CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Sasuker-Is-Back
Sasuker-Is-Back
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:34:24

merci car j ai le choix entre ténebre +70% pv et smisme 110% pv donc je vais choisir smeisme merci :-)

ottm
ottm
Niveau 5
14 juillet 2008 à 13:52:39

dans le menu OCN ya 2 interface une avec des pourcentage je crois que c'est pour les scènes pendant le combat et l'autre il sert a quoi ya marquer " exces/seuil " ?

merci

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:53:08

Salut,

Je suis bloqué à la mission 4-5-6 "suppression du wutai", j'ai un problème contre les quatre soldats à la fin, ils utilisent tous en même temps "missile tueur", je ne peux rien faire contre eux même quand j'ai plus de 19 000 pv et bien entendu il ne faut même pas que je compte sur l'aide de ocn qui ne s'est jaiamsi déclenché contre eux (sympa -_-). Vous avez pas une technique, un objet ou une materia pour en venir à bout ?

viet-king
viet-king
Niveau 7
14 juillet 2008 à 15:26:27

Salut, j'aurais besoin d'aide pour avoir un bon équipement ou les meilleures matérias afin de finir les missions plus rapidement. Par contre, je dispose pas des meilleurs éléments (je suis dans l'église d'Aerith juste après l'arc Junon et la poursuite d'Hollander) si vous pouviez me donner des conseils.
Merci d'avance.

draznik
draznik
Niveau 1
14 juillet 2008 à 15:27:56

jai une question pour avoir la clé a la fin ds le cro hurlant pour attaquer la créature on la trouve ou

Akatsuki_12
Akatsuki_12
Niveau 3
14 juillet 2008 à 15:52:29

Salut à tous et a toutes voila je viens de faire la quasi totalité des missions du jeu il ne me reste plus que le boss qui ressemble a un chevalier tout blanc et tout brillant mais je crois qu'il ne veux vraiment pas se faire battre il me dérouille en un ou deux coups a chaque fois, donc voila j'aimerai savoir si quelqu'un n'avait pas un technique pour lui faire comprendre qui c est le chef. merci d avance.

viet-king
viet-king
Niveau 7
14 juillet 2008 à 15:59:34
Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
14 juillet 2008 à 17:13:57

draznik :d) Il faut tuer les monstres dans les autres couloirs que tu vois sur la cartes...
Pour cela tu dois aller a l'endroit ou il y a l'acte 2 de loveless puis alles sur chaque endroit ou il y a la lumiere qui monte pour tuer les monstre et liberer un passage...

viet-king :d) Augmnte ton attaque et longe les mur(ca evite beaucoup de combat.)

ottm :d) je crois que c'est le nombre de fois ou il y a eu les 3* le meme visage/le nombre de fois ou il y en a eu que 2 pendant les combats.

Schizophrene2 :d) essaye de te mettre de facon a ce qu'il fasse une ligne et d'utiliser la magie infernale foudre ou gravité X. perso, j'ai pas eu trop de mal, j'ai juste esquivé et taper (11000 pv).

viet-king
viet-king
Niveau 7
14 juillet 2008 à 18:03:20

En fait, c'est pas ls combats mais les boss genre à la 9-1-6 quand il y a les trois machines, je me fais tuer tout le temps sinon vous pourrez pas me dire comment augmenter mon attaque lol je reste à 80 max.
Merci

Minos31
Minos31
Niveau 4
14 juillet 2008 à 18:07:13

salut, pt'ite question bete, a quoi sert le morceau d'or qu'on récupère sur le bombo dans la ville de cloud?

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
14 juillet 2008 à 18:17:19

Re... dsl pour l'absence mais je suis un homme occupé :lol:

pour répondre a ta question sharingan_123 j'étais Lv18 avec glace+ foudre+ etc... mais je l'ai passé c'est bon par contre j'ai eu du mal a battre "pénitence angeal" il disposait d'attaques vachement puissantes mais je l'ai eu !!!!!!! :fete:
bref merci a tous pour votre volonté a m'aider !!!! c'est cool

:merci: :salut:

jimius
jimius
Niveau 3
14 juillet 2008 à 19:33:47

yo !! j aurai une question ^^'
est ce bien ou pas d etre en exces pendant les combat ?

merci ^^

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:31:48

Oui c'est bien sauf si tu utilise point vengeur une matéria obtenu par la fusion l'excès signifie que tu as ton point de vie maximum à augmenter idem pour le PA ou PM Maxi.

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:47:07

slt a tous!!
vla javé une question:jvoulé savoir si c'était normal ke g pa monté de lvl depuis pa mal de temps.j'ai fait plus de trentaine de mission pour esszayé de monté en lvl mé jrest tjr au mem lvl.est-ce que c'est normal????????
merci davance pour les reponses.

jimius
jimius
Niveau 3
14 juillet 2008 à 21:43:58

ok !!

merci Madd ^^

Sky_X
Sky_X
Niveau 6
14 juillet 2008 à 22:36:43

Salut,
comment ont de bloque les missions 10-3-1,2,3. ; et 10-4-1,2,3.
Merci

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
14 juillet 2008 à 22:43:32

Finish-mouche :d) C'est du aléatoire donc c'est normal, essaye de faire des missions avec beacoup de monstres pour avoir plus D'OCN et donc avoir plus de chances.

Sky_X :d) Pour les débloqué, il faut avancer dans le jeu, tu auras la 10-3-1 et le reste suit en faisant les missions.

Sky_X
Sky_X
Niveau 6
14 juillet 2008 à 22:46:17

Oui mais vers quel chapitre, je suis en new game + les 10-1 et 10-2 sont déjà faites.

Akatsuki_12
Akatsuki_12
Niveau 3
14 juillet 2008 à 22:48:15

Salut je suis devant ce cher minerva qui me fait tout bonnement galérer a mort et j aimerai savoir ou je peu trouver des adamantes pour améliorer la "résistance" de mon perso avec mes matérias. Quelqu'un sait ou je peu en trouver (quelle mission).

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:12:52

ok merci fujin-rajin.mé bon voila je suis en new game + é ya d mission ou sa comence a etre asser dur,dc g un peu de mal vu ke je monte pa de lvl

La vidéo du moment