CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

siamos1
siamos1
Niveau 8
12 octobre 2008 à 10:03:31

ok merci, et pour ma première question à propos du niveau d'une attaque, personne ne sait?

Super-Savon
Super-Savon
Niveau 5
12 octobre 2008 à 21:52:29

Comment on sait le % ou dans quelle partie du jeu on est s'il vous plait ?

A quoi sert la CHANCE chez le personnage ?

A quoi ça sert d'augmenter les % dans l'OCN ?

Merci de vos réponses

Shin48
Shin48
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:51:36

Tu ne peux pas savoir à combien de pourcentage de jeux tu es :ok:

augmenter les pourcentages dans l'OCN sert à gagner un équipement genji ( je ne sais plus lequel ) lorsque tu as tout à 100% et les équipements genji font partie des équipements les plus puissants du jeu :ok:

Et la chance je ne sais pas vraiment, je ne me suis jamais posé la question en fait :rire:

Serena
Serena
Niveau 10
13 octobre 2008 à 09:40:14

Ok, merci :-)

medd11
medd11
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:57:16

Sa sert a avoir l'armure genji :oui:
--------------------------
To be or not to be ? :-)
That is the question :noel:
Quoi? Moi sadique ? :diable: :mort:

Shin48
Shin48
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:01:31

medd j'avais dit que sa permettait d'avoir un équipement genji, mais tu n'étais pas obligé de développer si personne ne voulais en savoir plus :p)

]Shatora[
]Shatora[
Niveau 4
13 octobre 2008 à 18:32:15

Hello, j'ai un petit problème, premièrement j'ai le jeu en anglais, qui n'est pas particulierement un soucis mais quand il y a des cinématiques avec des mots bien précis, c'est plutôt difficile... Alors je me retrouve dans le cas suivant : Quand on revoit Aerith une deuxième fois, une fois qu'on lui a ramené les 4 objets; on se retrouve avec Sephiroth, un briefing se passe et il donne aucune explication sur le lieu , rien de ce qu'il faut faire ? Quelqu'un peut m'aider ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui faut faire apres le briefing de Séphiroth ?

Shin48
Shin48
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:57:35

tu pourrais être précis sur le moment du briefing et sur quoi il porte car je ne voudrais pas me tromper de briefing et de spoiler le jeu sans le faire exprès :ok:

]Shatora[
]Shatora[
Niveau 4
13 octobre 2008 à 20:00:09

C'est juste après qu'on revoie Aerith pour la deuxième fois, une fois qu'on lui a apporté les 4 objets, une petite cinématique se passe avec elle puis ensuite on voit séphiroth lors d'une autre cinématique juste après. Je ne sais pas ce qu'il faut faire juste apres celle ci :)

Shin48
Shin48
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:54:27

ben je ne me souviens pas exactement du moment précis dont tu parles mais je sais qu'il suffit de parler le plus souvent à kunsel ou a quelqu'un d'autre ou alors de prendre l'ascenseur pour aller au bureau du directeur, dsl de ne pas pouvoir être plus précis mais en français c'est tellement logique que je n'y ai jamais fais attention :ok:

PS : normalement je répond plus vite mais hier j'étais très occupé donc je n'ai pas eu le temps de te répondre :o))

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
14 octobre 2008 à 19:10:36

salut j'ai un problème j'ai vu qu'on pouvait avoir 255 de défense mais moi quand j'augmente ma défense avec adamandine je dépasse pas les 100 de défense alors je voudrai savoir si ses normal et j'en suis presque a minerva donc je ne peux pas avoir 99 queux de phénix merci d'avance

]Shatora[
]Shatora[
Niveau 4
14 octobre 2008 à 19:11:33

C'est pas grave, je viens de me connecter. Bon, j'ai déjà parler a Kunsel, allez au bureau du directeur. Mais rien ne s'est passé... Alors je cherche toujours de l'aide

