CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:25:14

Oui. :ok:

Tu ne conserves que tes objets (pas les objets de quête) et ton niveau. :ok:

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
20 juillet 2008 à 14:35:36

:snif2: ça c'est pourri !!!!!!!!! :snif:

merci...

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:32:58

slt je voudrais savoir où es qu'il faut aller aprés avoir construit le chariot pour aerith?

:merci: davance

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
20 juillet 2008 à 18:03:28

Quand tu as fait le 1er chariot pour aeris, logiquement tu retourne automatiquement a la tour Shin'Ra, puis après tu repond a Kunsel :

1ere reponse : tu continue l'histoire en allnt a a mission.
2eme réponse : tu fait ce que tu veux comme retourner voir aeris pour faire les chariots 2 et 3 ou parler au gens, faire des missions...

Après, pour retourner faire le scénario, il faut retourner a la tour Shin'Ra, vers les ascenceur a l'etage du SOLDAT et parler a Kunsel (il est a coté des ascenceur) pour lui dire que tu n'as aucun regret.

De rien, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a demandé.

acab93
acab93
Niveau 6
20 juillet 2008 à 18:15:37

bonjour je me lance pour la premiere fois dans un final fantasy, probleme je vien de commencer je suis arriver jusqu'au combat contre l'invocation de flamme (dsl je connais pas son nom) et je comprend rien a l' "OCN", comment monté de niveau zack et les materia qu'es ce que c'est et comment les monté de niveau, bref je n'y comprend strictement rien, mais je trouve les graphisme et la jouabilité assez bonne aisi que les combat qui sont aussi de tres bonne qualité.

si vous pouriez m'aider du moin au moin m expliquer un peu pres car les explication au debut du jeu sont tres vague je ne comprend pas.

merci a tous a bientot

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:22:22

La montée de niveau de Zack et des materias est "aléatoire". Tu peux par exemple attendre des heures avant de monter de niveau et parfois tu gagneras 2 ou 3 niveaux en l'espace de 5mn.

Si tu n'as pas bien compris certains trucs tu peux toujours aller regarder tes mails, les explications se trouvent dans une section "Tutoriel" ou quelque chose du genre.

Sache simplement que lorsque l'OCN se lance, si tu obtiens un 777 tu monteras de niveau. Si tu as 3 fois le même personnage tu lanceras l'invocation/la magie associée, etc.

acab93
acab93
Niveau 6
20 juillet 2008 à 18:26:08

merci pour ta reponse, mais coment associé la magie, et pourquoi l'ocn se declenche tout le temps il fait des enchainement tout seul souvent, tu peut m expliquer ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:34:33

Au fur et à mesure de l'histoire, ton OCN va se remplir avec des personnages et des invocations. Quand la charge émotionnelle de Zack est élevée, l'OCN se déclenche plus souvent. En fait, c'est plus ou moins liée à la caractéristique de Chance.

Pour équiper des matérias et des objets (si tu ne l'as pas déjà fait), il faut aller dans le menu et les équiper.

acab93
acab93
Niveau 6
20 juillet 2008 à 18:41:55

daccord merci encor pour ta reponse, comment equiper les gourmette et chose comme sa ?? es ce grave kan on a plus de PA kil nen faut dans la jauge ??

Herman78
Herman78
Niveau 9
20 juillet 2008 à 18:46:37

je suis bloque ds un endroit qui s appelle croc hurlant il y a
une prison ac une porte ou derriere il ya un gros monstre et une ecris dessus loveless acte 2 ca fais une heure que je suis bloque aide moi :snif2:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:03:12

Pour aller dans la prison il faut lire les 4 stèles avec les chapitre de Loveless :

Le prologue : Dès ton entrée tu vas en bas, il devrait y être en évidence
Chapitre 1 : Juste avant l'entrée du lac de l'oubli
Chapitre 2 : Dans le Croc hurlant
Chapitre 3 : Juste devant, après être allé dans le portail de la rupture

Ensuite tu vas au lac de l'oubli pour aller sur les 5 gisements de mako pour tuer les monstres qui en sortent, un chemin se créera et tu pourras après avoir récupérer maintes clés affronter le boss dans le croc hurlant

Mais sache que tout ceci n'est qu'optionnel, tu peux directement aller voir le boss final en prenant les 7 matérias de la déesse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-20091-1-0-26-0-0.htm

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
20 juillet 2008 à 19:15:20

Pour la construction des chariots, est-ce obligé de le faire et sinon qu'est-ce que sa apporte a l'histoire?(une autre fin?)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:16:31

Non, c'est juste pour rendre Aerith heureuse. :o))

bahamute-974
bahamute-974
Niveau 2
20 juillet 2008 à 19:30:22

slt

alors je voudrait savoir ou on chope tt l' équipement genji ??
et surtout combien a de point de vie genesis (transformer avec sa big grose épée)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:44:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-24838-1-0-26-0-tuto-l-equipement-genji.htm

Pour l'équipement Genji et je sais plus j'avais un site pour voir tout sur un boss mais je sais plus c'était lequel. :(

bahamute-974
bahamute-974
Niveau 2
20 juillet 2008 à 20:08:16

ok merci et ils ont quoi come capaciter ??

et pour genesis je sens ke la psp va paser pas la fenetre

alors si quelqu'un veut devenir le sauveur de ma psp dite moi svp combien a t-il de pv et y a t-il une technique pour lui botter le train a ce vilain pas bo merci

Brandon18
Brandon18
Niveau 6
20 juillet 2008 à 20:21:52

L'épée a 260 000 PV et lui même a 600 000 PV. Pour le battre, utilise la magie. Je crois que j'utilisais glace.

bahamute-974
bahamute-974
Niveau 2
20 juillet 2008 à 20:26:38

tu viens de sauver ma psp merci beaucoup
et oui c la glasse ki lui fait mal 9 999 de dégats et apres le jeu continus ou il recommence comme tous les autres ff apres avoir battu le ou les boss de fin ??

Brandon18
Brandon18
Niveau 6
20 juillet 2008 à 20:33:07

De rien. Après voir battu les 2 Genesis le jeu continu. Sa sera la fin. Tu n'auras pas grand chose à faire. Parce qu'il y aura des cinématiques et 2 petits combats... J'en dis pas plus... Je veux pas te spoiler.

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:34:56

Ouaiiiis, je viens de battre minerva hard mode level 6 quel bonheur T_T
Vous vous en foutez probablement mais je tiens à partager ma joie avec vous :-d

Aaaaah putain de challenge, le plus dur que j'ai eu a faire !

La vidéo du moment