CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

medd11
medd11
Niveau 10
04 octobre 2008 à 09:19:10

armail :d) Le plus rapide est de voler x99 queue de phenix a Minerva et tu les vend 500 000 les 99
--------------------------
To be or not to be ? :-)
That is the question :noel:
Quoi? Moi sadique ? :diable: :mort:

armaill
armaill
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:11:01

ok merci a vou 2 ^^

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
04 octobre 2008 à 22:20:49

Cela va surement vous paraître bête, mais je ne comprends toujours pas à quoi sert la Matéria " Ruée ", ni comment l'utiliser.

J'appuie sur triangle ok, ok ! Mais rien.

Si quelqu'un pouvait éclairer mon ignorante lanterne...

medd11
medd11
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:16:34

Elle te permet de courir vite en combat tu la met et quand tu appuies sur triangle sa ne pare pas !
Tu bouge et il court plus vite vala :-)

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
05 octobre 2008 à 12:33:03

Ah super !
Merci !
Je ne comprenais toujours pas, même à la fin du jeu !
Je vais essayer ça de suite !

Dc-House
Dc-House
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:32:59

bonjour :)

voilà je fais la quete des 7 miracles avec le garçon est après avoir réussi le 3ème miracle j'ai reçu L'éclat d'or, il sert à quoi exactement ?

merci d'avance :noel:

Shin48
Shin48
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:53:51

il sert à prouver que tu as battu le bombo et donc à prouver que le miracle a été effectué sinon à part pour la quête des 7 miracles il ne sert à rien :ok:

Dc-House
Dc-House
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:04:12

ah :( :o))

merci quand meme :o))

Dc-House
Dc-House
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:30:07

j'ai encore une question :o))

enfait c'est quoi la différence entre brasier x infernal et brasier noir x ?

razgriz_demon
razgriz_demon
Niveau 2
05 octobre 2008 à 15:45:18

Salut!
Voila j'ai un ptit problème.En fait j'essaie de réussir toutes les missions(ce que je n'ai pas fait lors de ma première parti boulet ^^)et je me trouvé bloqué a cause de mon manque de HP.Je suis donc parti pour avoir l'objet qui permet de dépasser la limites de HP(mission 7-X-X) mais alors la dès que j'arrive au " boss" du niveau impossible de le tuer.Y a 3 ennemis et ils sont a plus de 87000 Hp ils me font de sérieux dégat et vu que je suis qu'a9999 Hp bin le combat dure pas longtemps.Est-ce que vous avez une technique a me conseiller pour le passer genre un style d'équipement ou autre pour surmonter le problème ^^.

Après j'aimerai savoir si le fait d'obtenir un 777 a l'ocn dépend uniquement de la chance ou d'un autre facteur...

Et si pour activer les personnges spéciaux de l'ocn (tomberry,mog,cait sith....)il faut un certain niveau dans le jeu parsque je sais pas mais je les ai dans mon ocn mais ils se déclenchent jamais( ça fait plus de 10 h) alors qu'a la fin de ma dernière partie cait sith s'activait pafois 2 fois dans le meme combat.

Désolé pour le pavé mais j'espère qu'il y aura une ame charitable pour me répondre XD Merci

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:18:26

ta pas trop de chance,en ce moment,ya que moment et mes reponses ne sont pas toujours claire,mais bon je vais faire d mon mieu :noel:

quels sont tes matérias et tes stats?sinon,jpouré pas trop te dire la technique a adopté.sinon,commence deja par te procuré la matérai écran,ou les matérais barriere et barriere M.

oui,avoir un 777 depent uniquement de la chance :ok:

ensuite,il ne faut pas un certain niveau pour les avoir,suffit juste de les debloqués(desolé,je sais plus ou :hum: ).regarde dans ton panneau des OCN si tu les as.si tu les as pas,c'est un peu normal que t'arrive pas a les activer :noel:
de plus,tu les avais peu etre dans ta premiere partie,mais comme tu as fait un new game +,tu ne l'est as plus.

voila :ok:

powaaaaaaaaa moi aussi j'ai mi un pavé :noel:

Shin48
Shin48
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:38:14

non finish avoir les 777 ne dépend pas de la chance ils apparaissent quand tu as l'expérience nécessaire pour augmenter de niveau la preuve en est que tu augmente facilement lorsque tu est au lvl 1 mais lorsque tu est au lvl 96 ce n'est plus la même chose :ok:

PS : la question a déja été abordé plusieurs fois alors je suis certain de ce que je dits :o))

Shin48
Shin48
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:40:37

dsl pour le double post mais j'ai oublié de préciser que l'on a beaucoup de chance d'augmenter de niveau en faisant des misions extrêmes :ok:

p-brasegali
p-brasegali
Niveau 3
05 octobre 2008 à 18:07:18

comment on fé pr avoir le troisieme emplacement de materia dan la fusion de meteria

genezys
genezys
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:13:43

il faut faire certaines missions pour obtenir le livre de fusion de matérias. Je suis plus sur des missionsmais je crois que c'est soit réplique génésis, objet rares ou objets précieux

medd11
medd11
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:48:14

Objet rares ou précieux plutot :-)

Ingens
Ingens
Niveau 1
06 octobre 2008 à 07:46:04

Quelqu'un aurait pas des conseils pour vaincre le boss scorpion ? Merci d'avance.

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:48:58

Celui à Junon sur la plateforme?
Suffit que tu fasses comme l'araignée devant la maison de riche à Banora, tu contournes, tu tapes, il se tourne, tu contournes tu tapes et quand il annonce une barrière d'énergie tu t'éloignes etc. etc.
Ne l'attaque pas quand il a la queue levée

medd11
medd11
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:21:24

Ou tu te proteges quand il fait son bouclier énergetique :-)

razgriz_demon
razgriz_demon
Niveau 2
06 octobre 2008 à 17:58:19

Au fait (bon la c'est un peu tard comparé a la date du post )mais c'est bon j'ai la gourmette d'adamantine .J'ai mis en équipement 3 shinra beta ça m'a fait une defense physique a 246 et c'est passé assez simplement.Merci quand meme. :fier:

La vidéo du moment