CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 332»
Page suivanteFin
_[Sephi]_ _[Sephi]_
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:52:53

Salut, c'est mon premier post sur ce forum je voudrai juste savoir comment obtenir les materia tri-.... et les materia pour avoire costly punch, merci de me repondre ^^

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:58:42

hmm delshen faudra que tu tentes mais ca fait 3 fois que j'ai cru influencer la roulette avec ma touche X...

_[Sephi]_ _[Sephi]_
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 23:14:58

:up:

_[Sephi]_ _[Sephi]_
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 23:27:50

personne peut me repondre ?

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:07:37

Bonsoir à tous. Une question me trotte dans la tête: peut-on intervenir sur l'OCN lorsque celle-ci s'est déclenchée? j'ai déjà fouillé un peu le forum pour essayer de trouver une réponse, mais la seule réponse que j'ai trouvée c'est que celle-ci se déclenche aléatoirement. Ca, je l'ai compris, mais moi ce que je voudrais savoir si quand elle est en plein écran on peut intervenir sur l'arret de la 3eme roulette ou de celui des chiffres?

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 00:28:33

A ce que j'en sais, appuyer sur X n'influence rien du tout. Maintenant, p-ê que je me trompe ^^ Je pense que l'impression d'intervenir est fort légitime mais n'est qu'une coïncidence. En ce qui me concerne, je n'appuye sur rien, et j'ai souvent eu l'impression "que le jeu me donnait un petit coup de pouce". Si j'avais appuyé, j'aurais certainement eu l'impression de m'être donné un petit coup de pouce moi-même :-)))

Sinon, j'ai moi aussi une petite question. J'ai déjà pu constaté que les coffres que l'on a récupérés durant les missions ne réapparaissent pas (normal, me direz-vous...). Mais ce que je voudrais savoir, c'est si les coffres que l'on a PAS récupérés au premier essai disparaissent également.
Concrètement : je fais la mission X et j'oublie un coffre. Si je refais la mission X, le coffre sera-t-il là à m'attendre sagement ou bien aura-t-il disparu?

[clad_01] [clad_01]
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:16:53

Salut, j'me demandais si quand on pert une mission on perd autre chose que des SP ?

chive chive
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:23:27

Concrètement : je fais la mission X et j'oublie un coffre. Si je refais la mission X, le coffre sera-t-il là à m'attendre sagement ou bien aura-t-il disparu?

=> le coffre sera là sagement à t'attendre tranquillement que tu vienne le piller^^

Salut, j'me demandais si quand on pert une mission on perd autre chose que des SP ?
=> non, rien d'autre

[clad_01] [clad_01]
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:27:56

:merci: bien chive

bling- bling-
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 02:17:44

Je suis dans la ville des pomesottes là chez genesis.
Y'a une grille avec un monstre derrière mais il faut une clé et je ne la trouve pas... Et une salle avec de l'eau ou il y'a des espece de faisceaux lumineux et si on les examine faut battre un monstre. Faut tous les faire?

SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:28:23

oui et pour le monstre tkt pas justement bat tous les monstre tu debloquera un acces a un lieu et quand tu y sera il faudra que tu combatte les ennemi afin d'obtenir diverse clé pour des porte et arriver a la fin tu trouvera la cle de la grille pour le monstre (tkt pas,tu te retrouvera facilement dans les different lieu bien qu'ils sont labirintique ^^ ) :ok:

jackal_95 jackal_95
MP
Niveau 6
24 juin 2008 à 03:26:29

Salut ^^

Je joue depuis peu a CCFF et j'ai vu sur le forum que il y a plusieurs types de matéria X comme par exemple X noir ou X infernal .Vous pouvez m'expliquer la différence et quel type inflige le plus de dégats? ^^

Merci pour votre aide :)

SS-crew SS-crew
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 04:36:36

infernal inflige plus de degat et s'accompagne d'alteration d'etat aleatoire souvent utile comme stop ou poison :ok (infliger a l'ennemi of course)

shiva_88 shiva_88
MP
Niveau 8
24 juin 2008 à 07:31:41

j'ai une question même si on termine le jeu en mode "normal"
a la fin des credit on a accés au new game + ?
et on garde sont expérience et objet ?

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:50:04

hmmm je crois que c'est si après tu recharge ta partie finie mais je suis pas sur et sinon oui ca garde ton expérience tes objets...mais pas tes missions ;)

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:03:16

je viens de sauver l'oncle d'une fillette, elle est me parle de sa maison, mais je ne la trouve pas, ou est-elle ?

bling- bling-
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:06:10

jsuis toujours au même endroit et j'ai kill tout les monstre des especes de cristaux...
Maintenant si j'en examine un il me dit que la rivière de la vie est cristallisée mais ça n'a rien débloquer

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:10:07

bling une fois que t'as toutes les matérias de la déesse cherche un endroit très naturel avec du vert un peu partout ya un piedéstal place les matérias et frite toi contre un boss assez (voir très) chaud

bling- bling-
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:13:21

ouep je viens de voir ça. il vient de me one shot 2 fois x_o

bling- bling-
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:18:18

ah bah easy finalement, frappe vitale powa =)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 332»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment