CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

paladinblanc
paladinblanc
Niveau 6
22 octobre 2008 à 19:12:39

a pe pré les meme degat surtout combiné a double sort

chocolafroa
chocolafroa
Niveau 6
22 octobre 2008 à 20:36:13

:-) ok :merci: beaucoup :fier:

paladinblanc
paladinblanc
Niveau 6
22 octobre 2008 à 20:40:47

de rien :cool:

micker
micker
Niveau 2
23 octobre 2008 à 21:15:27

une derniere question c'est quoi les objet pour faire une resistance de +100 et atq +100 mille merci !

paladinblanc
paladinblanc
Niveau 6
23 octobre 2008 à 21:38:01

moi j'ai pas prit d'objet j'ai juste utilisé les bonus pv,res,atq,psy,mag,pa,pm , je les est augmenté nivo 4 puis je les fusionait avec ma materia res++ nivo maitrise jusqu'a quelle est un bonus de 100 et aisi de suite

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:40:05

Bonsoir.

Actuellement, ma PSP prend la poussière, après avoir fini tous les jeux (3 :o)) ) que je possède, je ne touche plus à ma PSP. C'est pourquoi j'ai décidé de m'acheter un ou plusieurs jeux pour la fin d'année. Je compte m'acheter God Of War et peut-être Slient Hill Origins.
De plus, Crisis Core : Final Fantasy VII m'intéresse. J'aimerai savoir si le jeu m'est conseillé, si je n'ai jamais regardé de près la série Final Fantasy, de plus, je n'ai jamais joué à ce type de jeu sur PSP, et j'aimerai savoir si la prise en main est simple ?

Merci d'avance.

Shin48
Shin48
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:48:37

crisis core : final fantasy VII se passe avant final fantasy VII donc même si tu n'as joué à aucun final fantasy ce n'est pas grave, tu comprendras l'histoire sans difficulté, d'ailleurs beaucoup de personnes n'ont jamais joué à un autre final fantasy que crisis core et l'adore quand même :ok:

Et je trouves la prise en main très simple vu qu'il n'y a pas grand chose de compliqué dans le système de jeu :ok:

micker
micker
Niveau 2
23 octobre 2008 à 21:57:28

Shin48 dans le même coup que pour le psy c'est quoi les objets pour monté l'aTQ et la RES rapidement (j'en suis a minerva et sephirot m'attend)
Merci

Shin48
Shin48
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:06:46

pour la res : adamantine
pour l'atq : boissons de héros

voilà j'espère que sa t'auras été utiles :ok:

paladinblanc
paladinblanc
Niveau 6
23 octobre 2008 à 22:18:09

blackwest se n'est pas grave si ta jamais jouer a ff
par contre le top c que tu commence crisis core , et ensuite ff7 sur (ps1) ou pc , et ensuite regarde advence children si tu fait c troie dans l'ordre tu sera tellement plongée dedans que tu va dire (i love ff7 )car moi par exemple j'est commencé par joué a ff7 il y a 10 ans ensuite j'ai regardé advence children , et le probleme avec crisis core c que tu sais a quoi t'attendre de quoi sa va parlé comment sont les perso , mais sa t'ouvre les yeux sur plein de secret , alors en faite c a toi de choisir , car tu a tout a aprendre bonne chance , je ne peut pas dire qu'il est conseillé mais je diré que c un crime de pas l'avoir :oui:

paladinblanc
paladinblanc
Niveau 6
24 octobre 2008 à 00:12:17

au faite quelqu'un a deja fait le jeu avec anneau maudit o debut jusqu'a la fin , j'ai bien envi d'essayer pas vous :p)

micker
micker
Niveau 2
24 octobre 2008 à 10:41:04

hello alors je capte pas j'ai bien psy res mag 255 le poin vengeur 3 equipement genji et je ne survis pas a la fleche du jugement ......
il faut faire quoi pour survivre a cette attaque ?
Merci d'avance

paladinblanc
paladinblanc
Niveau 6
24 octobre 2008 à 11:22:54

j'en est aucune idée

Shin48
Shin48
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:35:17

ben il faut que tu aies 99 999 pv et l'équipement genji qui t'équipe de écran ( je ne sais plus lequel c'est :o)) )

Shin48
Shin48
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:39:34

ha oui j'avais oublié, il faut que tu t'équipes de la matéria : maitrise ps et l'équipement genji je viens de vérifier, c'est le bouclier qu'il te faut ( pour avoir l'effet d'écran en continu ) :ok:

PS : enfin si tu pouvais avoir les 4 équipements genji sa serait quand même mieux :o))

paladinblanc
paladinblanc
Niveau 6
24 octobre 2008 à 15:46:28

dite gravité x vous le fusionné avec quelle materia et objet pour que la fusion reste une gravié x , car moi j'ai essayé avec beaucoup de materia meme acuité et sa le change en tenebre
je voudrai gravité x mag +100
:merci:

Shin48
Shin48
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:35:50

ben si sa ne marche pas avec acuité peut être que si tu fusionnes de gravité x sa devrait marché sinon j'en ai aucune idée car avec acuité normalement la plupart des matérias sa marche :ok:

Sangohan_10000
Sangohan_10000
Niveau 5
24 octobre 2008 à 17:46:52

Bonjour, ce serait pour savoir ce qu'est le "turbo ps"...

Je l'ai reçu à la fin d'une mission mais je ne le trouve pas dans ma liste de matérias ou d'objets...

Merci d'avance...

paladinblanc
paladinblanc
Niveau 6
24 octobre 2008 à 17:55:19

non 2 gravité x ne marche pas
pour turbo ps , c une materia qui augment l'impact des degats en depensent des ps

Golf-Forges
Golf-Forges
Niveau 1
26 octobre 2008 à 17:48:46

Comment Batre Le Monstre A La Fin Du Jeu ( C'Est Génésis )

La vidéo du moment