CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 332»
Page suivanteFin
Luffy-10 Luffy-10
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:34:30

Bonjour à tous,

Voila malgré les diverses explications du forum, je n'arrive pas à trouver le code du coffre dans le Manoir Shinra.

Tout d'abord, je vais au 2eme étage, tout à droite, dans le plan du haut, et je regarde par la serrure. Je vois 4 livres au dessus de la bibliothèque. Donc le premier chiffre est 4

Ensuite, je descends au premier étage, et je regarde par la serrure de la porte à droite, et je copte le nombre de monstre-citrouille qu'il y a là. Ils sont deux. Donc mon deuxième chiffre est le 2.

Puis, je remonte au deuxième, prends à gauche et je regarde par le trou de la serrure de la porte qui est en face de moi. Je compte le nombre de Banora et de boites de conserves. En tout ça fait huit. Donc mon troisième chiffre est le 8.

Enfin, je redescends au premier étage pour ensuite regarder par le trou de la serrure de la porte à gauche. Il n'y a qu'une seule chaise. Mon quatrième chiffre est donc le 1.

Mais quand j'entre cette combinaison dans ce foutu coffre, toujours des 'incorrect'. J'en ai marre... Une solution?

Merci. :)

Polo47 Polo47
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:41:51

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'avais une matéria HP+ et je l'ai perdue en fusionnant... Savez vous ou je peux en retrouver une s'il vous plait? Merci

bling- bling-
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:44:35

Luffy pour les livre regarde bien si il n'y en a pas un sur une chaise par exemple (on le voit pas très bien)

fait bien gaffe aux fantomes qui disparaissent

les pommes pas les flacons

et la chaise pareil que pour les livre regarde bien si y'en a pas une qu'on voit à paine...
--------------------------------

sinon pour moi est ce qu'il y'a une tech pour battre genesis? il est chaud x_o et je suis loin de la fin du jeu là?

Polo47 Polo47
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:52:12

:svp:

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:58:04

Hrm.. c'est moi ou le boss de fin de jeu est hypersimple?

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:58:52

Tu peux en voler sur les espèces de géants de la mission 4-4-1 ou 4-2-5.

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:30:06

voila.J'ai fini le jeu.Je pleure tellement c'est beau.

delshen delshen
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:37:15

"hmm delshen faudra que tu tentes mais ca fait 3 fois que j'ai cru influencer la roulette avec ma touche X..."
--> Non, c'est impossible, et même si j'avais un doute, j'ai le guide officiel pas très loin...

Luffy-10
-->Oui, fais attention, les fantômes bougent apparaissent et disparaissent.
Sinon, il faut parfois inverser les 2 derniers chiffres, voir même rajouter ou enlever 1 à l'un des 4 chiffres... il bug beaucoup ce code, perso, j'avais 4 livres qui n'étaient pas dans l'étagère, pourtant j'ai du entrer 3 pour que ça marche.

"Hrm.. c'est moi ou le boss de fin de jeu est hypersimple?"
--> Je suis triste ( :snif: ) de t'annoncer que même en mode hard, un à 2 sorts suffisent pour le tuer...

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:37:23

Moi je vient de rencontrer Cloud, j'approche de la fin ou pas ?

Killua99 Killua99
MP
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:41:40

Salut à tous! Voila, je suis dans les termes, entre le combat contre Génésis et Angeal... Il y a un coffre dans un bassin et une matéria dans une chaudière explosée, ainsi qu'un panneau de commande avec un "trou" dessus, qui semble (du moins je l'espère) stopper les chaudières... Quelqu'un sait comment actionner ce panneau pour me permettre de récupérer le coffre et la matéria?
D'avance merci...

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:47:45

burnout :d) t'es vers le milieu
killua :d) je ne sais pas pour le coffre mais pour le trou faut revenir plus en arrière dans les débris d'un escalier ya une valve prends la et tu pourras la poser sur le panneau de commande :ok:

Killua99 Killua99
MP
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:50:24

Super, merci ^^

Killua99 Killua99
MP
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:52:46

Autre question... Pour la roulette qui permet d'upper, c'est complètement aléatoire ou bien on peut plus ou moins se débrouiller pour améliorer ses chances d'upper telle ou telle matéria?

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:55:02

Complètement aléatoire :ok:

Merci lefelin, il est vachement court alors le jeu O_O Je suis à peine à 10 heures de jeu et en étant à 12% des missions :(

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:57:23

oui mais je te préviens si t'es émotif tu vas pleurer a la fin...

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:01:46

killua... je le sais aussi j'ai fini en entier FF7 (arme rubis dans ta face) mais... putain c'est magnifique.Oui pour moi tu es devenu un héros Zack!!!!

Nerd_Herd Nerd_Herd
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:02:26

lefelin :d) t'étais en quel mode :question:

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:05:43

mode normal mais je vais faire difficile maintenant (j'essayerais de le finir en corse pour bien pleurer encore)

Killua99 Killua99
MP
Niveau 5
24 juin 2008 à 12:08:02

Depuis le temps que j'attendais Crisis Core, je suis pas déçu! Il pète bien et le scénario déchire!
Seul hic pour moi, cette saleté de roulette aléatoire qui pue!

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:12:14

nan ca va elle apporte justement de la fraicheur dedans

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 332»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment