CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:51:51

et ca y est je l'ai :merci: encore sharingan

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:56:45

Tout d'abors salut a toi.
Avant, lorsque je jouait encore a Final fantasy Crisis core, J'avais le même problème que toi(sauf que j'était deja à 60%).Un moment,lorsque j'était en pleine mission de haut lvl (une des dernières de wutais, mon "OCN"s'est lancé et j'ai vu une cinématique de "tseng".Apparemment c'était le dernière cinématiques du jeux car lorsque j'ai a nouveau regardé mon "OCN" j'avais tout a 100%.Un message m'indiquant que j'avais compléter mon "OCN" est apparut ce qui m'as permit d'avoir l'armure genji.Ce qui prouve donc que l'attaque de Genesis peut se lancer,elle n'augmentera pas forcément tes % concernat Genesis.
Si tu n'as pas bien compris je t'invite à relire ce message car c'est un peu dur d'expliquer ce sujet.en tout cas ,je te souhaite bonne chance pour l'armure genji.
ps:[Spoil]attention!!
-Si tu as eu le bouclier Genji,c'est donc que tu as terminés toutes tes mission et donc que tu as battu Mirvena.tu as du en baver non?

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:58:28

désolé de double post:
materiasdelads;je suis super content pour toi!
Mais attention le jeu toucha à ** ***

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:01:31

désolé pour le triple désolé vraiment.....
J'ai oublier de préciser que tous mes autres personnages de l'"OCN" étaient déjà a 100%.
Allee,bon courage a tous les joueurs de FF 7 CC(la flemme de tout écrire!!)
Et bon appétit

jehuty47
jehuty47
Niveau 2
03 novembre 2008 à 21:16:44

oui moi aussi tous mes autres persos sont à 100% et je pense avoir vu toutes les videos (tu parles bien des souvenirs de Zacks qui apparaissent parfois pendant que l'ocn tourne c'est bien ça???) enfin bon merci bien^^
sinon pour avoir le bouclier Genji on n'a pas besoin de finir toutes les missions il faut juste l'acheter dans la boutique secrète ;)

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:22:47

Oui je parle bien des souvenirs de Zack
Et le pour le bouclier c'est quel boutique de que le coffre de quelle mission?(Désolé si je t'en demande autant^^)
Au faite,tu es lvl combien?

jehuty47
jehuty47
Niveau 2
03 novembre 2008 à 22:18:47

désolé de repondre aussi tard (je me suis perdu dans les explixcations de FFVIII sur ffdream :p ) sinon je me suis tromper pour le bouclier genji il faut enchainer les techniques sur une urne magique dans la mission 7-6-6 ^^ sinon l'accessoire genji que l'on peut acheter est le casque genji que l'on trouve dans la boutique secrete qui se situe dans un coffre bien cacher dans la mission 9-5-4 ;)
pour plus de renseignements pour avoir les accessoires genji tu peux aller sur cette page de ffdream (j'adore ce site :p ) http://www.ffdream.com/ff7cc-astuces.html

jehuty47
jehuty47
Niveau 2
03 novembre 2008 à 22:20:36

Et au fait je suis seulement au niveau 86 alors que j'en suis à la mission 9-6-1... ils me reste plus qu'elles j'en suis à 98%!!! :'(

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:11:15

Ok,je me disais bien aussi(lorsque on termine toutes les missions,on gagne "heik soul" ou un truc comme sa et non pas le fameux bouclier Genji.....)
Pour les missions je te souhaite bonne chance car elles sont super durs les 9-6-1 à 9-6-6...et surtout pour la dernière d'entres-elles(je pense que tu sais à qui je fait référence...mais "delshen" à fait un tuto pour battre ce boss...
ps:je suis lvl 91...

Shin48
Shin48
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:29:09

oui je confirmes, si tu suis le tuto de Delshen, minerva ne sera pas très dur à battre :ok:

Voici le lien si sa s'intéresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-26330-1-0-1-0-tuto-vaincre-facilement-minerva.htm

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:36:41

Ouais le truc le plus long,c'est juste la préparation......

rocket20
rocket20
Niveau 3
04 novembre 2008 à 12:44:50

ou se trouve l'oncle'parrain' de la fille vers le parc des taudis

Shin48
Shin48
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:46:40

il se trouve nulle part, il faut juste que tu fasses des missions le concernant :ok:

rocket20
rocket20
Niveau 3
04 novembre 2008 à 12:48:10

quel sont les numero des mission justement

Shin48
Shin48
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:57:39

ce sont les missions 6-6-X il me semble :ok:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:03:40

Normalement,une fois que tu lui a parler(à cette fameuse fille), si tu reviens sur une des nombreuses sauvegardes que nous offres ce merveilleux jeux, tu verras une nouvelle catégorie d missions a accomplir...

Shin48
Shin48
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:05:58

ben justement c'est de ces missions là que je parlais au message juste avant :ok:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:06:05

ouais...

calgorman
calgorman
Niveau 3
05 novembre 2008 à 13:32:27

salu!merci sharingan pour ton aide sur les matéria brasier x noir et infernal.c domaje pour moi kar javé bien boosté c matéria noire mé bon tan pi!je suis a la construction du chariot pour aérith et je voudré savoir si a ce niveau de jeu il é normal kil me manke d ocn.g bahamut,bahamut fury,ifrit et odin.

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:47:01

oui :o)) il reste le phénix que tu obtiendra prochainement à Nibelheim, en acceptant la premiere mission du gamin a l'entrée du village, tu monte sur la fontaine, tu prend la matéria et voilà :-) tout en bas il y a génésis mais je pense que tu l'a dejà (sinon tu l'auras durant la suite du scénario)

P.S : je ne prend pas "nibelheim" pour du spoil, vu que je ne dévoile pas l'intrigue et puis a ce stade du jeu le joueur sait où il se rendra :o))

RE-P.S (et oui) : les O.C.N de droite (peut etre que tu les a déja) sont mentionnées dans plusieurs autres forums ce srai long a expliquer ici :ok:

La vidéo du moment