CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
09 novembre 2008 à 08:39:03

concernant les fusion de matéria : Plus les matéria sont puissantes plus j'ai de chance d'avoir une matéria puissante mais est ce que les matéria peuvent etre détruite pendant la fusion ?

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:00:36

Non, aucunes matérias peuvent être détruites lors d'une fusion,elles peuvent juste être transformé en une autre matéria(mais bon ça,je pense que tu le sais déjà!)
Voila,bonne chance à toi et bon jeu

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
09 novembre 2008 à 12:03:04

merci pour ces réponses ! Au début du jeu sa sert a rien de faire des fusion ?

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
09 novembre 2008 à 12:07:41

désolé de double poster , les points PA la barre jaune en bas , remonte au bout d'un moment ou faut obligatoirement boire la potion soma

rek1
rek1
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:46:15

bonjours j'aimerais savoir quel est le meilleur de tout les brasiers et autres attaque de feu, de toutes les attaques électrique(foudre, electrocution, etc...), et des attaque de glace (comme clacier, glacier X)

bref, je voudrais savoir les formes ultime de ces trois matéria meme si elles changent complètement de nom.

merci

rek1
rek1
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:08:16

et désolé pour le double-post mais je sais pas c'est quoi les matéria ocn (c'est comme "soin" ?...)

Shin48
Shin48
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:39:05

j'ai l'impression d'avoir beaucoup de réponses à donner :lol:

rek1 :d) la meilleur attaque de feu est : triple brasier
...............la meilleur attaque de foudre est : triple foudre X

les matérias OCN sont les matérias qui te donnent plus de chance de déclencher ton OCN tout simplement :ok:

boula_superstar :d) au début les fusions de sont pas nécessaire car tu peux gagner des matérias plus puissante sans faire de fusion :ok:

Ensuite les pa, pv et pm remontent tout seul lorsque tu réussis à déclencher ton OCN

genezys
genezys
Niveau 6
09 novembre 2008 à 17:45:46

les matérias OCN sont aussi des matérias que euvent te permettre de rajouter le perso dans l'ocn comme le phénix et tout. tu les débloques en faisant des missions ou dans le scénario

pour acheter les matérias qui te permettent de les déclancher plus souvent il y a 3 magasins (une pour chaque colone de l'ocn)
1 magasin est donné par cissnei vers le début du jeu (permet de déclencher la 1ere colone). Un autre eest dans la mission 2-4-1 dans un coffre (3eme colone de l'ocn), et le 3eme je sais plus

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
09 novembre 2008 à 18:05:59

salut je voudrais savoir dans la mission 7-6-6, j'ai réussi a avoir le bouclier genji mais si je recommence a lancer dilapidation, poing vengeur, 99999 de dégâts et octofrape l'urne magique elle nous donne quoi après merci d'avance

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:28:27

je suis desolé mais je ne connais pas la reponse,au pire essaye,l'urne magique va pas te tuer si tu fait sa :ok:

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
09 novembre 2008 à 20:28:12

merci shin j'ai remarqué sa tout a l'heure ! Mais je me rappel plus ils faut avoir les trois tête pour pouvoir bénéficier des recharges ? Le plus haut niveau de matéria c'est la maitrise ? J'ai pas bien compris l'histoire d'OCN quand on appuie sur "triangle" on voit une barre en bas a droite écrit normale ou astrale ou autre , juste a coté tu as des icônes avec le visage de personnage et des petit chiffres en bas ,les chiffres symbolise quoi ?

Shin48
Shin48
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:51:08

houla toi tu as du oublier ce que te disait kunsel au tout début du jeu :o))

Oui il faut avoir les 3 têtes pour bénéficier des de pv,pm et pa supplémentaire.

astrale veut dire que ton OCN se déclenchera plus facilement ( l'OCN de cissney te permet de le mettre en astrale )

Les chiffres symbolisent tout simplement des bonus lorsque 3 chiffres identiques sont alignés ou si un 7 figure dans les 3 chiffres :ok:

rek1
rek1
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:56:17

et esqu'il y a un triple brasier X ?
et c'est quoi la différence entre elecrtocution et triple foudre X (parce que pour faire electrocution il faut un triple foudre )?
et c'est quoi la plus puissante attaque de glace?

merci

Shin48
Shin48
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:04:24

non il n'existe pas de triple brasier x mais de toute manière, triple brasier x et aussi puissant que triple foudre x :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:25:57

jme demande si ya triple foudre X infernal

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:29:32

je ne pense qu'il y ait un triple foudre X infernal

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
09 novembre 2008 à 21:36:30

ce n'est pas de ces chiffre la je parle shin ! Quand tu es dans le menu objet equipement etc ... en bas a droite tu as un ligne sinusoïdale et ta des icônes avec des chiffre en bas ! Par exemple la j'ai l'icône de sephiroth , angeal , tseng, aerith et cissney avec un x et le chiffre 1 ! ce chiffre sert a quoi ?

ps: c'est les icônes en dessous du temps !

Shin48
Shin48
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:45:05

ha ok ces chiffres là représente les chances de tomber sur un personnage dans l'OCN : si tu as un cissney X14 tu auras énormément plus de chance de tomber sur elle plutôt que sur un angeal qui a un X1 par exemple :ok:

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
10 novembre 2008 à 09:42:46

ah ok merci beaucoup !

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:47:36

Bonjour , pour les invocations c'est completement au hasard aussi ? j'ai les matéria mais je sais pas comment l'équipé ! merci d'avance

La vidéo du moment