CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

PHENIX22
PHENIX22
Niveau 3
24 juillet 2008 à 20:12:29

j aimerais savoir ou je peu trouver un oblet qui donne psy plus 1 en utilisant q' un seul
genre adamantine mais pour psy

merci d'avance

PHENIX22
PHENIX22
Niveau 3
24 juillet 2008 à 20:13:04

objet*

sefiros
sefiros
Niveau 2
24 juillet 2008 à 22:05:37

salut a tous svp j voudrait savoire coment avoire l'equipement Ziedrich et merci^^

Brandon18
Brandon18
Niveau 6
24 juillet 2008 à 22:16:53

Tu le trouve dans un coffre dans la mission 9-5-6.

kheps
kheps
Niveau 2
24 juillet 2008 à 22:51:17

bonjour,
Où trouver triple foudre x et je voudrais savoir qu'elle sont les matéria de jet qui sont les plus puissantes.
merci

sefiros
sefiros
Niveau 2
25 juillet 2008 à 01:57:43

ok merci^^

sefiros
sefiros
Niveau 2
25 juillet 2008 à 02:10:32

pour triple foudre X dsl et j conner un materia il inflige 99999 j le cree aveque octofrappe et magipoint bon jeux^^

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
25 juillet 2008 à 08:34:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-29434-1-0-1-0-triple-foudre-x.htm

Magipoing + matéria OCN = Poing Vengeur(inflige 99999 dégâts si on est équipé d'un accessoire adéquat, comme brutalité, et si on n'a pas d'excès de PV)

Magipoing s'obtient dans les missions : 4-5-6, 5-4-2, et 9-3-4 en récompenses.

Aux missions 6-5-5 et 7-5-5 dans des coffres.

Pour les matérias OCN, voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-22315-1-0-1-0-liste-toutes-les-boutiques.htm

Note : les matérias OCN dans cette liste se lisent matérias DMW.

Voilà :-)

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
25 juillet 2008 à 09:30:29

Bonjour !

Je voulais savoir comment a t-on Pampa dans l'OCN. c'est le seul qu'il me manque. Je suis à la mission 9-6-2 et comment on débloque les mission 10-1-....?

Deuxième question : quels sont les conditions pour faire 99999 avec point vengeur?Je pensais qu'il ne fallait pas être au dessus de 9999 en PV mais je me suis rendu compte que cela marche aussi quand je met l'accessoire pour dépasser la limite et j'ai 40000PV. Je pense que cela fait O quand tu es en exces de PV c'est sa?
Résultat toutes les missions 9-4 et 9-5 je les ait faite avec seulement 9999PV j'ai trop luté !

Bref merci d'avance

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:36:13

yop!

je me pose deux question sur Crisis Core.

:spoiler:

hier je suis arrivé à Nibelheim, et je voulait savoir si je suis arrivé quasiment à la fin de l'histoire??

:spoiler:

et je voulais savoir comment on fait pour avoir l'avant dernière type de missions!

merci d'avance :)

[kairo]
[kairo]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:51:49

merci soraultima ;-)

thedarkkiller => il te reste encoe un peu de jeu à faire, si tu viens d'arriver à nibelheim, t'as encore du temps avant de finir, mais pas beauocup ^^ on va dire que t'es à 85 % du jeu ;-)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:59:54

ok merci, et pour l'avant dernier type de missions!

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:28:13

Pour débloquer les 9-X-X, il te faut finir la mission 8-5-6. :)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:41:44

Les missions 8-4-x s'obtiennent au cours du chapitre 3 au réacteur mako 5 avec la "princesse trésor"; puis en faisant ces missions; tu débloqueras au final la 8-5-6.

cyb-snake :d) pour obtenir les missions 10-1-x; il faut vaincre le pampa de la mission 3-1-3; pour le rencontrer tu dois contourner le clone de Génésis par la droite en te servant du mur. En faisant les misions 10-1-x; tu obtiendras l'OCN Pampa.

Pour ce qui est des dégâts à 99999 de Poing Vengeur; il y a 3 choses à savoir :
1 - s'équiper d'un accessoire adéquat comme Brutalité ou les Gants Genji
2 - ne jamais avoir ses PV en excès; sinon les dégâts seront de 0
3 - pour être sûr de lui infliger 99999 dégâts; avoir ses PV à 90% ou plus(en dessous, ça peut infliger 92000 environ, et en-dessous de 50%; le 0 vient souvent.)

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:52:21

les matérias ocn c'est celles qui permettent de forcer la chance à l'ocn? Si oui, est ce qu'on peut utiliser n'importe quelle matéria ocn pour avoir "poing vengeur", comme octofrappe par exemple?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:57:23

Oui c'est celles là et n'importe laquelle marche. :)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:58:13

MJ-Danydane merci :)

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:06:23

OK :merci:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:26:30

A part ça, y a UN truc que je comprends pas dans le scenario, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool. Il est évident que ce message est un :spoiler: alors je déconseille à tous ceux qui ne veulent pas connaître la fin du jeu de ne pas lire ce message. Je m'explique:

Une fois que l'on a battut Sephiroth au réacteur Shinra, peu après Nibelheim, Zack et Cloud tombent dans les pommes. Passant par là, le professeur Hojo décide de se servir d'eux commme de cobayes. Hors, travaillant pour la compagnie Shinra, il n'aurait jamais pu être autorisé à faire des experiences sur un membre du SOLDAT de rang 1 tel que Zack.
Voilà pour la grosse incohérence. Le pire c'est que quand ils s'enfuient du labo, les miliciens de la Shinra veulent les tuer :( C'est carrément n'importe quoi!!!

Maintenant, partons de l'hypothèse que le professeur Hojo aie fait ces experiences sur Zack et Cloud en cachette, sans mettre la Shinra au courant de ses agissements. Il aurait alors pu faire tout ce qu'il voulait comme experience. Seulement, s'il avait procedé ainsi, alors les miliciens et les Turks n'essaieraient pas de tuer Zack et Cloud après qu'il se soient enfuis... :honte: Il semblerait que Square aie merdé sur ce coup là :nonnon:

Ces deux hypothèses, selon moi, prouvent que le scenario possède une énorme faille, puisque c'est à partir de ce moment dans l'histoire que la vie de Zack part en cou***e.
Si quelqu'un a une autre hypothèse prouvant que je me trompe, qu'il en fasse part. Pour l'instant, je suis vraiment déçu que Square aie laissé passer une telle incohérence.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:13:24

Attention; gros :spoiler: sur FF7 et CCFF7 !

Je suis navré de te contredire, my friend, mais Hojo a déjà fait ces expériences sur d'autres membres du SOLDAT, dont le plus célèbre, son propre fils, j'ai nommé Sephiroth. Ces expériences, au cas où tu ne l'aurais pas pigé, ont été orchestrées par la Shinra. Ces expériences; menés sur plusieurs années par Hojo et Hollander ont permis la "création"(êtres devenus "sur"humains si on peut dire)de 5 individus surpuissants : Angeal et Génésis(par Hollander)ainsi que Sephiroth, Zack et Cloud(par Hojo). Les 3 premiers ont été "perfectionnés" dès leur naissance; et les 2 derniers(nos héros donc)à l'âge adulte ou presque. Tu dis que la Shinra n'aurait jamais permis ça, mais c'est tout le contraire. Ces 5 individus devaient à l'origine servir la Shinra, notamment dans le SOLDAT; mais dès que l'un d'eux se retournait contre elle, la Shinra mettait tout en oeuvre pour son éxécution. Ça a été le cas premièrement pour Génésis, puis Angeal, puis Sephiroth, et enfin Zack et Cloud, nos 2 héros. Ce n'est pas Square qui a commis une erreur, mais toi. C'est une erreur de compréhension; ça arrive à tout le monde :oui:

En tout cas, j'espère avoir été clair dans ce discours explicatif.

La vidéo du moment