CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Shin48
Shin48
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:11:17

je ne penses pas car c'est lorsque tu es en danger de mort que l'OCN apparait mais après je n'ai jamais essayer alors je ne peut pas te le confirmer :ok:

Foley2
Foley2
Niveau 25
08 octobre 2008 à 19:17:57

je suis mort au bout d´1 h 51 min et 9 secondes de combat acharné :fou:
j´ai tué environ 3800 gars :fou:

Shin48
Shin48
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:28:17

il y a des fous dans la vie :ouch2:

en tout cas bravo tu as du battre le record de la patience :lol:

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
08 octobre 2008 à 21:44:14

Bonjour j'aimerai savoir comment on a plus de choix d'equipement moi je peux m'en quiper que 2 apparament on peut en avoir 5 j'aimerai savoir comment :merci:

Serena
Serena
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:31:00

Bonjour,

Bon, moi, j'ai fini le jeu. Pauvre Zack :snif:

Mais, j'aurais une question où peut-être deux :-)

:spoiler:

Je voudrais savoir ce que fait Aerith à la fin du jeu, après le générique de fin ?

fin du :spoiler: Enfin, j'ai vraiment pas trop spoiler :-p

Ma deuxième question est la suivante : Comment fait-on pour ouvrir la grille à la fin du jeu (je crois que c'est le lac de l'oubli, dans le quartier des prisons). Il me faut un clé, que je n'ai pas d'ailleurs. Derrière, on voit un béhémoth, il me semble et cette grille se trouve à côté de la plaque avec l'acte 2 de LOVELESS, inscrit dessus. J'espère, que vous pourrez m'aider, car j'ai l'impression qu'il me reste pas mal de chose à faire dans ce niveau.

Merci d'avance :-)

Shin48
Shin48
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:36:48

serena :d) pour le roi béhémot, regarde mon tuto :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-48619-1-0-1-0-tuto-le-roi-behemot.htm

Pour savoir ce que fait Aerith à la fin du jeu et bien joue à FFVII :p)

seb93 :d) tu ne peux t'équiper que de 4 équipements et non pas 5 et pour cela il faut que tu fasse les missions 7-2-2 et 7-2-5 :ok:

panchooo
panchooo
Niveau 9
09 octobre 2008 à 15:57:01

Bonjour,
Je suis niveau 54 et je suis à environ 63% des missions, les seules restantes étant encore Extrêmes (et une poignée de Difficiles sur lesquelles je bloque un peu). Je suis au dernier chapitre du jeu, j'ai récupéré Brutalité et pourtant je galère encore énormément pour effectuer les missions. Je me dis qu'il y a sûrement un truc que je n'ai pas pigé pour frapper "fort" mais je ne vois pas quoi. Physiquement, je dépasse rarement les 4000 et magiquement, 15000...Comment faire ?

medd11
medd11
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:13:01

Il te faut poing vengeur tu feras que des 99 999 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-27173-1-0-1-0-tuto-avoir-poing-vengeur.htm :-)
--------------------------
To be or not to be ? :-)
That is the question :noel:
Quoi? Moi sadique ? :diable: :mort:

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:39:35

Je rajouterais que le poing vengeur fait 0 en excès (selon ce que j'ai lu sur d'autre pics)

Shin48
Shin48
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:52:51

eohnavy :d) il fait 0 si tu es beaucoup en excès si tu n'as que 1000 pv de plus que ta limite il ne tape pas à 0 :ok:

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:26:06

shin :d) ah ok jmen souviendrais :p)

Evil_Biatch
Evil_Biatch
Niveau 5
10 octobre 2008 à 21:33:00

Salut !!!

Petite question, je suis en train d'essayer d'accomplir les 100% à l'OCN, je suis au lac de l'oubli, j'ai toutes les invocs il me manque plus que Tseng 90%, Cloud 90%, Aerith 80% et Genesis 55%. J'en suis environ à 90% des missions et j'essaye donc de faire la missions des soldats pour déclencher les souvenirs, je mets plusieurs materia ocn mais pendant le combat des 100 Soldats, l'OCN ne se déclenche même pas une seule fois ! Comment faire ? Quelles sont les techniques, s'il yen a, pour régler ça vite fait ?

Merci !

Shin48
Shin48
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:45:29

la seule technique qui existe, c'est de mettre des matérias OCN, après il faut compter sur la chance :ok:

Evil_Biatch
Evil_Biatch
Niveau 5
10 octobre 2008 à 21:50:44

Mais là il se déclenche carrément pas, ça dépend des monstres qu'on affronte ou bien ? alors que quand je fais les missions des cavernes à merveilles (9-x-x) il se déclenche normalement...

Aussi je voulais savoir, pourquoi des fois Genesis apparait avec une ptite mise en scène dans l'ocn et pourquoi des fois il y est comme personnage normal direct dans la roulotte ??

Shin48
Shin48
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:52:53

s'il ne se déclenche pas du tout vérifie alors que tu n'es pas équipé d'un objet qui te mets l'effet fléau :ok:

Et pour genesis je ne sais pas mais cela n'est pas quelque chose de très important

jc852
jc852
Niveau 2
10 octobre 2008 à 23:03:03

moi je suis bloqué devant genesis lorsque jai ouvert la porte

et ke genesis invoque le don de la desse

je narrive pas a le battre

Shin48
Shin48
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:14:24

déjà ce n'est pas réellement le don de la déesse :p)

Ensuite pour le battre c'est très simple : tu tus toutes les personnes qu'il invoque et ensuite tu attaque son épée tout en esquivant ses attaques ou en te protégeant

Si tu n'y arrives pas, récupères la matéria écran ou alors brise ta limite de pv et si possible de dégats, pour se faire regarde le tuto :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-15784-1-0-1-0-0.htm

Ou alors récupère la matéria poing vengeur ou gravité x :ok:

Dc-House
Dc-House
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:24:57

En fait qui est Minerve et ou la trouve-t-on ? :o))

siamos1
siamos1
Niveau 8
11 octobre 2008 à 19:29:24

bonjour à tous!
ça fait un petit moment que je joue crisis mais il y a deux choses que je n'ai pas compris à propos de l'ocn:

-qu'est ce qui détermine le niveau d'une attaque?
je veux dire par là, quand il y a trois fois la même tête dans l'ocn, une attaque est déclenchée, mais je n'a pas compris qu'est ce qui influe sur le niveau de l'attaque.

-quand on fait va dans le menu ocn, on peut voir les "persos" que l'on a débloqué, mais à quoi corespond les deux nombres marqués en dessous de leurs portraits?

Shin48
Shin48
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:37:04

Dc-house :d) on trouve minerve à la fin des missions 9-X-X

siamos1 :d) les 2 nombres en dessous de l'OCN ? c'est à dire les nombres autres que le pourcentage ? si c'est le cas, je crois qu'ils représentent pour le premier : le nombre de fois que tu as réussit à faire apparaitre 3 tête identique.
Et pour le deuxième le nombre de fois que tu as réussi à faire apparaitre 2 tête :ok:

La vidéo du moment