CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:19:19

Salut à tous
Vu que ça fait quand même 5 jours que ne me suis pas connecté je n'avais pas vu mais maintenant il est épinglé ce topic et c'est super!!. Hourra merci sergei(un peu à la bourre!!)

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:24:25

Dsl du double^^ so sorry ^^
euh moi ça me fait pareil , ce qui est normal^^^^

Je te conseillerai de recréé un autre poing vengeur avec attq +100 et combine le avec le poing vengeur que tu possède déjà mais que tu veux changer.Enfin c'est facile à dire mais ol faut quand m^"me les items et les matérias en poche^^
voila j'éspère que je t'ai aidé
bonne chance et bon jeu^^

indiana-seph
indiana-seph
Niveau 6
13 juillet 2008 à 17:42:12

euh la j'ai pas tout compris... car justement ce que je veux c'est avoir point vengeur avec ataque +100 et soinX avec hp+990%¨... le problème c'est comment faire?

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:00:52

Peut-être troivera tu ta réponse sur le tuto de delshen tape tuto dans la barrer de recherche et clic sur"tuto briser les limites(hp,mp,ap)
voila dsl de ne pas t'éclaircir d'autant plus et j'espère que tu trouvera bonne chance

indiana-seph
indiana-seph
Niveau 6
13 juillet 2008 à 18:10:04

je veux pas etre chiant cependant si je pose la question c'est que je n'ai pas trouver la réponse... (je recherche toujours avant de poser une question...) en l'occurence j'ai fait tous les tuto mais aucun ne me permet de résoudre ce problème... donc comment faites vous par exemple pour avoir point vengeur avec att +100...

indiana-seph
indiana-seph
Niveau 6
13 juillet 2008 à 18:12:02

dsl pour le double post mais je voulais rajouter que mon dernier mess n'ai en rien un reproche que je te fais mais plutot une invitation aux joueurs ayant leur matéria booster de repondre à la question...
merci d'avoir essayer de m'aider ;)

blackstar00
blackstar00
Niveau 2
13 juillet 2008 à 18:22:33

ben pour avoir sa je vais résumer le tuto de delshen donc tu fait la mission de minerva tu fait vol et tu recupere donc les 99 queues de phénix tu combine par exemple poing vengeur avec acuité et une grosse plume de chocobo ensuite tu recombite ton poing vengeur avec acuité et 98 queues de phénix puis tu recombine encore ton poing vengeur avec une boisson de héro et tu auras poing vengeur avec attaque+100 et si tu veut soin X tu fait les étapes précedentes jusqu'au queues de phénix , en éspérant t'avoir éclairer

indiana-seph
indiana-seph
Niveau 6
13 juillet 2008 à 18:38:18

ok merci... je pensais qu'il y avait une autre méthode que celle ci... une méthode plus conventionnelle mais apparement non...
merci de m'avoir rep...
snif j'ai monter mes matérias pour rien alors :'(

blackstar00
blackstar00
Niveau 2
13 juillet 2008 à 18:48:06

non non tu ne les a pas montées pour rien il faut juste que atteigne les 999% de hp pour sa c'est facile t'as les elixirs, les potions et les grosses plume de chocobo puis tu met une boisson de héros et le tour est joué

armaill
armaill
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:59:35

coment on peu battre angeal kan il fusionne avec des monstre?
merci

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:03:56

Attaque le par derrière et évite les attaques, n'hésite pas à utiliser une queue de phénix sur toi. :-)))

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:14:36

Salut, j'ai un petit soucis avec la mission 7-6-3 (recrutement3), je me fais tuer à chaque fois, les soldats s'enchaînent avec leur attaque qui draine d'un coup tout mes mp et ap tandis que les m'atomisent (c'est le cas de le dire) avec atominium. Vous avez pas une petite technique pour battre ce "boss" ?
Je précise que j'utilise triple foudre x mais j'ai pas vraiment le temps de l'utiliser, sans parler du fait que je manque cruellement de chance, l'ocn ne se déclanche jamais pour cette mission.

general-igloo
general-igloo
Niveau 6
13 juillet 2008 à 19:15:54

bonjour, pouvez vous me donnez des astuces pour batre séphiroth sans tomber dans le vide. merci ;)

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:32:10

Bon j'ai finalement réussi avec beaucoup de chance :)

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:45:00

slt!jaimerais vsavoir les fusions de matérias qui sont bien a avoir.jvien davoir brasier X infernal,foudre X infernal, et glacier X infernal.ya koi de mieu ke sa????(nimport quel type de materia)

blackstar00
blackstar00
Niveau 2
13 juillet 2008 à 19:56:23

Finish-mouche :d) fais les missions du wutai elle seront peut-être un peut dure enfin je connais pas ton lvl ni ton équipement mais si tu fait les missions du wutai tu auras triple foudre X et triple brasier

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:58:19

b je suis lvl 46.é pour les mission du wutai je viens de finir celle ou il faur affronté les 5 machiens(dsl jmen rapels pa du nom)

Bibi_boulet
Bibi_boulet
Niveau 1
13 juillet 2008 à 20:31:49

Bonsoir à tous,
j'ai un petit problème qui je pense est assez simple à résoudre mais dont je ne trouve pas la clé...
Il me manque un seul et unique OCN, celui du pot magique (en bas à droite dans le tableau) et je n'arrive pas à l'avoir. Contrairement à ce qu'indique la soluce, dans la mission 2-6-6 je tombe effectivement sur un pot magique mais les matérias ne sont pas "Blizzaga, Firaga, etc..." comme énoncé dans la soluce.
Alors, ce n'est pas le bon pot magique, la bonne mission ou c'est moi qui est du mal... ??

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:34:09

Avec quels objets vous fusionnez les matérias pour avoir des bonus aussi élevés ( comme +999 % hp, + 100 atk, 100 mag ... )
Merci d'avance

Et il faut combien de temps environ pour un mec de L'OCN qui est à 75 % d'être à 100 % ?

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:37:29

Bini_boulet :d) Fais plutôt la mission 10-2-3, celle avec tomberry. Le pot magique va te demander d'utiliser :
saut
brasier+
gravité
cyclone assaut

La vidéo du moment