CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

T-im
T-im
Niveau 3
27 juillet 2008 à 20:29:20

Tu as commencer le jeu quand ? Tu en es où ? Tu es quel lvl ? Quel est ton build ?

Beaucoup de questions désolé ^^

Rajoute moi : tim301093@hotmail.com
Les autres vous pouvez aussi si vous voulez ^^ (parlez de FF)

Tim

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
27 juillet 2008 à 21:15:47

donc quelqu' un a-t-il la réponse pour: comment fait-on atomnium???

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:22:15

on fé avec electrocution + acuité (m)

Par contre comment faire triple foudre X en fusion ??? svp

zgalou7
zgalou7
Niveau 1
27 juillet 2008 à 23:39:14

bonjour, ou se trouve le 6ème espion dans midgar?
si sa a déja été di pouvez vous me metter un lien!
merci

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
28 juillet 2008 à 00:26:36

le gosse dans le parc des taudis

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
28 juillet 2008 à 00:39:35

coucou j'auré besoin de faire un peu le point sur ma partie. si vous pouviez jeter un ptit coup d'oeil:

perso niveau 71:

materias:
bonus ATQ++ (m) atQ+ 19
Bonus PV++ (m) PV +150%
Atomnium (m) PM +70%
Bonne etoile (truc de cissnei) (m)
Tenebres (m) Pv+70%
SoniX (m)

objets:
Brutalité
bracelet de mage (absorbe glace,feu,foudr)
truc d'adamante( PV jusqu'a 99 999)
bracelet je sais pu koi (Barriere, barriere M permanent)

C'est simple, je suis en new game + et a 59% des missions, et la ça devient dur, vu que j'ai jamais touché a la fusion de materia, c'est un peu chaud. je voulais savoir si mon set d'objet et de materia est interressant ou dépassé a mon stade SPOIL //

avant nibelheim, 59% des missions.

Et aussi si il y a un moyen via la fusion pour augmenter ses stats, qui font pas mal la gueule j'ai l'impression.

MERCI D'AVANCE !! ^^

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 02:26:02

:salut:

Je voudrais savoir si ils existaient des matérias qui boostent les chances de tomber sur telle ou telle invocation, à l'instar d'Octofrappe pour Booster Séphiroth, Mog-pouvoir pour Mog enfin m'voyez ? :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 02:26:21

il existait* :honte:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
28 juillet 2008 à 05:36:16

samuraipir :d) si tu n'as jamais touché à la fusion des matérias, ben serait temps de t'y mettre :o)) :oui:
La fusion de matérias, lorsque l'on a les bons objets, permet justement d'augmenter les stats. À part l'astuce de Minerva, je ne sais que peu de choses sur la fusion de matérias; demande l'aide d'un expert :ok:
Tu as un bon équipement pour l'instant; si ce n'est que les 2 matérias bonus me dérangent; car il existe un procédé(je ne sais plus lequel, désolé) de donner les mêmes bonus à des matérias utiles telles que Poing Vengeur, Séisme, et j'en passe et des meilleures ...

Dernière chose : ce n'est pas bracelet je ne sais plus quoi, c'est anneau protecteur.

shaker_ :d) Pour les matérias OCN, voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-22315-1-0-1-0-liste-toutes-les-boutiques.htm

Note : les matérias OCN dans cette liste se lisent matérias DMW.

Voilà :-)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
28 juillet 2008 à 06:09:10

T-im :d) Déjà pour les accessoires, voilà :

Lorsque tu deviens 1è classe, tu as 2 emplacements matéria supplémentaires.
Et lorsqu'elles sont disponibles, les 7-2-x t'apporteront beaucoup :
mission 7-2-1 : récompense : manuel de fusion; sert à pouvoir fusionner un objet dans la fusion de matérias.
mission 7-2-2 : récompense : porte-clefs; ajoute un emplacement supplémentaire pour les accessoires.
mission 7-2-5 : récompense : sac à dos; ajoute un emplacement supplémentaire pour les accessoires.

Ensuite, Bahamut Furie ...

Alors : Déjà, laisse tomber la magie, ça servira à rien. Ensuite, tu augmentes beaucoup ton PSY et ta DEF, car il fait mal. Augmente ton ATQ aussi, ça va beaucoup servir. Il te faudra équiper les matérias suivantes :
- Ténèbres
- Soin X
- le reste au choix
Pourquoi Ténèbres ? Car elle ne tient compte d'aucune immunité et est rapide à lancer. Une ATQ élevée permettra à Ténèbres d'être plus puissante, même si à la base elle dispose d'une grande puissance. Soin X est pour se soigner, bien entendu. Il y a cependant une matéria à proscrire : Ruée. Tu vas comprendre.
Les accessoires maintenant : si tu l'as équipe-toi de l'anneau protecteur; car il va te protéger efficacement. Le reste est au choix; tant qu'ils augmentent beaucoup la DEF et le PSY; et/ou donne en permanence Barrière et BarrièreM. Tu peux aussi faire ça par le biais des matérias mais c'est un peu plus compliqué et il faudra relancer à répétition ces sorts.
Et pour finir la préparation, les objets. Aies-en le plus possible, surtout pour les PV et PA. Prévois aussi au moins une queue de phénix.

