un baton sinon recup te permet de récupérer des pv pendant un temps limiter laors à toi de voir ce que tu préfére mais c'est vrai que le soin et miex par la suite que recup.

Ekto
Ekto
Niveau 7
21 décembre 2008 à 19:36:34

Merci, ouai la prochaine fois je penserais a aller ici xD

Sinon le skill de soin est influencé par son nivo mais aussi par la magie ?

Sinon le stat psy sert à quoi en fait oO ?

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:39:22

ben en faite les niveau d'une matérias augmente l pissance e la matérias mais c'est vrai que la magie et aussi un facteur d'agmentation peut-être le meilleur car pls tu as de magie plus tu soigne fort sinon psy en faite c'est la éfence magique plus tu en as moins la magie te afit de dégat c'est comme rés mais pour la magie la.

Ekto
Ekto
Niveau 7
21 décembre 2008 à 19:51:30

Enorme merci pour avoir répondu à mes questions, j'vais pouvoir avancer ppr pendant un certains temps ^^

Merci beaucoup

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:56:30

oui et aussi n'hésite pas à utiliser la fonction rechercher ca sers aussi beaucoup donc voila derien tu vois que ca sers d'avoir 16ans lol

La vidéo du moment