CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Onelle
Onelle
Niveau 3
17 juillet 2008 à 14:09:30

Salut à tous !

Y a quelque chose qui me turlupine depuis hier soir alors je poste ici en espérant que quelqu'un aura la réponse...

A quoi servent les rouleaux dorés que l'on gagne par le pot magique ou en mission, et aussi à quoi servent les mouchoirs que l'on gagne en perdant en jouant avec le petit du secteur 5 ???

Y a marqué " à convertir en gils " dans le menu mais ca m'avance pas plus et j'ai essayé dans la fusion de matéria ca donne rien de spécial... :doute:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:10:33

Pour le mouchoir il me semble que c'est simplement un clin d'oeil à FF7, lorsqu'on perdait au Gold Saucer on avait toujours le mouchoir pour pleurer. :-p :o))

Onelle
Onelle
Niveau 3
17 juillet 2008 à 14:14:05

Oui c'est bien ce qui me semblait pour les mouchoirs mais les rouleaux dorés m'intriguent vraiment... J'espère que c'est pas un truc style les soldats 1/35 dans FF7 qui servent à rien :hum:

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
17 juillet 2008 à 14:19:15

pour fullmetalkenny

Chariot shirna : tu as les 4 objet en battant les 4 personnes en faisant les accroupissement dans la salle d'entrainement.

Chariot normal :
_outils : par terre entre l'eglise et le marché.
_planche : dans le marché, il y en a 2 tu les essaye (il y en a une seul qui peut etre prise)
_roue : dans la rue loveless en parlant avec le mec devant sa voiture.
guide : par terre entre l'eglise et le marché.

2eme chariot :
_bois : trouver les 6 guerrier de wutai.
_outil de mithril : parler au scientifique devant la carte dans la salle d'exposition.
_ instruction : aider l'enfant qui a ca mere dans le fan club d'Angeal (elle est parti le chercher.)
roues : je sais pas du tout.

fullmetalkenny
fullmetalkenny
Niveau 1
17 juillet 2008 à 14:20:12

:d)Onelle

bah les roulaux dorés ils m'ont pas mal aidée car tu les vend a un magasin et tu recois 50 000 gils

Onelle
Onelle
Niveau 3
17 juillet 2008 à 14:29:45

WAH j'avais pas essayé ! Oui ca va soulager mes finances aussi :ok:

:merci: fullmetalkenny

fullmetalkenny
fullmetalkenny
Niveau 1
17 juillet 2008 à 14:32:44

desolé du double post et du smiley raté mais je suis nouveau sur le forum (je sais pas si c'est une excuse valable)

:d) Brandon18
je crois que tu te trompe pour le chariot car les planche au marché sont pour le premier chariot (en bois) et les accroupissement sont pour les chariot shinra.

Par contre j'ai trouvé "artisans magazine" en ayant parlé au capitaine de la securité a l'avenue Loveless (mais d'abord il faut avoir debloquer les mission 1-2-x en lui parlant une 1ere fois (a verifié))alors j'aimerais savoir ou trouve t'on les autres parti du chariot

merci d'avance

Metalic

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
17 juillet 2008 à 14:51:35

salut je viens de rencontrer cloud et je voudrais savoir s' il me reste encore beaucoup d' heures de jeu car je veux pas le finir en 2 secondes tellement qu' il est excellent!!!!!!

kegan_le_retour
kegan_le_retour
Niveau 5
17 juillet 2008 à 14:52:18

5 ou 6 heures

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
17 juillet 2008 à 14:56:57

ok :merci:

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
17 juillet 2008 à 15:02:17

je t'ai repondu a peine plus haut fullmetalkenny, mon post est juste au dessus de ton premier poste de la page, regarde le au lieu de poser des questions.

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
17 juillet 2008 à 15:07:48

Re, (j'en pose des questions... :rire2: )

j'ai du mal avec l'avatar de Génésis...
je sais qu'il faut se concentrer sur l'épée mais je en tient pas plus de 2min, alors je m'entraine mais... bof quoi lvl38 c'est peut-être pas assez...

:gne: de l'aide s.v.p

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
17 juillet 2008 à 15:11:46

C'est suffisant. (tu parle bien du bass de fin ?)
L'epee, est le seul endroit ou ca lui fait mal donc tu bouge, ttu fait n'importe quoi tant qu'il ne la plante pas dans le sol afin d'eviter le plus possible ces ataques et tu te soigne, en suite quand elle est planté, tu lance un sort assez fort (atomium que l'on recupere dans les missions) pour tuer tous les monstres puis tu attaque l'epee vu qu'il n'y a rien d'autre a faire. Si tu n'as pas de gros sort, tue les rapidement et les regroupent au meme endroit comme ca ton epee en touche plusieurs a la fois.

fullmetalkenny
fullmetalkenny
Niveau 1
17 juillet 2008 à 15:15:05

désolé fujin tu l'as posté pendant que j'ecrivait donc j'ai pas vu mais les instruction dont tu parle c'est bien l'artisant magazine car, si oui, je pense que tu as inversé avec autre chose, sinon bah tu dois avoir raison :-d

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
17 juillet 2008 à 15:15:19

ok :merci: ...et oui je parlais bien du boss de fin :ok:
ps: je reviendrai :cool:

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
17 juillet 2008 à 15:15:35

qui sont les boss de fin :svp:

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
17 juillet 2008 à 15:44:35

Le boss de fin c'est Genesis qui c'est tansformer plus des petit monstre pas bien mechant.

sasasuke
sasasuke
Niveau 2
17 juillet 2008 à 18:16:10

c peut être une question bête mais elle me travaille depuis quelque temps:est ce qu'il y a un moyen de revoir les fusions matéria que l'on a faite ou bien de savoir ou est ce qu'on a trouvé tel matéria(par exemple dissipation on le trouve ds une mission:une fois kon la y a aucun moyen de voir ds quel mission on la trouver;si on oublie quoi;pareille pour d'autre materia)

merci d'avance :gni:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:17:10

Non aucun moyen à part de les noter toi même désolé. :o))

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
17 juillet 2008 à 18:20:47

je viens de battre génésis mais il se suicide. comment a t' il survécu? et je croyais que séphiroth était le boss final.et derniere question, qui tue zack?

La vidéo du moment