CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Yudis
Yudis
Niveau 2
11 décembre 2008 à 17:07:14

Salut.
J'ai 3 acuités et fait comme le topic d'aide de fusion de matérias a dit, mais impossible de me faire un CHN+100.
Quelqu'un pourrait me guider ?
Merci bcp.

arkmed
arkmed
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:33:39

[Gefix38]--> Nan pour les niveaux

Yudis --> je vois de quoi tu parle.

younra
younra
Niveau 1
11 décembre 2008 à 17:53:19

Bonjour tout le monde,
C'est encore moi, la question a surement déjà était poser y a peut être même au topic, mais c'est chercher une aiguille dans une botte de foin, Ou trouve t'ont les équipements genji?

younra
younra
Niveau 1
11 décembre 2008 à 18:00:29

Oublier ma question je viens de trouver...
Désolé ^^"

ultimapower
ultimapower
Niveau 7
11 décembre 2008 à 19:36:59

dsl :dehors:

Shin48
Shin48
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:09:54

ultimapower :d) quel est l'intérêt de ce post :question:

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:34:19

mais shin ta pas compris que c'était un boulet.

Shin48
Shin48
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:50:09

non mais même un boulet quand il vient sur le topic d'aide c'est pour demander de l'aide généralement :ok:

PS : on arrête avec cette discussion sinon on risque de polluer le seule topic qui ne doit pas être polluer :p)

Ou sinon on la continu ailleurs :o))

vercetti00013
vercetti00013
Niveau 3
12 décembre 2008 à 12:24:57

Bonjour, alor voila, j'aimerai savoir comment faire pour augmenter considerablement le chn, et savoir ou est le magasin pour pouvoir acheter des elixir, merci !

Shin48
Shin48
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:07:56

pour le magasin :d) sur le lien ci-dessous tu as tous les magasins du jeu et comment les avoir :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-22315-1-0-1-0-liste-toutes-les-boutiques.htm

Ensuite pour le CHN la seule solution que j'ai pour, il faut que tu sois à minerva :o))

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
13 décembre 2008 à 10:42:13

Re bonjours,^^

je fait m'achete Crisis Core cette aprem normalement mais je voulais savoir : es que le jeux est sortit en France? Il est tout en français?

Il coute combien d'occasion ou neuf? j'achete mes jeux dans un magasin qui s'appelle Fighter a St-étienne.

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:50:26

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009201-crisis-core-final-fantasy-vii-test.htm
voila pour toi,c'est le test du jeu :ok:
et puis sinon oui il est en français,sauf les dialogues qui sont en englais mais soustitrés en francais :oui: :ok:

quand à son prix en occasion,je dirais dans les 20 euros,mais j'en suis pas trop sur :hum:

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
13 décembre 2008 à 11:53:52

je peut monter jusqua 40€ donc sa va allez merci :) je reviendrais pour les questions.

Trashco
Trashco
Niveau 2
13 décembre 2008 à 13:07:58

Bonjour, je suis au bain public de Modeoheim et j'aimerais
savoir comment récuperer le coffre dans l'eau ( pas moyen d'y aller car bouillante ) et l'objet lumineux dans une des chaudières ( Pour cet objet aussi il y a écrit que c'est trop chaud ).
Voilà merci d'avance

Trashco
Trashco
Niveau 2
13 décembre 2008 à 14:27:48

Ah non c'est bon j'ai trouvé il fallait ramasser une manivelle et l'insérer dans un trou un peu plus loin.. ( déso du double post )

Broken67
Broken67
Niveau 4
13 décembre 2008 à 15:54:33

ki c comment faire pour resoudre "les sept miracles"
j arrive pas
merci de maider

Trashco
Trashco
Niveau 2
13 décembre 2008 à 16:13:18

1ère énigme : grimpez à la citerne d'eau au milieu de la cour pour trouver le Phoenix dans l'eau.

2ème énigme : entrez à l'intérieur de l'auberge, montez au deuxième étage et examinez le tableau de la petite fille en noir. Sortez de la pièce et revenez sur vos pas. Regardez ce tableau une seconde fois, la fille aura disparu. Descendez à la réception et suivez le réceptionniste jusqu'au deuxième étage. Il vous donnera 2000 Gil.

3ème énigme : Courez vers la périphérie de la ville, remontez les marches, à gauche, puis avancez à droite vers " Mt. Nibel Trail ". Avancez le long du chemin à droite et éliminez les ennemis en chemin (41) jusqu'à ce qu'ils laissent tomber le " Gold Shards ". Juste après, revenez vers le petit garçon pour recevoir votre récompense.

4ème énigme : Allez au Manoir Shinra à l'Ouest, à la périphérie de la ville. Montez au deuxième étage, tournez à gauche dans le couloir et entrez dans la pièce. Examinez la note qui se trouve sur le sol pour trouver la bonne combinaison. Regardez ensuite dans les serrures des portes fermées pour obtenir des nombres.

