CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
17 août 2008 à 11:05:28

oui =)

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
17 août 2008 à 12:03:35

salut j'ai la lame faucheuse qui normalement me permet d'effectuer des attaques qui tuent l'ennemi en un coup mais sa ne marche pas pouvait vous m'expliquer pourquoi? merci d'avance

Graccelli
Graccelli
Niveau 1
17 août 2008 à 12:26:00

Salut à tous en fait je suis bloqué dans la mission pour avoir la matéria bahamut fury pour l'ocn (dans appel d'anonyme avec yuffie). j'attaque lance des magie mais il ne perd rien et pare mes attaque et même avec acuité je ne détecte aucun effet bénéfique sur lui merci de m'aider donc et en passant si on pouvai me dire quelles missions faire pour débloquer les 9.X.X

Gailine06
Gailine06
Niveau 6
17 août 2008 à 12:52:58

Prend la matéria ténébre, ça l'affecte toujours :-)))

Je n'ai jamais compris pourquoi ce boss était immunisé aux dégats magiques et élémentaires sur certaines parties, et pas sur d'autres...

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
17 août 2008 à 16:05:26

phil :d) y'a des monstres qui sont immunisés contre Mort, ce serait trop facile sinon ... ^^

Gracelli :d) Pour débloquer les missions 9-x-x , il faut battre Bahamut Fury ... =)
Perso, je crois que je l'ai tué à coup de Foudre X Infernale, 9999 par coup, et en esquivant ou parant ses attaques, et en prenant des Ethers, ça passe.

Nico86MBK
Nico86MBK
Niveau 1
18 août 2008 à 14:33:59

salut à tous
je voulais savoir si il était possible de changer le language du ce jeu car moi il est tout en englais ... je comprend la plupart des choses mais pas tout ( surtout quand je recois des mail )
voila si vous pouvez me dire si c'est possible ou pas ;)

-angelface-
-angelface-
Niveau 1
18 août 2008 à 16:23:53

salut amis FFsien

Voila je viens de commencé FF C.C , je me suis battu contre Genesis , et voila que je suis entrain de me battre contre Angeal (du moin ce qu'il est devenue )

Le seul hic , c'est que quand je me bat , il y a comme une iconne au dessus de zak , avec 3point , depuis que j'ai cette iconne je ne peut plus utilisé tout les trucs , genre glacier , brasier , et meme soin ,pourtant j'ai un éxés de PM et de AM, Donc je sais pas du tout comment vaincre Angeal , j'ai essayé de remplacé le soin par les potions , mais pour les attaques ça crain :/ ....

Donc je sais pas si le bléme de l'iconne vien de moi , ou bien ça fait parti du jeu

Bref j'éspére que vous allé m'aider

Salutation a tout les FFsiens ^^

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
18 août 2008 à 16:31:00

tu connais pas l'altération d'état mutisme toi bon essaie d'utiliser un remède et ac devrait passer.

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
18 août 2008 à 18:20:24

Nico :d) Non, mais peut etre avec un patch, pour moi, les mails, ça a aucune importance ...

Angel :d) t'as l'altération d'etat mutisme ^^ , prend un remède lol

Nico86MBK
Nico86MBK
Niveau 1
18 août 2008 à 18:51:22

ok merci il faudrait voir si il existe un patch ou si vous en connaissez un mettez le ici

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
18 août 2008 à 21:12:43

:salut: je suis carréman stoppé à l'avant derrnière mission, la 9-6-5, je suis à 99% au niveau des missions mais j'avoue que je suis completement dépassé : des dixaines de soldats du wutai et de la shinra me tombe dessus à chaque combat, m'enlevent tous mes pm et tous mes pa pour finalement me shooter en force à coup de 10000 dégats chacun ! :mort: j'ai l'équipement genji au complet et je me fait detruire en 30 secondes :snif2: pour ceux qui ont fait cette mission : HELP ! (merci :o)) )

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
18 août 2008 à 22:08:20

Hello, à moins d'avoir 255 en RES et PSY, c'est presque impossible ^^" .

Perso, j'ai modifié la matéria Supra Atomnium +100 MAG que j'ai eu pour avoir une +100 RES, ensuite j'ai modifié l'autre matéria Invocation +80 MAG, j'ai rajouté 20 Mithril ( pas sur, je parle des objets qui augmente le PSY de +1 ) pour obtenir une +100 PSY.

kaliki
kaliki
Niveau 8
18 août 2008 à 23:00:27

juste une ptite question

dans mes parties precedentes j'ai jamais cherché a savoir comment faire baisser l'eau des bains publiques lors du passage a modelheim

mais la j'aimerais quand meme recuperer le coffre meme si je me doute que ce que je vais trouver m'est completement inutil :p)

donc ben comment on fait pour baisser la temperature ?
:merci:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
18 août 2008 à 23:18:18

Alors,pour faire baisser la temperature,cherche partout.
normalement tu dois trouver une manivelle.tu continus tn chemin,et juste avant le point de sauvegarde(spoil:avant le combat contre angeal)tu trouve une sorte de tableu de comande ou tu peut metre ta manivelle.
ainsi tu pouras recuperer le coffre :ok:

bon tu mescuze si c'est pas trop clair.

kaliki
kaliki
Niveau 8
18 août 2008 à 23:20:29

ok je vais voir
nan c'est pas tres clair mais bon on fera avec :rire:
merci

kaliki
kaliki
Niveau 8
18 août 2008 à 23:30:14

bon j'ai la manivelle mintenant faut que je trouve ou jla met
faux que je prenne l'escalier dans les bains ou pas ?

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
18 août 2008 à 23:36:32

alors tout simplement tun continu ton chemin juska arivé o point de sauvegarde.quand tu l'as trouvé,tu revien ou tu étais(juste avant)é tu dois trouver un endroit ou tu peut metre la manivelle.
voila :ok:

ta compri là??? :noel:

kaliki
kaliki
Niveau 8
19 août 2008 à 00:52:53

ouais c'est bon j'ai trouve :ok:

c'est bien ce que je penser c'est de la merde dans le coffre :rire:

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
19 août 2008 à 11:24:34

Bonjour tout le monde.
J'ai une question : est ce que je pe fusionner l'objet qui casse la limite de HP (je sais plus ce que c'est) avec une matéria en concervant son action ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 août 2008 à 11:48:41

:hello: tout le :globe:

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire où trouver les objets suivants: ( j'ai fait "rechercher... no answer" ):
-Gil toss
-Protect Ring
- Fury Ring
-Faerie Ring
Voilà! :merci: d'avaaaaance pour vos réponse positive... voir optimistes!

PS: J'ai la version AUS ( j'habite en Australie...) soit je pense la US... donc en tout cas je connais a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas les nom français.

Voilà... thancks if you read this post!

La vidéo du moment