CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 août 2008 à 12:43:56

ce n'est pas sur Minerva que tu feras autant de dégâts :)

jerem39[
jerem39[
Niveau 4
26 août 2008 à 12:49:49

ca je sais xD sinon ce serais bien trop facile non j'éain fait des recherche et contre minerva ce qui est vraiment le mieux est le poing vengeur.
mais je voudrais savoir si il est possible de booster dualcast

:merci: d'avance

ayoub1210
ayoub1210
Niveau 1
26 août 2008 à 13:33:09

ok merci j'avasi deja remarquer que il y avait plus de boite de pomme que de pomme visible

mon probleme a moi c plutot les livre dans la blibliotheque je sais pas si je doit compter les livre au sol qui ne son pas dans l'étagere ou alors les livre qui pas bien mi ou au mauvais endroit

j'ai deja essayer plein de combinaison :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

que se que je doit faire :snif2: :snif2:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
26 août 2008 à 13:47:01

Jerem :d) Nan

Ayoub :d) Tu dois compter les livres au dessus de l'étagère, par terre et sur le bureau à droite ( en tout cas, dans ma version, le bureau est à droite ).

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
26 août 2008 à 13:47:52

( Et arrête de pleurer :hap: )

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
26 août 2008 à 14:11:52

salut je voudrais savoir combien de fois faut-il voir Aerith et Cloud por finir l' OCN
merci de vos réponses

kirbybest
kirbybest
Niveau 7
26 août 2008 à 14:46:01

bonjour desolé du sms je suis sur ma psp, je suis a modoheim et il y a un coffre dans l eau bouillante, j ai trouvé la manivelle, mais je fais quoi maintenant ? comment baisser la temperature ?
voilà, merci d´avance :ok:

jerem39[
jerem39[
Niveau 4
26 août 2008 à 14:56:43

meeeeerci pour les reponse

PS je m'y attendais, se serais trop facile!!!!

zyppo10
zyppo10
Niveau 5
26 août 2008 à 15:30:15

ha ok merci Spiritlight moi j'etais persuadé qui yavais une astuce genre sur les 23 messages les lire sareté au bon message et la tavais un autre objet sa me prenais la tete lol merci quand meme bye.

_zaroc_
_zaroc_
Niveau 1
26 août 2008 à 15:36:16

bjr je voudrais savoir où trouver cette fichue boutique de bonne village merci :svp:

Explus
Explus
Niveau 8
26 août 2008 à 15:46:44

ayoub1210 :d) tu as mal cherché :noel: pour le code du coffre fort du manoir de la shinra :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-11228-5-0-51-0-0.htm

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
26 août 2008 à 17:15:56

merci Explus j' y arrivais pas non plus

Yagami_23
Yagami_23
Niveau 3
26 août 2008 à 23:13:04

Bon Genesis c'est du passé (merci l'invoc Ifrit ^^) mais maintenant c'est Angeal qui me les casse. Une stratégie pour le battre ou un lvl élevé ? Si sa peut aider je suis lvl 18.

Duke-of-Hazzard
Duke-of-Hazzard
Niveau 3
27 août 2008 à 13:59:10

Merci^^J'ai encore quelques petites questions.
-C'est normal qu'il y a quelques monstres qui me One Shoot (comme les guerriers wutai et missile tueur) alors que j'ai plus de 50.000hp?
-Comment faire pour récupérer les 6 clefs des cachots de la tour shinra avec hojo quand elle se fait attaquer par Genesis?
-Je suis coincé a la mission 8-2-4(pas sur) dans les cavernes, il y a 3autruches et un pampa comme boss, avec beaucoup de hp et qui tapent dans les 20.000-____- une astuce?

Nimarel
Nimarel
Niveau 5
27 août 2008 à 14:23:54

Yop,

Les guerriers du Wutai sont bien chiant avec leur missile tueur, effectivement.^^ Ils tuent en un coup. (Peu importe le nombre de PV) Tu peux soit esquiver au bon moment, soit essayer de t'équiper d'un objet te protegeant de l'alteration "Mort" (Mais je te promet rien là dessus :s)

Les 6 clés ... J'avoue en avoir aucune idée... :s

En tout cas, c'est pas la missions 8-2-4... car elle se situe dans les plaines... ^^"
Je ne vois pas du tout de quelle mission tu parles, mais à quel niveau es-tu ? Combien de Hp as-tu ? Et quelle est cette mission? ^^

Duke-of-Hazzard
Duke-of-Hazzard
Niveau 3
27 août 2008 à 14:42:27

Je me suis trompé, c'est 9-4-3 'un nouveau départ' je suis niveau 64, et je n'y arrive pas avec ma technnique habituelle de mettre une tenue énergétique et de taper en boucle avec brasier en boucle, puis electrocution(je fais 3x60.000) j'ai 25.000hp et 999PM.Et je met l'anneau protecteur(barriere et barriere M)

Duke-of-Hazzard
Duke-of-Hazzard
Niveau 3
27 août 2008 à 14:44:31
  • Gravité X pas brasier, désolé pour le double post
Philmhf
Philmhf
Niveau 3
27 août 2008 à 17:53:22

bonjour j'essaye d'avoir 100% dans la progression des mission et je voudrai savoir comment débloquer les missions 1-1-2, 3-1-4, 3-1-5 et celle du laboratoire d'Hojo, je voudras aussi avoir des astuce pour battre bahamut furie dans la mission 8-5-6 merci d'avance

Nimarel
Nimarel
Niveau 5
27 août 2008 à 21:19:19

Philmhf: Continue l'histoire, fais les missions petits à petits, et tu finira par débloquer ces missions là. :)

Duke: De mon coté, j'ai fais cette missions récemment au même niveau que toi. Mais avec un autre équipement:

Triple Foudre X
Double Sort (Dans un coffre de 9-4-1)
Soin X
Poing Vengeur (Très pratique, tu peux trouver le matériel nécessaire dans les missions d'avant.)
Seisme
Acuité

Brutalité ( Limite de dégat à 99999 )
Gourmette d'adamante ( Limite de PV à 99999 )
2x Gourmette de Platine
(J'avais tout de même 35000 Pv... Vive les Plumes de Gros Chocobo :p)

Les conseils que je peux te donner:
-Commence par tuer le Pampa (Un poing vengeur et c'est bon, normalement ^^)
-Tu vois l'attaque des Autruches venir, donc esquives les. Si tu te fais toucher, soigne toi ensuite (Double Sort + Soin X = Pratique :D )
-Une fois qu'elles ont toutes les 3 attaqué, replique. Et re-esquive et rebelotte...
-Avant le combat, assure toi d'avoir l'alteration d'etat: Vie. Bien pratique aussi...

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
27 août 2008 à 21:20:08

j'ai fini par débloquer la 3-1-4 et la 3-1-5 mais pas les autres donc se serai sympa de me répondre

La vidéo du moment