1er chiffre : le nombre de livres qui ne se trouvent pas dans la bibliothèque de la pièce située à l'est du second étage (comptez ceux qui se trouvent au-dessus de la bibliothèque et ceux sur le sol).
2ème chiffre : le nombre de monstres qui se trouvent dans les pièces fermées du premier étage.
3ème chiffre : le nombre total de pommes (Dumbapples) et des canettes contenant du jus de pomme qui sont dans la pièce située à l'ouest du second étage.
4ème chiffre : le nombre de chaises dans l'une des pièces fermées au premier étage.
Le code à trouver est le 5751.

Note :
Si vous n'êtes pas en mesure de résoudre la cinquième énigme, retournez à l'auberge, montez au second étage et parlez avec Sephiroh. Cela vous permettra de poursuivre votre mission.

Après une nouvelle scène cinématique, ouvrez le coffre pour récupérer une cape blanche. Eliminez les ennemis, sauvegardez votre partie et dirigez-vous vers la montagne. Allez vers la droite, éliminez les ennemis en chemin et dirigez-vous à Nibelheim.

Une autre scène cinématique apparait. Une fois celle-ci terminée, revenez au manoir de Shinra. Sauvegardez votre partie et montez les escaliers. Une fois en haut, tournez à droite et entrez dans la pièce de droite. Un soldat s'y trouve, parlez-lui. Un passage secret se trouve dans le mur, il vous permettra d'accéder à la cave. Montez par l'escalier de gauche. Des monstres vous attendront, neutralisez-les et ouvrez le coffre au trésor. Redescendez maintenant les escaliers et prenez l'échelle pour atteindre l'étage inférieur.

5ème énigme : Eliminez les ennemis Sahagin pour obtenir les clés des cercueils. Entrez dans la pièce au sud-est et utilisez la clé pour ouvrir celui de droite. Vous trouverez Vincent.

Pénétrez dans la pièce de gauche, ouvrez le coffre au trésor, prenez le Talisman et sortez. Entrez maintenant dans la pièce suivante, prenez la potion dans le coffre et sortez à nouveau. Dirigez-vous maintenant vers le sud et accédez au sous-sol du domaine.

Sortez de la bibliothèque, prenez l'élixir dans le coffre et dirigez-vous vers la sortie. D'autres évènements se déclencheront alors. En reprenant le contrôle de Zack, vous tomberez sur un coffre à droite. Prenez l'anneau de feu qui est à l'intérieur.

6ème énigme : Parlez au garçon devant la structure en feu et acceptez de porter secours à sa mère.

Et puis allez battre Séphiroth ...

7ème énigme : Si vous êtes parvenu à sauver la mère du petit garçon du feu, vous recevrez un mail de sa part vous annonçant qu'il vous a laissé un cadeau au village. Allez à l'est de la périphérie du village et saisissez la matériel " Wall " près de la clôture de l'une des maisons.

Une fois de retour au manoir, votre mission consiste à trouver des vêtements pour Coud. Pour ce faire, dirigez-vous vers la pièce, du côté gauche du hall. Utilisez la clé de l'armoire pour l'ouvrir et ainsi récupérez 5000 Gil et des vêtements.

[ Extrait de " Solution Complète " => https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02407698.htm ]

virus334
virus334
Niveau 3
14 décembre 2008 à 12:42:55

Bonjour,
Moi je ne comprends pas comment marche l'augmentation en pourcentage de l'ocn avec le rapport limite excédée/ limite seuil.
Pouvez-vous m'éclairer ?

Shin48
Shin48
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:45:02

le pourcentage de l'un de tes persos augmentent en fonction du nombre de cinématique ( les souvenirs ) que tu vois quand l'OCN de ce personnage se déclenche :ok:

Le rapport limite excédée/ limite seuil n'a aucun rapport avec le pourcentage

Madara_psp
Madara_psp
Niveau 4
14 décembre 2008 à 16:59:38

Hum, c'est pour que l'on m'aide car les missions commencent a etre tendu : [9-9-5 je crois] il y a des crèves_la_faim, et des petit dragon rouge avec une coiffure punk ainsi que des panthère noires et roses. Je suis equipée de :
- frappe elementaire +100 atq maitrise
- energie + 36 magie lvl 3
- seisme +70% vita maitrise
- ténébre +60% vita maitrise
- point vengeur + 100% pa maitrise

+60 resistence
agent noir
maintient barriere et barriere M
brutalité

voila et j'ai une plume de phenix.

Quelles matéria et quelle objet je devrai mequipé car quand il me font triple brasier je meur et quand il roule il me tape a 3000-3000.7000 jmeur --'

La vidéo du moment