CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 332»
Page suivanteFin
chive chive
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:49:43

une fois que tu as fait 1-2-6 la mission parle à celui qui ta donné la mission 1-2-1 (un soldat dans l'avenue loveless au secteur 8)

après la mission 7-1-6 parle au soldat qui ta donné la mission 7-1-1 dans la salle de briefing.

après la mission 2-1-6 parle au scientifique qui ta donné la mission dans la salle d'exposition du bâtiment shinra

chive chive
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:51:04

oups désolé fausse manip.

tu as juste oublié d'aller chercher tes récompense après leur avoir rendu service par le biais de ces missions^^

Chompe Chompe
MP
Niveau 4
22 juin 2008 à 20:54:21

aah ok ok ^^"
merci beaucoup :D

45nowak45 45nowak45
MP
Niveau 4
22 juin 2008 à 21:09:26

re-bonjour je suis encore dan l'impasse!!!! je n'arrive pas a battre la déesse, a chaque fois elle me tue en 3 ou 4 attaque j'ai beau me défendre, esquiver , prendre des potions , rien ne marche!!! :'( c'est pourquoi je vous demande si vous avez une soluce pour la battre

merci de vos rep' et bon jeux a tous ;)

delshen delshen
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:38:39

Halala... je vais me dépêcher de rédiger tous ces tuto, j'aurais plus rien à expliquer après.
En gros, tu dois avoir 255 d'esprit et de vigueur, 99.999 de HP, à côté, tu mets magical punch, dualcast et curaga (soin 3 ou soin X en fr?), tu lances magical punch uniquement pour les dégats, tu as tjr une queue de phénix sur ta tête, tu en remets dès qu'elle lance la flèche du jugement, et voilà, "Oh elle est morte, je suis jamais tombé en dessous de 50.000Hp sauf après Ultima, extra!"

Bonne chance :-)

Cloud_on_Back Cloud_on_Back
MP
Niveau 1
22 juin 2008 à 21:45:59

pk personne ma rép??? ma question est en page 12 ^^

azal22 azal22
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:46:09

salut
alors voila je vien de commencé le jeu j ai battu la premiere invocation une foit dans les mission "scénario" et une foit dans les mission annexe j ai donc eu la matéria qui lui est lié

ma question comment je fait pour l avoir a mes coté au combat ?(j ai pas réussi a l équipé)

merci d avance

delshen delshen
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:47:42

Pour la première fois, je vais moi-même poser une question dans mon topic d'aide!
Celui qui répond gagne une jolie réponse à sa question ( :rire: ).
Alors:
Comment ont-ils traduit le sort flare? Atmonium or not atmonium? Un missile va-t-il atterir sur la maison de notre cher traducteur (oui oui, il était seul, je vous assure XD ).

Pour ceux qui ne voient pas de quel sort je parle:
dans l'ordre de la catégorie "ultime", ça donne:
- Tri-thundaga
- Tri-fire
- Electrocute
- Flare /!\
- Energy (logique de mettre un truc entre atomnium et ultima hein... :hum: )
- Ultima

Donc, merci d'avance à ceux qui répondront :fete: .

45nowak45 45nowak45
MP
Niveau 4
22 juin 2008 à 21:57:19

est-ce-que je peux battre la déesse au niveau 38 parce que la... même avec une queue de phoenix elle me tue facilement

merci pour vos rep' et bon jeux a tous!!!

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:58:38

eh bien vu que l'attaque des bahamuts c'est atomnium et mega atomnium je pense que c'est la m^me ;)

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:00:22

dans les débris de l'escalier au début des thermes ya une valve prend la et quand tu monte les escaliers au dessus des "trucs a vapeurs" tu peux la placer sur une machine fais le et tourne le tu auras.... une matéria de merde! ;)

delshen delshen
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:47:11

"eh bien vu que l'attaque des bahamuts c'est atomnium et mega atomnium je pense que c'est la m^me ;)"
--> Je sais, c'est pour ça que je veux que ça ai été traduit par "atomnium"... surtout que j'adore ce sort (l'atomnium en général, pas celui de Crisis Core qui est tout moisi... lointain souvenir de FF Tactics Advance ^.^), mais c'est pas sur, donc je voudrais que quelqu'un vérifie pour moi... j'ai pas envie d'acheter la version fr de suite...

Dark-Raf Dark-Raf
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 11:28:47

Bon bah personne ne ma répondu....

Je vais re-poster^^

Pouvons nous 'piloter' des chocobos ?
Comment invoquer Bahamut ?(si possible)

a et aussi je suis contre Angeal bizare, j'utilise quels attaque ?

Foudre +,Glacier +,Epee de foudre +,Brasier .... ?

Cloud_on_Back Cloud_on_Back
MP
Niveau 1
23 juin 2008 à 11:29:39

merci beaucoup Lefelin. j'avou que ce qu'on l'on trouve dans la cuve de vapeur, c'est vraiment trop nul ^^

cekuriel cekuriel
MP
Niveau 5
23 juin 2008 à 11:48:38

Dark-Raf :

Non tu peux aps contrôler de chocobos, et tu peux invoquer Bahamut via l'OCN ( me rappelle plus du nom en anglais x) )

ZACKbuster ZACKbuster
MP
Niveau 2
23 juin 2008 à 11:59:17

slt je suis a la maison chaude bathouse. comment ouvrir le coffre dans l'eau chaude. et l'objet qui clignote dans ce machin come un foure ou le gaz sort

Cloud_on_Back Cloud_on_Back
MP
Niveau 1
23 juin 2008 à 12:03:12

Conter Angeal, moi j'ai utlisé les sort " Lame foudre+, Lame brasier, soin+, acuité et bonus PV " sinon le mieux pour le tuer, c'est de jongler entre un attaque frontale, un sort lame ( foudre+ ou brasier ) et après tu fais une roulade pour te retrouver dans son dos comme sa, au bout de trois attaque dans le dos, tu fais que des coup critique, et donc tu lui enlève plein de vie. Bien sur, cela veut dire qu'il faut éviter tout les sorts qu'il t'envoie ^^

Cloud_on_Back Cloud_on_Back
MP
Niveau 1
23 juin 2008 à 12:05:36

Zackbuster, pour récupérer le coffre dans la boue chaude, et bien je ne sais pas, sinon pour récupérer la matéria dans la cuve de vapeur, il faut prendre la manivelle a l'entrée des thermes dans les débris des escalier ( elle est verte ) et tu la met dans l'appareil qui est au-dessu des cuve en haut de l'escalier pour continuer le chemin. ( mais ce que tu va récupérer c'est trop nul ).

Leazare Leazare
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:06:08

bonjour ^^ voilà c'est pour les missions annexes
j'ai déjà fini le jeu, mais j'en ai raté pas mal et yen a que je sais plus cmt avoir ^^'
c'est pour les 2-x-x
7-x-x
9-x-x
10-x-x
^^' merci de me dire je crois les 2et 7 je les aurais suivant le scénario mais la 9 et 10 je suis pas sûr
merci ^^

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:32:34

:salut:
je viens de trouver dans une mission un petit lézard vert avec une cape blanche, armé d'une lanterne et d'une cuillère...
Je fais quoi XD ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 332»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment