CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 332»
Page suivanteFin
Nikita749 Nikita749
MP
Niveau 4
21 mai 2008 à 23:33:34

Yop, moi je voudrai savoir ou est l'hotel de fin dans le chapitre XI. J'ai les sept materia mais je ne vois pas l'hotel, ou est il svp??

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:32:20

Merci pour tes infos ca m'a aidé, je vais encore réfléchir sur tout ca mais tes réponses m'ont été bien utiles :merci: .

delshen delshen
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:06:38

Pour monter ton attaque, équipe simplement des matéria attaque + qlq chose, comme pour n'importe quelle statistique ;-)

Pour l'autel (et non hotel XD), c'est pas très très dur... mais c'est plus dur à expliquer :
Si tu as toutes les matérias de la déesse, c'est que tu as traversé le laboratoire où il y a des portes que tu ouvres avec des clés trouvées sur des monstres.
A la fin de ce labo, il y a un gros béhémot, après l'avoir tué, tu susi le couloir, et quand tu change de zone, tu arrive à un endroit un peu en hauteur, et il y a un ascenceur pas très loin devant toi.
Tu prend l'ascenseur et t'arrives à côté de l'autel... c'est le eptit truc devant la grande porte :) .

AAAG AAAG
MP
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:55:36

salut.
je voudrais savoir,lors d'une attaques,est-ce que zack fait toujours les memes attaques ou s'il y a une possibilité de faire des combos,des techniques,un peut comme dans un beat'em all?

delshen delshen
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:02:40

Grace aux matéria, tu peux utiliser plusieurs techniques, il y a des sorts, des combo d'attaques...
Mais par contre, contrairement à un beat'em all, ce n'est pas "appuyer sur carré pour telle coup, O pour tel coup, sur droite+triangle pour tel coup".
Tu as une touche d'attaque "X", et elle lance le sort, la capacité ou l'attaque sélectionné ;-) .

AAAG AAAG
MP
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:30:03

donc finalement c'est assez repetitif?

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:52:49

;oui: au corps à corps il fait toujours le même coup d'épée mais bon tu peux varier avec des compétences et des magies

delshen delshen
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:16:53

Je crois qu'eohnavy a assez bien résumé :)

xaocine xaocine
MP
Niveau 6
25 mai 2008 à 11:22:24

salut je viens de battre le docteur hoback (je crois que c'est son nom) et après je suis allé dans une espece de sous sol ou de grotte en profondeur où je doit reunir 7 materia (1 truc comme gift of the goddess) j'en ai trouvé 6 et j'ai l'impression que le 7eme est derriere une porte fait en barreau où il ya un monstre derriere.mais le probleme c'est qu'il faut une clef
:g) où est elle

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:38:05

c'est pas hollander plutôt? (j'ai joué à la version jap jmen rappelle qu'à moitié)
alors dans la grotte principale (jconnais pas le nom des zones) tu vas sur la partie plate tout en bas, et au nord est de cette partie, il y a une petite ouverture dans la roche, ton coffre est dedans (je suis pas sûr que ce soit celui que tu cherches mais c'est le plus dur à trouver)

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:42:30

Pour ouvrir la porte c'est un peu plus compliqué, il faut que tu lises tous les chapitres de LOVELESS cachés dans toutes les zones (c'est sur des truc qui ont l'air de pierres tombales), ensuite dans la zone où il y a des colonnes de Mako, bats tous les monstres en t'en approchant, un passage apparaitra (à côté du point de sauvegarde) je laisse ton instinct te guider pour la suite :p)

xaocine xaocine
MP
Niveau 6
25 mai 2008 à 14:39:22

a merci j'ai trouvé je suis au boss final

visual-57 visual-57
MP
Niveau 4
26 mai 2008 à 17:00:02

Bonjour a tout le monde je vient de finir le jeux en normal puis j'ai recommencer ce que tout le monde appel " new game+" c'est le jeux en mode hard?

Merci dé répondre^^'

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:16:26

Nan le new game plus c'est un mode où Zack garde ses matérias et son niveau mais réinitialise les missions
le mode hard devrait être sélectionnable au début de la 1ere partie (?)

delshen delshen
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:39:47

Oui, comme l'a dis eohnavy, le new game +, c'est quand, après avoir fini ta partie, tu reprend ta partie, en recommencant le jeu mais en gardant ton niveau, ton équipement, tes matérias...
Ca te permet de faire le mode normal pour commencer, puis d'enchainer en mode difficile avec une partie déjà bien entamée.

Sinon, oui, on peut commencer notre première partie en mode difficile, mais pas dans la version jap si je ne m'abuse ;-) .

sangohan_2 sangohan_2
MP
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:52:07

salut je voulais savoir si le jeu était bien et si ce nouveau concept de final fantasy était bien??

delshen delshen
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:27:31

Désolé de répondre si tard...
On peut dire que les avis risquent de diverger sur la qualité du jeu... il est très bien réalisé, d'une conception graphique excellente, d'une bonne maniabilité... mais certains risquent de trouver la rejouabilité mauvaise et la durée de vie trop courte, tout dépendra des joueurs.
Après, si tu es du genre à finir tes RPG à 100%, n'hésite pas, c'est excellent, autrement, il te plairat beaucoup, mais risque de te décevoir dans le sens où tu n'y passeras peut-être qu'un vingtaine d'heure.
Ca dépend beaucoup de ta manière de jouer.

Mais selon mon avis perso, il est excellent, bien que je puisses noter des nombreuses choses qui l'auraient rendues quasi-parfait, que je puisses trouver des défauts, ça ne m'a pas du tout gèné quand j'y ai joué, et je l'ai trouvé très bon ;-) .

darnick darnick
MP
Niveau 3
29 mai 2008 à 19:08:31

salu a tous
je vien davoir ff 7 crisis core mé jé un peti problème:
quand je lance une invocation ou kan je comba avec ifrite ou toute otre chimère ba on ne voi pa lanimation
es ce ke vs pouvé médé a trouver une solution
pe tre ke jé du bloquer qq chose mé je sé pa
als svp aider a trouver une soluce pour ke je profite plainemen de se superbe jeux

-ribler- -ribler-
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:27:56

peut etre que tu la telechargé et tu a pris la version allegé du jeu (version ripé) dc beaucoup de chose on ete retiré du jeu dont les animation chimere

delshen delshen
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:37:41

Salut,
tu es sur que tu n'appuye sur aucune touche? Car contrairement aux autres cinématiques, les invocations peuvent être sautées...
sinon, c'est que les pmf (comprend, les fichiers vidéo...) des invocations ont été supprimés de ton jeu (je suppose que tu ne l'as pas acheté?), mais dans ce cas, ça devrait faire freezer le jeu... sauf si les pmf des invocations ont été remplacés par des pmf vide (une vidéo noire d'une seconde...), mais je ne vois pas bien pourquoi ça serait le cas...
Réessaye et n'appuye sur aucune touche, tu me diras si ça marche ;-) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment