CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
30 août 2008 à 13:29:18

je suis pas idiot , j'ai deja essayé ^^
ça me donne usage optimal -_-

Nimarel
Nimarel
Niveau 5
30 août 2008 à 13:44:25

Je viens de tester.

Vol + Acuité (M) = Usage Optimal
Vol + Acuité = Vol...

Donc il te faut utiliser Acuité mais pas en Maitrise...

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
30 août 2008 à 13:46:54

je viens de tester avec un acuité que je viens d'acheter et ça marche pas :(

peut etre parce que mon vol est en maitrise :question:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
30 août 2008 à 13:47:42

effectivement , il faut que la matéria vol ne soit pas en maitrise nan plus :-d

merci pour ton aide :)

Unil
Unil
Niveau 6
30 août 2008 à 15:27:40

Bonjour je voulais savoir,

ma matéria saignée aérienne a +920% HP mais je n'arrive pas a mettre le bonus sur une autre matéria auriez vous une solution s'il vous plais merci d'avance

Unil
Unil
Niveau 6
30 août 2008 à 15:28:26

désolé pour le double poste mais en sachant que saignée aérienne est au niveau maitrise

Nimarel
Nimarel
Niveau 5
30 août 2008 à 15:35:44

Tu peux sûrement le mettre sur une autre materia.
Par exemple, si tu met ta Saignée Aérienne + Bonus PV+
Tu devrais obtenir Bonus PV++ avec tes stats.

Mais je doute que ce soit ce que tu veuille. Donc sur quelle materia tu veux transférer ces stats?

river123
river123
Niveau 1
30 août 2008 à 18:29:32

yo jvoudrai savoir commetn avoir pillage chui deg jlfia fusion et sa am doner dilapidation +999% pa xD et jvoulai pas comment je remet pillage ?? je prefere parce ke sa vole piere pour boost les materia et kan je lance sa puise dan les pa et pas le gils xD

Unil
Unil
Niveau 6
30 août 2008 à 19:30:04

ben non je voudrais la transférer sur un "électrocution" je pense que je vais faire ça... mais comment faire au cas ou si j'ai une autre matéria a refaire ?

malodar
malodar
Niveau 7
30 août 2008 à 20:10:45

je suis bloquer a la mission 9 6 5
que doi je prendre comme matéria et équipement?

ayoub1210
ayoub1210
Niveau 1
30 août 2008 à 20:29:15

wi je croi que je suis a la caverne bonara pcq dans le jeux il disent que genesis a tjr des pomme de bonara sur lui alors il sont parti voir avec lazard le directeur modifier en angeal ou je c plsu trops koi

la j'explorer une grotte ou ya des souvenir du passer

==> genesis a cree un jus de pomme de bonara et a recus des pris etc ... le je continue monchemin et ya des map diferente avec graver sur quelque endrois des parti du livre ( je c plus trops koi ^^, le livre que genesis avait sur lui )

donc voila et enfain j'arrive dans un endroi c comme une prison ya des celul que je doit ouvrir et ya des trous dans le mur, personellement je c pas a quoi il servent c trous

et pour finir ya une celule ou l'on vois un enorme lion avec une queue mais je peut aps l'afronter il me dise qu'il me faut une clef

MAIS OU PIEGE LA TROUVER ???

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
31 août 2008 à 01:38:53

Alala... On a déjà posé cette question des dizaines et des dizaines de fois... Enfin bon... Je vais te donner un lien qui te donnera en gros comment faire, après, si tu veux plus d'infos, cherche dans ce topic, dans les pages précédantes ou encore cherches dans les différents sujets... Voilà le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-27359-1-0-101-0-astuce-faisceau-lumineux.htm

Bonne chance :-)))

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
31 août 2008 à 16:31:42

Tommyheinrich :d) tu prends exemple sur moi on dirait, remarque c'était plus facile de dire de chercher à l'époque où le pic n'avait due 3 pages :p) Toujours est-il que c'est un pic d'aide et qu'il est venu là pour ça.

Ayoub :d) Alors alors, je ne sias pas si tu l'as déjà remarqué mais des petites stèles sont disséminées partout dans le deriner niveau, il te suffit de les lire une fois chacune et d'aller dans la salle où on voit la mako. Une fois que t'auras battu tout les monstres, un chemin s'ouvrira et... bah jte laisse le découvrir toi-même. Voilà

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
31 août 2008 à 18:14:13

oui oui je sais... mais faut quand même cherhcer un minimum... D'ailleurs j'ai donné un lien non ? Je l'aide donc :)

Heinzou
Heinzou
Niveau 1
31 août 2008 à 19:00:44

Alors, voilà
j'ai acheté crisis core il y a maintenant quelques semaines
et suis devant un petit probleme...
je suis bloqué à la mission 9-4-3
et je cherche à débloquer le DMW à 100%.
Cepandant, l'urne magique me demande saut, que je n'ai pas, bien évidemment, et je crois avoir ouvert tous les coffres permettant de l'obtenir.
Et j'ai vu que je pouvais l'obtenir via "vol" que je n'ai pas non plus idem pour usage optimal ainsi que toutes les matérias permettant d'obtenir vol ou saut via les fusions.
Donc j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
je suis à 72% des missions et vient de partir pour nibelheim (pour ceux que ça peut aider!

Massane
Massane
Niveau 1
31 août 2008 à 19:15:19

Salut,

/!\ Ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas fini le jeu ! /!\

[SPOILER][SPOILER]

J'ai battu Génésis dans sa forme finale avec l'armure, j'ai eu la cinématique avec les Turks, maintenant je dois affronter les soldats de la Shinra. Le problème est qu'ils viennent en masse, j'en ai tué un fameux paquet là, et j'aimerais savoir s'il faut que je continue et qu'il y a une fin ou alors je dois me faire tuer ?

lenul95
lenul95
Niveau 7
31 août 2008 à 19:20:47

salut massane pour les soldat de la shinra tu doit te battre (tu ne peut pas mourir i te restera toujours 1 de vie )contre les milicien aprer tu ora encore un ciner bat toi (pareil niveau vie) le combat s achevera des que tu aura (invoquer aerith)et voila ton jeu et fini . de toute façon apres avoir tuer genesis les de foi tu et sur d'avoir fini le jeu .'espere que je t aider et bonne ciner de fin ^^

Massane
Massane
Niveau 1
31 août 2008 à 19:23:15

Merci beaucoup pour ta réponse, je peux donc me laisser taper dessus !

lenul95
lenul95
Niveau 7
31 août 2008 à 19:40:01

ba en gros OUI ^^

aller bon jeu :banzai:

pheniix
pheniix
Niveau 5
01 septembre 2008 à 10:44:07

voila jai un probleme ( vous devez vous en douter vu que je viens poster ici ) donc je suis dans une sorte de grotte ( apres que cloud soit bléssés ect... ) et donc apparement il faut que je recupere des materias de la deesse SAUF QUE je ne trouve que 6 matrias sur sept ( enfin il m'en manque une ) jai aussi trouvé un ascenseur mais il ne marche pas... help me svp

La vidéo du moment