CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

i-ange
i-ange
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:16:55

Je bloque au niveau des 3 robots à battre quand on poursuit Hollander.
Je suis level 6 et en hard mode, une tactique please :'( (j'ai barrière / 700hp)

i-ange
i-ange
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:18:02

sinon en newgame ++ level 99 pour le concours ~~

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:25:33

A c'est super cool de me répondre^^
je vous invites tous à continuer^^
sinon euh au niveau 6 c'est normal que tu bloque moi à ce niveau la , j'était niveau 21 ^^ et oui^^
essay d'éviter le max d'attaques et à chaque attaques encaissées le réflexe----)soin(+ ou X de préférence.^^)Si ils t'empoisonnes ou te mutisme(je ne sais pas si ça se dit lol^^) le réflexe----)remède qui, je le rappelle peut-être acheter à la boutique shinra que l'on possède dès le début de jeu^^ et enfin attaque les dans le dos pour les coups critiques mais concentre toi sur UN SEUL à la fois^^
voila j'éspère t'avoir aidé bonne chance pour la suite

i-ange
i-ange
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:29:12

ouais non mais level 6 c'est le plus petit level je suis en mode low level + hardmode (je dois pas gagner de niveau) j'ai pas besoin de soin+ ou X (je ne sais même pas si je peux les avoir a ce niveau là) car je n'ai que 700hp, par contre je pense que je vais me concentrer en effet sur le jaune et esquive les autres ça à l'air de bien fonctionner mais bon tendu tout de même :'(

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
16 juillet 2008 à 18:35:00

voila j'ai une pite question, comment peut on arrive a amasser un million de gils (pour le casque genji)

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
16 juillet 2008 à 19:22:18

:salut:

voilà j'ai quelques questions, je suis presque à la fin du jeu, enfin je crois, mais je n'arrive pas à passer un monstre :-(

:d) c'est une copie de Génésis que l'on doit combattre après avoir ouvert une porte grâce aux matérias de la déesse (il y en a 7 je crois :( ).
bref il me tue en 1 coup avec son attaque "triple foudre X" (il me semble, d'ailleurs on peut l'avoir celle là ????) vous avez une petite astuce pour moi (et les autres...) :svp:

:d) question pas trop importante mais je suis curieux, on peut atteindre quel lvl au maximum ????????

voilà merci de me répondre... a+

i-ange
i-ange
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:30:43

lvl max = lvl 99

Sinon pour le monstre et bien: tu équipes un accessoire qui annule les dégats de foudre ou l'absorbe, tu peux aussi l'esquiver avec la touche carré. Voilà :/

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:37:35
  1. comment peut on arrive a amasser un million de gils (pour le casque genji)

merci de rep !!!!!!

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:53:06

T'fais la mission de Minerva, tu lui vole 99 QdP, tu les vends.

Tu recommences 1M.

fullmetalkenny
fullmetalkenny
Niveau 1
16 juillet 2008 à 20:40:48

Bonjour tout le monde,

Bah voila je suis en new game+ et ya certaine chose que je comprend pas trp

1ere chose: l'OCN (ou DMW), pour l'armure genji il faut tout avoir a 100%, pourtant je suis a 75% avec angeal et toute a l'heure angeal est activé dans le DMW je vois une video que je n'avais jamais vu ( zack disait qu'il etait en retard a son affectation et plus il n'avait pas son epée) apres ce souvenir, la DMW a echouée (ca m'as donné angeal, sephiroth, angeal)
donc je voudrais savoir si le fait de rater une DMW a une consequence sur la reussite des 100%

2eme chose: on risque de m'envoyer boulé mais je vois que delshen a de super tuto qui m'ont beaaucoup aidé et je voudrais encore faire appel a lui pour cette histoire de chariot si ce que je pense est correct ca donne

1er chariot: celui en bois

2eme chariot: je ne sais pas

3eme chariot: chariot shinra obtenue avec les accroupissement

voila si c'est pas bon merci de me corriger et de me repondre

Cordialement Metalic

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:20:07

bonjour à tous je suis nouveau je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'éspére que vous serez très gentil avec moi car pour moi c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum voila donc j'éspére que l'on passerat des bon moment merci.

