CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Duke-of-Hazzard
Duke-of-Hazzard
Niveau 3
24 août 2008 à 20:34:33

Bonjour,j'ai quelques questions:
-Quelles différences entre brasier X noir et infernal?
-Lame faucheuse, ca tue vraiment l'ennemi en 1 coup ou ca ne peut faire que 9999?Et ca marche pour les boss?
-A la derniere mission, il y a une grossse bete enfermée dans une sorte de prison, mais il faut une clef pour ouvrir la porte.Ou la trouver?
-Séisme, ca vaut le coup de mettre dans ses attaques?

Merci d'avance

kaliki
kaliki
Niveau 8
24 août 2008 à 20:51:10

oula t'en a des questions :p)

-il donne pas les memes alterations d'etat je crois mais bon prend l'infernal il file mort stop mutisme poison

-je croit pas que ca tue a chak coup et contre les boss faut pas esperer :-)

-faut tué tous les bestio au lac de l'oubli dans les sorte de rayon lumineux
faut mettre les materia de la deesse ds le socle et lire les 3pierre avec les actes de LOVELESS (au pire faire des aller et retour entre le lac et la zone avant)
apres tu suis le chemin sans evité les conflits pres des portes (c'est les monstres qui on les clefs)

-seisme est tres utile pour tué des groupes d'ennemi terestre

Duke-of-Hazzard
Duke-of-Hazzard
Niveau 3
24 août 2008 à 21:09:42

Ah ok merci beaucoup^^
Sinon, quelle est la mission annexe ou l'on gagne le plus de plumes de gros chocobo a coup sur?Parce que lvl54, j'ai vraiment des mauvaises stats.pourtant j'ai les objets et les matérias qu'il faut.
Je tape 6000/9999CC a l'épée et j'ai 15.000hp, gravité X brasier X noir,assaut cyclone + soins + pv + et pv ++
C'est assez mauvais :/ qu'est-ce que vous me conseillerez?
Et comme stuff je met anneau +60rés,objet pour briser les limites HP, ceinture noire (+20ATQ et RES), brassard du mage(absorde foudre glace et feu)

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
25 août 2008 à 02:26:40

Regardes-la c'est bien pratique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-20109-1-0-26-0-0.htm

Et pour Alonedante... Oui normalement, tu peux aller chercher les espions même en le dénoncant, mais prends quand même l'autre option... C'est préférable... Pourquoi aller chercher au plus compliqué ? :-)

T-im
T-im
Niveau 3
25 août 2008 à 09:56:00

Salut ! j'ai un problème :
Dans les profondeurs du jugement, y'a un endroit appelé : Croc hurlant
J'y vais et au fond de la pièce y'a des barreau et derrière y'a un gros monstre.
Comment ouvrir les barreau ? Le jeu dit qu'il me faut une clé.
J'ai fouiller le forum et j'ai vu qu'on devait lire toute les pierres tombales puis retourner au monstre. Je l'ai fais mais pas de changement ...
Quelqu'un peu m'aider pease ?

Tim

T-im
T-im
Niveau 3
25 août 2008 à 10:11:31

a ca va j'ai compris mtn ^^

je mes cmt j'ai fait ici au cas ou :)

donc lisez toutes les pierres tombales puis aller dans la piece ou il y a les faisceau lumineux et battez tous les monstres qui se caches derriere chacun des faisceau ( 1 par faisceau )
puis au fond vous verrez un chemin de lumiere, allez y puis vous verrez une porte et c'est la qu'il y le gros monstre :)

voila

T-im
T-im
Niveau 3
25 août 2008 à 10:14:57

je vois quand ouvrant la porte le monstre n'est pas derriere ... il faut une clé, pour l'avoir il faut faire en sorte de vous battre contre des monstre et avoir la clé de base. ouvre la porte et continuer. Essayé de vous battre contre un max de monstre pour avoir toutes les clé. il y a aussi des clé dans des coffres je pense donc regarder partout ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 août 2008 à 12:41:14

:salut: j'ai commencé une partie en Difficile et je me suis bien fait avoir.
Tout d'abord comment fait-on pour monter de niveau? Il faut faire 7-7-7 sur la roue de l'OCN c'est ça? Et comment fait-on pour avoir cette combinaison, y a un truc spécial ou c'est juste la chance? Je n'ai réussi à monter qu'une seule fois.

Je suis coincée contre la première invocation (de feu). Il m'enlève toute ma vie en un seul enchaînement avant que j'aie pu faire une quelconque action! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer car je sens qu'avec mon niveau c'est impossible :ange:

T-im
T-im
Niveau 3
25 août 2008 à 13:13:04

la combinaison 7-7-7 est aléatoire !
pour la première invocation lance lui des glaciers, c'est éfficace vu son type

et si tu n'y arrive pas, comme tu es débutant, je te conseille de recommencer le jeu mais en mode normal.
Et quand tu aura fini le jeu, si tu le veux recommence le jeu en difficile, mais pour les debutant c'est mieux de commencer en facile pour un peu explorer le jeu, voir comment sa marche ...

c'est mon avis :)

Tim

auronchester
auronchester
Niveau 3
25 août 2008 à 13:49:10

salut à tous. voimà il y a déjà eu enormemnt de question sur ce sujet mais j'expose mon pb. mon jeu est en mode difficil( j'ai eu la movaise idee de le recommencer comme ca) et la mission revanche contre bahamut furie est en extreme pour moi !!! j'ai beau mettre plein de atk++ et tout et avoir + de 200 d'atk il ne veut pas crever avec n'importe kel attak( je m'arret a 9999 j'ai pas brutalité ) un conseil?? j'ai trop du mal pour brutalité oci !! merci et a plus

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
25 août 2008 à 16:39:49

salut je voudrai savoir si on gagne des objets en dénonçant le journaliste et comment faire car je parle avec le mec qui m'en a parler est sa fait rien. j'ai vu aussi sur le forum que Aerith se fait tuer j'ai terminer le jeu et je ne les pas vu mourir, et comment on a minerva il faut faire un truc précis ou terminer des mission merci d'avance

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
25 août 2008 à 16:48:28

philmhf, on ne gagne rien. mais si tu ne l' avais pas dénoncer, il t' aurai envoyé des articles et on ne peut pas gagner minerva. ( et aerith meurt dans FF7, pas dans CC ).

auronchester, j' ai eu la meme idée ( foireuse ) que toi de recommencer en mode difficile et je n' ai pas réussi cette mission. je te conseille donc de trouver la gourmette d' adamante ( je sais plus quelle mission ) qui te permet de passer a 99 999 vies et qui te sera indispensable contre le boss final et de trouver brutalité et poing vengeur ( désolé, je sais plus quelle mission ).
moi j' ai fini le jeu en difficile, je l' ai recommencé en normal et j' ai fait la mission.

yodark69
yodark69
Niveau 9
25 août 2008 à 21:54:58

y'a t-il un level maximum ?

kaliki
kaliki
Niveau 8
25 août 2008 à 23:33:48

lvl 99

Yagami_23
Yagami_23
Niveau 3
26 août 2008 à 05:33:21

Salut moi je suis dan la ville enneigée avec Cloud et là je dois buter Genesis mais commen faire ? même avc l'aile de Phoenix sa sert a rien et le fléau n'arrange pas les choses :( la seule qu'il me reste est d'attendre un petit coup de pouce de l'OCN et de mes émotions (qui, je dois le dire, sont assez rare). Aidez-moi je vous en pris !!!!!!!!

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
26 août 2008 à 08:04:39

c'est ta première partie n'est-ce pas ? Parce que, si tu avances un peu dans les missions, bien souvent après, les boss vont te paraitre trop nul... Mais là, essaie d'éviter au plus ses attaques magique et soigne toi juste après une petite vidéo de son attaque (je sais plus son nom à l'attaque...) Et puis essaie aussi de le frapper dans le dos pour lui faire des coups critiques :-)))

zyppo10
zyppo10
Niveau 5
26 août 2008 à 08:49:31

salut a tous j'ai une petite question quand ont arrive a modeoheim une fois entrée dans les bains publics ya des messages sur le rependeur qui parle d'un coffre a recuperé yaurais un tresor dedans qui serais pret de l'estrade de theatre yen a bien un mais dedans ya juste un ether ya surement une astuce si quelqu'un sais merci d'avance bye bye.

ayoub1210
ayoub1210
Niveau 1
26 août 2008 à 11:07:23

slt a tous ben voila je pus lire le fofo et j'ai essayer des heure j'arrive toujours pas a ouvrir le cofre fort dans le manoire de la shinra su FF 7 cris core

qui serait me donner un coups de main svp

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
26 août 2008 à 11:17:05

zyppo :d) Nan, y'a rien, c'est juste pour le fun le coffre, ca a rien de bien important.

Ayoub :d) Compte bien les objets, pour les citrouilles, y'en a qui disparaissent et reapparaissent, fais attention, utilise le zoom ( il se peut que y'a 2 pommes cachés l'une derrière l'autre par exemple ) et tu y arriveras ... ^^

jerem39[
jerem39[
Niveau 4
26 août 2008 à 11:45:41

bonjour a tous , bon voila j'ai un tit prob et une question!!?

en fait j'ai pu remarquer qu'il y a des joueur qui font jusqu'a du 500000 de degat j'aimerais savoir comment il font, j'ai un level asser elever et je suis a minerva si sa peut aider. admeton qu'il font ce nombre de degat grace a dualcast, il font comment O_o car mois le maxi c'est 200000 puisque la magie ne peut etre que doubler et le maxi est de 99999 degat???????

Et ma question est: y aurais-t'il un moyen quelqconque de booster dualcast??? exemple: dualcast +100 at

:merci: d'avance ^^

La vidéo du moment