Bonjour à tous,
Voila malgré les diverses explications du forum, je n'arrive pas à trouver le code du coffre dans le Manoir Shinra.
Tout d'abord, je vais au 2eme étage, tout à droite, dans le plan du haut, et je regarde par la serrure. Je vois 4 livres au dessus de la bibliothèque. Donc le premier chiffre est 4
Ensuite, je descends au premier étage, et je regarde par la serrure de la porte à droite, et je copte le nombre de monstre-citrouille qu'il y a là. Ils sont deux. Donc mon deuxième chiffre est le 2.
Puis, je remonte au deuxième, prends à gauche et je regarde par le trou de la serrure de la porte qui est en face de moi. Je compte le nombre de Banora et de boites de conserves. En tout ça fait huit. Donc mon troisième chiffre est le 8.
Enfin, je redescends au premier étage pour ensuite regarder par le trou de la serrure de la porte à gauche. Il n'y a qu'une seule chaise. Mon quatrième chiffre est donc le 1.
Mais quand j'entre cette combinaison dans ce foutu coffre, toujours des 'incorrect'. J'en ai marre... Une solution?
Merci.