CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 332»
Page suivanteFin
SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:05:39

oui pour les deux premiere question,pour les invocation c'at autre chose,je mexplique

1 ère partis invocation des boss

Il faut recupere des materia rouge (ex:materia ifrit) en faisant les mission annexe du prof hojo et celle ou c marquer zack chasseur de materia
Il te faudra réafronter les boss pour avoir leur materia ^^

2 eme partie invocation type chocobo

Celle si sont recuperable dans les coffre de certaine mission(me rappelle plus lesquelle)

vache vache
MP
Niveau 4
24 juin 2008 à 17:07:01

Bonjour, je pense avoir la version la plus bugée du monde, pour le coffre:
je compte 4 livre sur l'étagère,1 par terre et 1 sur la chaise.

je compte 3 monstre en face de moi et 1 monstre au bord de l'écran à droite.

je compte 4 pommes et 4 cannettes.

et enfin 1 chaise à gauche, 2 au milieu et 1 au bord a droite.

Donc j'ai essayez le code normal, 6-4-8-4, ca n'a pas marché donc 7-4-8-4, incorrect, 6-5-8-4,6-4-4-8,5-4-8-4,7-4-4-8; rien, je suis désespéré :snif: :snif2:

SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:08:08

Oublier de preciser pour les invoc type boss il y en a une que tu devra recuperer a niblhein en parlant a un petit garcon qui te donnera une devinette ("eau rouge sang" pour ne pas spoiler c'est un indice) et apres tu devra monter sur le bidon (tkt pas tu le vera il sera au centre a coté de toi dans la ville)

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:08:38

Petite question,

Attention :spoiler: après avoir battu Genesis, on arrive dans une espèce de taverne abandonnée où on affronte un Griffon, là y'a un coffre dans de l'eau mais quand on veut y aller, Zack dit que c'est trop chaud. Comment on fait pour refroidir l'eau ?

SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:11:35

pour refroidir l'eau tu doi retourner sur tes pas,dans la precedente pice tu vera une manivelle recupere la ensuite continu ton chemin
Arriver a un moment tu vera une machite ou tu devra inserer cette manivelle (une chaudière) comme sa tu pourra faire baisser la temperature en la tournant
Ps:tu pourra aussi recup une materia qui sera place la ou il te dira c'eest trop chaud (la fumé du conduit)

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:13:09

Ok merci :p)

SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:18:48

A nous deux vache lol (today je suis d'humeur)

Ta version n'est pas buger tkt pas

1-Tu dois rentrer le code dans l'ordre
C'est a dire:le nombre de livre,de fantome,
pomme et cannette puis de chaise pour finir

2-Pour le nombre de livre fait atention,en effet tu dois conter ceus qui sont au dessu de l'étagère ceux qui sont par terre mais aussi dans l'extrem droite tu vera le bord d'une chaise il fau pas que tu zoom afin de la voir,il se peut qu'il y ai aussi un livre la

3-Les fantome peuvent disparaitre dc reconte de droite a gauche plusieur fois

4-Pour les pommes parfoi elle sont superposé fait attention et aussi ATTENTION moi jai trouver une canette dans l'extrémité en bas a droite (ils sont tordu les developpeur) regarde bien partou en laissant le zoom au minimal afin davoir une meilleur vue d'emsenble :ok:

5- pour les chose idem si tu voi le pied d'une chaise compte aussi fai etrmenet attention le moidre detail compte

Voila j'espere t'avoir aidée :ok:

Super_mathou Super_mathou
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:29:11

merci a tous pour votre aide

sinon très bon lien qui a été donnée ou l'on trouve ces infos

Chocobo > mission 8-4-1 , recuperer l'objet Chocobo's Feather dans un des coffres de la mission
Pampa > mission 10-1-3
Cait Sith > mission 8-4-3 , recuperer l'objet Cait Sith's Megaphone dans l'un des coffres de la mission
Moogle > mission 8-4-4 , recuperer l'objet Moogle's Charm dans l'un des coffre de la mission
Tomberry > mission 10-2-3

Merci au posteurs ;) (foutu plaine >_<)

Seftyz Seftyz
MP
Niveau 5
24 juin 2008 à 17:30:52

merci SS Crew mais je crois pas pouvoir faire ce que tu dis dans ton 2eme message ( j'suis seulement à la Tour Shinra quand Aerith Rappelle Zack pour qu'il vienne construire son chariot à fleurs ) et j'suis lvl 20 et à 7% des missions et c'est mon 1er FF donc j'comprend rien !!

SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:33:25

si si tu pourra car apres avoir construit le chariot tu ira dans la ville dont je t'ai parler dc c'est parfais :ok:

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:33:33

Oak je vient de me faire déwaner par Angeal :fou:

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:38:33

Hey delshen dis moi j'ai fait un new game + et comme certains persos (cloud,aéris et cissnei pour ne pas les nommer) ne sont plus dans mon OCN/DMW eh bien j'ai plus les matérias pour faire leur attaque plus souvent!Les ai-je perdues a jamais?

Le surplus d'émotions influe sur l'OCN!
__________________________________________

!NCO'l rus eulfni snoitomè'd sulprus eL

SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:47:10

nan tu les retrouvera comme tu les a trouver dans ta precedente parti :ok: seuelemnt fuadra redebloquer le magasin pour les materia dsl
Zu moin tu garde le pourcentage effectuer c'est deja sa

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:48:23

je parlais seulement des matérias mais merci ;) c'est une arnaque de m'etre fait manger mes matérias a 10000 gils l'une !

Chompe Chompe
MP
Niveau 4
24 juin 2008 à 17:58:40

quelqu'un pourrait me dire ou se trouve l'adresse du magasin a recupérer a gongaga? je l'avasi trouvé dans un autre topic, mais jle retrouve plus maintenant que j'en ai besoin xD

SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:02:03

il y en a une ? elle doit surment etre dans l'un des coffre sur ta guauche a ton arriver
Un homme te dira que tu peu briser les barrire avec ton eppe dc aprocche toi de chacune afin de les briser (oublier pas les baril aussi :ok:

Chompe Chompe
MP
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:04:17

justement je l'ai fait mais elle y etait pas xD

SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:06:30

bas sa doit etre dans l'un des coffre dans le village alrs cherche bien partout pour voir si tu nen trouve pas :ok:

Chompe Chompe
MP
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:19:53

trouvé ! il etait dans un coffre qu'on voit en revenant de la colline :D

delshen delshen
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:21:37

Alors Vache, tu as réussi pour le code?

SS-crew, je précise que beaucoup de parties ont des bugs pour le code... par exemple, j'avais 4 livres à coté de l'étagère... pourtant, il m'a fallu rentrer un "3" pour que le coffre s'ouvre.
Je l'ai dis 5-6 fois aujourd'hui, je ne vais pas encore répéter tout ce qu'il peut-être nécessaire de faire :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 332»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment