CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:58:07

Il faut reparler à Aerith après lui avoir construit son premier chariot. :-p

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
22 juillet 2008 à 20:32:46

pour recuperer les outils pour le deuxieme, il faut aider les gens que tu croisent dans la rue, la shinra ou autre.

Pour le troisieme, il faut faire des accroupissement a l'etage du SOLDAT, dans la salle d'entrenement, tu parle au scientifique de droite dans la salle et il te demande si il peut tester tes competences et la tu dit oui. Tu dois gagner 4 fois pour que le troisieme chariot soit faisable.

viet-king
viet-king
Niveau 7
22 juillet 2008 à 20:47:17

Salut, voilà je suis en mesure de créer des matérias +100 mais j'ai un problème pour Triple Foudre X, en effet chaque fois que je le fusionne avec les 98 Queues de Phénix, la matéria devient Triple Brasier (j'ai déjà Triple Brasier avc +100 en magie). Donc est-ce que vous savez comment avoir Triple Foudre X avec +100(d'esprit de préfèrence)?
Merci!

Ps: je poste ici aussi comme ça j'ai plus de chance d'obtenir une réponse.

GoW2
GoW2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:55:51

ok merci fujin-rajin et MJ-Danydane

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 juillet 2008 à 22:14:55

Salut ! :-d

Comment avoir les deux derniers OCN (juste en dessous de Cait Sith) ?

Merci ! :ange:

Albatur
Albatur
Niveau 6
22 juillet 2008 à 23:29:43

Bonsoir,
Ou trouver des "boissons de heros" ? (a voler)

zack17
zack17
Niveau 6
23 juillet 2008 à 11:20:48

bonjour ce serait sympa de m'aider actuellement je dois construire un chariot avec la fille dans le jeu(je ne sais plus son nom, le fille des taudis) et un moment le petit garcon part en tete pour chercher du bois et vu que j'ai arreté le jeu un petit moment je ne me rappelle plus bien ou il est je n'arrive plus a le trouevr quelqu'un pourrait m'aider svp?

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
23 juillet 2008 à 11:49:40

pour recuperer le bois pour le chariot d'Aeris, va au marché des taudis, c'est jute avant de remonter avec le train pour sortir des taudis, a droite, il y a plusieurs planche de bois, essaye-les.

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
23 juillet 2008 à 13:13:30

:salut:
voilà, je voudrais quelques informations sur l'OCN et les objets qui upgrade les compétences physique de Zack... :oui:

alors, il me manque 3 personnages dans l'OCN, c'est mog, pot magique et pampa il me semble, je voudrais savoir dans quelle mission on peut les gagner afin de les avoir dans l'OCN :svp:

ensuite il me manque un seul objet ultime :snif2: , celui qui permet d'upgrader les dégâts causé par Zack qui peuvent monter je crois jusqu'à 99 999... :question:
quelqu'un peut me dire où ce trouve cet objet ????????

merci d'avance de me répondre :ok:

:bye:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:28:57

Pour briser la limite de dégâts je t'invite à regarder ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-15784-1-0-1-0-0.htm

Pour les invocations tout est ici : https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02407698.htm

De rien. :)

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
23 juillet 2008 à 14:04:55

merci :-)))

kaliki
kaliki
Niveau 8
23 juillet 2008 à 17:09:24

:salut:
j'ai une ptite question (trop fort :p) on s'y attendais pas du tout a celle la )
ben voila dans la mission "tomberry maitre" il y a les pots magique et si on fait ce qu'il demande on recoit leur OCN (jusque la ok) mais la je l'ai reffet comme ca et je suis retombé sur le pot magique et quand j'ai fai ce k'il demandé il m'a donné un "chapeau a plume" (multiplie l'exces des parametre jusqu'a 3 fois)
si il parle d'exces c'est surment en rapport avec les PV PM et PA mais j'aimeré k'on m'explique SVP
:merci:

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
23 juillet 2008 à 18:21:34

Un exces normal augmente la contenance des PV, PM, et PA jusqu'a 2 fois normal.

Exemple : J'ai 3000 PV, avec l'excès, je peux avoir 6000 PV.

Alors que si je suis equiper d'un chapeau a plume, mes PV peuvent aller jusqu'a 9000.

J'espere avoir repondu a ta question.

kaliki
kaliki
Niveau 8
23 juillet 2008 à 18:50:09

ahh ok merci

bon sachant ke j'ai 9999pv a moin de m'equipé de la gourmette d'adamantine sa me sert un peu a rien :rire:

gunfire
gunfire
Niveau 6
23 juillet 2008 à 19:35:37

Bonjour, j'ai un problème pour réussir la mission 9-4-4, celle ou il faut tuer des machines, j'ai environ 40k HP. Et je m'équipe de deux objets qui en tout me donne res +80 et +60.

A cela j'ajoute le sort écran qui réduit les dégats de moitié, quand bien même ces machines me font 16k dégats lorsqu'elles arrivent a m'atteindre.

Peut-être que je m'y prend mal et qu'il faudrait que je m'appuie plus sur l'attaque que sur la défence, le probleme c'est que je ne peux pas les approcher sinon c'est la mort assurée :x.

Bref, need vos conceils, thanks

X-M1-X
X-M1-X
Niveau 4
23 juillet 2008 à 19:37:16

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien savoir si la difficulté de la mission agit sur les phases de modulation. Et donc si il y a des missions où l' on peut level up plus facilement.

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
23 juillet 2008 à 20:15:11

Bonsoir tout le monde =)

j'aimerais avoir quelques renseignements au niveau des équipements de notre cher Zack...

Selon vous, quels sont les 4 accessoires que je dois a tout prix lui équiper ??? Pour l'instant j'utilise Brutalité, gourmette d'adamantine, Tenue Puissante et Ruban.

Idem pour les Materias, lesquels sont les plus puissantes ? les plus utiles ? J'utilise Bonus PV ++ 660% ; Bonus PM ++ 350 % ; Recup Maitrise ; Magipoing Maitrise ; Atomnium Maitrise ; et Seisme Maitrise ..

Voilà si vous avez quelques conseils à me filez ce serait tres gentil de votre part =). Merci d'avance.

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
23 juillet 2008 à 21:09:06

Quelqu'un peut me renseigner =) ?

White-Mokona
White-Mokona
Niveau 3
23 juillet 2008 à 21:25:04

Bonjour,

Je voudrait simplement savoir quelle est la suite directe de crisis core, c'est advent chldren ou un aure jeu (FFVII peut être)?
Et si c'est FF VII est ce qu'il existe une version refaite de ce jeu, si oui sur quelle console ?

Merci d'avance.

Oo-Haru-oO > Désolée de te passer devant sans te répondre, mais je n'ai pas le niveau pour te renseigner.

kujah
kujah
Niveau 3
23 juillet 2008 à 21:34:32

White-Mokona > La suite de Crisis Core c'est Final Fantasy VII évidemment... Mais vaut mieux avoir fait FFVII pour vraiment apprécier Crisis Core.

La vidéo du moment