A part ça, y a UN truc que je comprends pas dans le scenario, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool. Il est évident que ce message est un
alors je déconseille à tous ceux qui ne veulent pas connaître la fin du jeu de ne pas lire ce message. Je m'explique:
Une fois que l'on a battut Sephiroth au réacteur Shinra, peu après Nibelheim, Zack et Cloud tombent dans les pommes. Passant par là, le professeur Hojo décide de se servir d'eux commme de cobayes. Hors, travaillant pour la compagnie Shinra, il n'aurait jamais pu être autorisé à faire des experiences sur un membre du SOLDAT de rang 1 tel que Zack.
Voilà pour la grosse incohérence. Le pire c'est que quand ils s'enfuient du labo, les miliciens de la Shinra veulent les tuer
C'est carrément n'importe quoi!!!
Maintenant, partons de l'hypothèse que le professeur Hojo aie fait ces experiences sur Zack et Cloud en cachette, sans mettre la Shinra au courant de ses agissements. Il aurait alors pu faire tout ce qu'il voulait comme experience. Seulement, s'il avait procedé ainsi, alors les miliciens et les Turks n'essaieraient pas de tuer Zack et Cloud après qu'il se soient enfuis...
Il semblerait que Square aie merdé sur ce coup là
Ces deux hypothèses, selon moi, prouvent que le scenario possède une énorme faille, puisque c'est à partir de ce moment dans l'histoire que la vie de Zack part en cou***e.
Si quelqu'un a une autre hypothèse prouvant que je me trompe, qu'il en fasse part. Pour l'instant, je suis vraiment déçu que Square aie laissé passer une telle incohérence.