Shin48
Shin48
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:23:24

philmhf :d) augmenter trop ta résistance et ton psy si tu n'es pas à minerva gâcherait le plaisir de joué tout serait trop simple :ok:

]Shatora[ :d) désolé mais je ne vois pas quoi faire pour toi, soit tu vas partout et tu parles à tout le monde, soit tu essayes d'être encore plus précis sur ce que te dit séphiroth ( je sais je suis chiant à demander des détails mais comme je l'ai déjà dit en français, c'est tellement logique que j'ai beaucoup de mal à savoir ce que tu dois faire et ou tu en es exactement )

PS : si quelqu'un d'autre voit mieux que moi de quel passage il sagit il peut toujours se manifesté :o))

Serena
Serena
Niveau 10
15 octobre 2008 à 09:53:18

Il me semble qu'il suffit de revenir à l'étage du SOLDAT et Kunsel vient nous voir pour demander si on est prêt et là, tu passes au chapitre suivant :-)

Shin48
Shin48
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:00:15

serena, c'est que je pensait aussi mais apparemment elle lui a déjà parler et il ne se passes rien donc ce n'est certainement pas ce moment là :ok:

Serena
Serena
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:23:55

Il faudrait savoir les actions effectuées avant de parler à Sephiroth :-)

]Shatora[
]Shatora[
Niveau 4
15 octobre 2008 à 15:58:50

Les actions ? J'ai ramené les objets à Aerith [Les 4 ] Une cinématique se produit, puis pendant celle-ci un briefing avec Séphiroth se produit. J'ai parler à Kunsel après le briefing, il m'a rien pas dit ou allez, et la je cherche.

micker
micker
Niveau 2
15 octobre 2008 à 22:26:29

hello a tous
voila j'en suis a la fin du jeux
niv 88
avec le casque
le poing vengeur pv 430%
seisme pv 990%
double sort
saigner x mag 74
ecran pv 999%
soin x mag 67

j'en suis au mission 9-5-x
voici mes questions
-conseil sur les fusion de materia pour la saigné x aerienne ? que booster
-sur les ocn il me reste aerith et cloud qui sont bloqué a 90 depuis plusieurs jour pourtant je fait la mission 1000 soldat avec les materiaq en maitrises .....
-pour le pot magique j'ai vendu ma materia brase + ma saut ma cyclone assault et la derniere .... qu'un peu m'aider a les retrouver ?
Mille merci d'avance a tous
a+

Shin48
Shin48
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:03:36

tu as trop de pv 2 matérias à 999% suffisent largement et après je te conseille de booster la res et le psy qui te seront très utile quand tu seras à minerva :ok:

PS : bon je sais j'ai un jour de retard mais je n'ai pas trouvé le temps de te répondre avant :o))

Shin48
Shin48
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:14:06

désolé du double post mais j'ai oublié de répondre à tes deux autres questions :honte:

Pour la matéria cyclone assault il semblerait que si tu fusionnes ceci tu l'obtienne : Saut (Maitrise) + Acuité (Maitrise)

Je dit bien semblerait car je n'ai jamais essayé :-)

Ensuite pour brasier + , il te suffit de débloquer le magasin suivant :

La Tortue Joyeuse:

Se trouve dans un coffre de la mission 4-3-6 (celui tout au Nord):
Contient:
- Brasier + (3,000 Gils - Matéria)
- Glacier + (3,000 Gils - Matéria)
- Foudre + (3,000 Gils - Matéria)
- Cure (3,000 Gils - Matéria)
- Récup (5,000 Gils - Matéria)
- Barrière (4,000 Gils - Matéria)
- M Barrier (4,000 Gils - Matéria)
- Dissipation (5,000 Gils - Matéria)
-Ruée/course (5,000 Gils - Matéria

Et enfin pour le dernier point qui concerne l'OCN si tu es à la fin du jeu il n'existe aucun moyen à part la chance et les matérias OCN pour que tu y arrives désole :p)

La vidéo du moment