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
16 juillet 2008 à 22:52:24

fullmetalkenny :d) le fait de les rater, influe sur l'OCN, vu que le 100 est fait avec la deuxieme quand tu vas dans ton menu OCN, la ou il y a 2 chiffres, pour augmenter plus vite, il faut avoir les materia des OCN, vu que ca augmente la chance de venue de chaque personne avec la materia: materia de sephiroth (je me souvien plus de l'attaque speciale) niveau maitre, tu as 10 plus de chance que ce soit celle la qui vienne, ... etc...

Après, tu as raison pour les chariots. Le deuxième, je rajoute que c'est celui qu'on fabrique en aidant les gens dans la rue Lovless en retrouvant les guerriers de Wutai, avec le scientifique qui est vers la carte du monde et d'autres ...

sasasuke
sasasuke
Niveau 2
17 juillet 2008 à 00:18:45

:hello: jaimerai savoir quel effet exact on la potion que la dame dans le hall de la tour shinra et qui a le meme effet que la queu de phenix(est ce kon peut la reboire en combat quand l'effet est termin)

merci d'avance :)

sasasuke
sasasuke
Niveau 2
17 juillet 2008 à 00:20:44

desolé jai mal formulé je repete ma question:
jaimerai savoir quel effet exact a la potion de la dame dans le hall de la tour shinra:celle qui a le meme effet qu'une queu de phenix(est ce kon peut la reboire en combat quand l'effet est terminé)

beuleuu
beuleuu
Niveau 3
17 juillet 2008 à 00:27:46

Plop à tous,
Euh moi c'est pas une question, c'est juste pour préciser un truc.
Je cherchais à avoir le pot magique et donc j'ai maté les différents posts sur le forum. J'ai voulu faire la méthode avec la mission 10-2-3 car apparement c'était la plus simple, mais il me manquait Gravité et j'avais déjà récupéré tous les coffres dans les missions. Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, mais j'en ai trouvé une en cherchant sur google:

Vous récupérez un Gravité à chaque fois que vous tuez les deux boss de la missions 3-2-5.

Voila, désolé si ca été posté je l'ai pas vu, et j'ai pensé que ca pourrait aider certains.

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:30:52

Pour les effet les voici

-Quand elle te fait le boire tu recupere tt tes pv,pm et pa mais si tu es en exces tu perdra l'excess (ex tu est a 5000/2500 ben tu sera a 2500/2500 )

-Tu obtient renaissance c'est a dire que si tu meurt tu vas reussusité une seule fois

-Tu ne peut pas l'utiliser en combat,tu doi aller la voir a chaque fois si tu veux l'obtenir mais rassure toi tu peu y aller indefiniment :ok:

fullmetalkenny
fullmetalkenny
Niveau 1
17 juillet 2008 à 09:13:05

bonjour tout le monde,

merci fujin-rajin pour ce qui est de l'OCN mais pour les chariots tu pourrais m'expliquer en details comment on l'as ?

un truc comme ca

roue=> tu les as en faisant ca
instruction= en faisant ceci

merci d'avance

Metalic

PHENIX22
PHENIX22
Niveau 3
17 juillet 2008 à 13:55:30

bonjour j'ai un probleme avec l ocn genesis car il est bloqué a 55% . je suis a la fin du jeu et lv 78 pourriez vous m indiquer se qui bloquerait a 55%.Et autre question il me manque le pot magique il est dans la mission 2-6-6 mais ou?

Brandon18
Brandon18
Niveau 6
17 juillet 2008 à 14:02:53

fullmetalkenny :d)

Les roues tu les trouves sur l'avenue Loveless sur la voiture.
Les planches sont sur le marché des taudis à côté du magasin où il vends des bandeaux.
Dans la salle d'entrainement de la Shinra, en faisant des accroupissement tu auras quelque chose (je me rappelle plus, peux être les instructions).

blackstar00
blackstar00
Niveau 2
17 juillet 2008 à 14:03:44

normalement si t'es à la fin du jeu tu doit avoir débloquer tout les vidéos et images du perso donc tu t'équipe de matérias pour l'ocn de génésis et tu lance la mission 10-4-2 et tu attend que l'ocn de génésis se lance comme il y a beaucoup de ver dans cette mission tu peut le lancer plusieur fois donc tu a plus de chance que ton ocn augmente et pour le pot il apparait aléatoirement

La vidéo du moment