Alors : Avant de commencer, utilise une queue de phénix, on sait jamais. Puis lance le combat. Dès le début, approche-toi de lui et attaque-le avec Ténèbres. Lorsqu'il prépare une attaque, pare-la; pour te protéger et gagner du temps. Lorsque tu auras lancé 2 ténèbres, utilise SoinX ou un objet soignant(comme Potion). Puis repars à l'attaque et ainsi de suite. Tu dois toujours veiller à ce que tes PV soient au-dessus de 50% et n'oublie pas : la survie prime. Et surtout, ne tente pas "le tout pour le tout" en essayant de te jeter dans la gueule du loup; quoiqu'ici c'est la gueule du dragon. Moi je l'ai battu très facilement comme ça.

Un moyen d'obtenir Poing Vengeur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-37039-1-0-1-0-poing-vengeur-1-2.htm#message_37198

Bon, bonne chance et ensuite tente les équipements Genji :ok: !

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
28 juillet 2008 à 06:22:20

Sephiroth_VII :d) La matéria Atomnium est une bonne matéria, mais il y a mieux(triple brasier, triple foudre X, poing vengeur, etc)

Atomnium : missions 2-4-2(c), 3-4-4(r)(pas sûr), 3-5-3(c), 5-4-3(r), 8-6-4(r), 9-3-6(r), 9-4-4(c), 9-4-5(c), 9-4-6(c), 9-5-1(c), 9-5-2(c), 9-6-1(c), 9-6-4(c).

Avoir 2 gold hairpin ça sert ... à casser la limite de PM et c'est tout :oui: .

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
28 juillet 2008 à 09:23:10

est-il possible, comme dans tout les autres final fantasy, de fuire certain combat??

T-im
T-im
Niveau 3
28 juillet 2008 à 10:12:13

Oui , tu va sur le bord du champ de bataille et tu cours. Même si sa bloque ( tu cours sur place ) c'est pas grave après quelques secondes, tu pourra fuir.
Mais la fuite n'est pas toujours possible !!

Tim

T-im
T-im
Niveau 3
28 juillet 2008 à 10:13:01

Et aussi un grand MERCI à SoraUltima974 =D

Biblo
Biblo
Niveau 9
28 juillet 2008 à 10:14:52

La fuite est possible pour tous les combats, sauf les boss, et les monstres finals des missions.

_Sephiroth_VII
_Sephiroth_VII
Niveau 5
28 juillet 2008 à 10:52:09

Bonjour, a quoi sert le Power Suit et l'Energy suit car la description n'est pas tres précise.
Merci

Sasuke-fr-UT3
Sasuke-fr-UT3
Niveau 5
28 juillet 2008 à 11:10:56

Bonjour,

Voila je suis au laboratoire de la prison (avoir lu toutes les stèles, obtenu les materias de la deesse et tuer tous les monstres) j'affronte 4 diamands (j'amais vu dans le jeu), j'arrive à les battre mais ils ne se passent rien de speciales et si j'y retourne je peux les reaffronter mais je ne pense pas que ce soir des ennemis normaux ... ... donc je me demande si ils faut les tuer d'une certaine facon ???

c'est super étonnant quand même... on les rencontre que dans ce lieux, je suis sur il y a quelque chose derriere tout ca !

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
28 juillet 2008 à 11:12:21

merci soraUltima.

mmmmh un "expert" dans le coin pourrait m'eclairer sur les fusions interessantes a faire avant minerva?

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
28 juillet 2008 à 11:13:36

Quel est la meilleure technique pour avoir l'OCN a 100%?
Je m'explique, il ne me reste plus que :
Aerith 90 %
Genesis 55%
Pampa 0 %

J'ai essayé de lancer la mission des 1000 soldats avec "vague guérisseuse" équipé mais en 30 min de jeu, toujours pas moyen d'avoir cette scène qui manque pour Aerith...
Avez-vous d'autres méthodes pour obtenir ces dernieres limites ?

Merci d'avance

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
28 juillet 2008 à 11:15:20

dsl pour le flood je trouve pas la commande "éditer"

faut que tu trouves tout les "diamant" de la zone y en a pas mal, et t'a un chemin qui va apparaitre. regarde ta carte et va partout.

La vidéo du moment