CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

lenul95
lenul95
Niveau 7
14 août 2008 à 11:42:37

RAA pardon c po ke vs pouver foncer dans le tas c vous pouver foncer dans le tas :desole:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
14 août 2008 à 14:00:19

Shiva :d) Tu fais ces fusions dans l'ordre :

- Soin X + Acuité + Plume de gros Chocobo = Soin X PV+20%
- Soin X PV+20% + Acuité + 99 Queue de Phénix = PV+999% .
Les queue de Phénix sont volables sur Minerve.

Ou sinon, y'a une autre méthode, c'est avec des Potion X, mais faut retrouver le tuto de Delshen en recherchant. :)

lenul95
lenul95
Niveau 7
14 août 2008 à 14:28:16

sa donne combien de pv exatement en plus sa pv+999pourcen?? :hum:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
14 août 2008 à 15:13:51

Ben, ca dépend de ton niveau en faite, sans rien et au lvl83 je crois, j'ai environ 5300 vie, et avec une +999% PV , je monte a 60 000 environ.

x_bob_x
x_bob_x
Niveau 1
14 août 2008 à 16:16:09

Existe t-il un objet capable d'annuler la dépense en MP ( ormis le casque de Genji ) ?
Merci d'avance

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
14 août 2008 à 16:55:40

nan

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
14 août 2008 à 18:19:43

Si, âme de thamasa, cf Tuto briser ses limites en PV/PM/PA/dégâts; utilise :rechercher: :ok: !

:-)

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
14 août 2008 à 21:48:46

et Maitrise de Mage aussi, mais ca change tes stats

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
14 août 2008 à 22:21:12

:( oups srry voila un moment que je ne touche pas a crisis (overdose :malade: )

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
15 août 2008 à 10:51:45

salut je voudrai savoir quel mission faire pour avoir des queux de phénix a par celle avec minerva car je n'en suis pas encore là, je sais que ses possible d'en avoir autrement car j'en ai eu en faisant une quête du genre a la recherche d'objet rare ou a la recherche d'objet précieux mais je ne sais plus quel quête exactement merci d'avance

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
15 août 2008 à 16:39:15

Tu en obtiens dans divers coffres, mais vu qu'il y en a un sacré paquet, je peux pas te dire dans quelles missions exactement.

Il existe deux, et seulement 2, moyens d'avoir cet objet à l'infini. Soit tu voles Minerva avec les gants de brigands, soit c'est le boss de la mission 9-6-5 que tu voles, mais toujours avec les gants.

Donc faut que t'aies atteint au moins la 9-6-5, sinon c'est limité. Faut te faire une raison.

Voilà :)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
15 août 2008 à 16:44:58

Ah, j'oubliais ... :(

Sur Minerva on en vole 99, sur l'autre boss on en vole 1 ...

:)

zyppo10
zyppo10
Niveau 5
15 août 2008 à 18:44:24

salut et merci pour vos reponses une derniere petite question comment obtenir la clé pour allé voir le roi behemot? voila merci d'avance bye bye.

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
15 août 2008 à 19:19:28

Hello,

Tu dois d'abord lire les Chapitre de Loveless ( Prologue, Chapitre 1,2 et 3 je crois ).

Ensuite, tu vas dans la pièce au sud, et tu t'approches des lumières, un monstre apparait normalement ... Une fois le monstre mort, la lumière disparait. Quand y'a plus de lumière, y'a un chemin qui apparait, tu vas dessus, et tu te retrouves dans une autre salle.
Si tu t'approches des lumières et que y'a rien qui se passe, ça veut dire que t'as pas lu les chapitres Loveless.

Sur cette salle, tu dois tuer des monstres pour récupérer des clés, et tu ouvres les portes correspondantes jusqu'a trouver une " Clef des Barreaux " , c'est cette clé qui te permet de rentrer dans la salle du Roi Behemoth.

Voilà, c'est un peu long et difficle à comprendre, mais j'ai résumé au maximum :-)

Sinon, tu peux toujours voir la soluce sur internet ^^

zyppo10
zyppo10
Niveau 5
16 août 2008 à 11:12:15

hello ok merci pour tes conseils Spiritlight mais les chapitres de loveless a lire ils sont tous dans le dernier niveau ou c'est des trucs a lire tout au long du jeu?

ps: j'arrive pas a mettre la main sur le chasseur de tresor pour avoir plus tard l'invocation mog j'ai lus que c'etais au reacteur mako 5 mais j'ai vu personne (c'est bien apres l'attaque de la shinra on va dans un reacteur mako avec sephiroth et la ya la poursuite de hollander) voila si quelqu'un peux maider merci d'avance et bonne journée bye bye.

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
16 août 2008 à 16:03:23

Help !!! Je sais pas a quoi sa ser les objets que lon gagne en faisant les accroupissements. ! ( Roues Shinra, Soudures Shinra... ect...) et aussi à quoi est ce quon peut fusionner les matérias avec les objets qui augemntent la limite de PV, Pm, et Pa en gardant leurs efficacités ? !!!! Help !

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
16 août 2008 à 17:29:21

salut désoler de vous déranger mais j'essaye de jouer au 7 sur le pc sans utiliser le cd du jeu avec les roms si vous vouler et j'ai fait tous ce qu'il y avait sur pspgen et quand je fais run iso mais l'écran reste noir j'attend quelque minutes mais toujours rien quelqu'un peut'il m'aider svp.

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
16 août 2008 à 17:42:11

quesque pspgen a avoir avec l'emulation ps1 sur pc :fou:
Tape emunova dans google et cherche tutorial pour ff7 normalement en cherchant bien tu trouvera ton bonheur

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
16 août 2008 à 18:25:46

Zyppo :d) Ils sont à lire dans le derneirs chapitres ^^ ce sont des sortes de pierres.
Pour l'invocation Mog, c'est dans une mission ^^"

Spartan :d) Ca sert à faire le deuxième chariot à fleurs pour Aerith, y'en a 4 en tout. Nan, y'a pas de matérias qui cassent les limites de MP, HP, AP, juste des matérias qui boostent tes stats.

irvine2
irvine2
Niveau 7
17 août 2008 à 10:01:50

:salut: je voulai savoir est ce que a chaque qu on frappe l ennemi dans le dos on fait un coup critique

La vidéo du moment