CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

ottm
ottm
Niveau 5
12 juillet 2008 à 23:47:17

je suis dans le village banora et ya 5 endroit ou ya un marqueur vert qui me dit " ya quelque chose ici, mais la jai pas le temps " a la fin de la mission le village est détruit alors que faire avec ces 5 marqueur vert ?
merci

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:54:49

Personnellement je n'ai rien fait avec, j'ai passé mon chemin sans me poser de question. :o))

Chaud_cobodor
Chaud_cobodor
Niveau 3
13 juillet 2008 à 00:19:03

ottm->Il faut retourner les récupérer après l'usine, lorsque le compte à rebours est en marche (j'en dis pas trop,on évite le spoil :o)) )tu verras, t'as pas beaucoup de temps, mais c'est suffisant pour tous les récupérer si tu sais où ils sont.Rien de bien intéressant, des objets comme des éthers, etc.Je crois qu'il y a une queue de Phénix ou un élixir dans le tas, par contre.

Arf, mais je suis pas venu pour ça moi! :o))
Voilà, j'ai fini le jeu en normal et je le refais en difficile, et en repassant par le gouffre à la fin, j'ai quelques questions à poser, en espérant que quelqu'un puisse m'aider (la réponse à probablement déjà été donnée, mais j'ai pas le courage de relire 113 pages de topic, et j'ai vu sur d'autres qu'il valait mieux poser la question ici).Donc, voilà mes questions :

-Y'a t-il un moyen de faire arriver l'ascenseur dans la salle avant le boss de fin?
-Dans la salle où la Rivière de la Vie "jaillit et se cristallise" pour la plupart, on peut combattre un monstre à l'une des sources.J'ai réussit à en faire "apparaître" d'autres à partir des autres sources dans la salle, sauf pour 2 d'entre elles.Comment marche cette salle?
-Et enfin, que peut-on faire dans la salle de la prison?J'ai regardé une soluce, mais l'auteur dit que c'est une quête annexe "qui ne vaut pas le coup" (comprenez, "je n'ai pas trouvé comment ouvrir cette porte." mais bon.)Je cherche à ouvrir la salle au fond, bien sûr, pour combattre le béhémoth (bien que je vais sûrement y passer, vu que j'ai pas encore l'équipement Genji me donnant 99999hp comme limite) et aussi comment passer dans le reste de la prison, bien que je sois sûr que les 2 aient un lien.

-Une dernière question : de quelle manière les pourcentages montrés dans le menu de l'OCN évoluent-ils?Je suis à 100% avec toutes les invocations, y compris celles du mode Chocobo, Séphiroth, et Genesis, mais j'avoue que j'ai du mal à monter les autres (pour la plupart à 90%, sauf pour Cissnei à 80 et Aerith à 55)

Merci d'avance pour l'aide, et j'applaudis le courage qu'il a fallu pour lire mon pavé :o))

matrix-203
matrix-203
Niveau 3
13 juillet 2008 à 00:45:09

Voila moi 'est pour dire que je suis bloqué lorsque je dois me battre contre Angeal qui a fusionné avec d'autresmonstres quelqu'un peut m'aider svp??

Chaud_cobodor
Chaud_cobodor
Niveau 3
13 juillet 2008 à 01:09:18

Il est plutôt facile à battre si tu l'attaques uniquement par derrière.Il va utiliser une attaque spéciale de temps en temps, éclair de quelque chose, plus le nom précis en tête.Le temps de préparation, 3-4 secondes après l'affichage du nom est plutôt long, tu as tout le temps d'esquiver.J'ai même pas eu besoin de materia contre lui.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 juillet 2008 à 07:35:34

Chaud_cobodor :d) Pose les 7 Matéria de la déesse sur son socle, combat le mini-boss mais après n'entre pas dans la salle qui vient de s'ouvrir, fais demi-tour et va dans la salle à droite de la salle principale et ouvre les 4 cellules, puis retourne à la salle principale et vas dans la salle du bas et cette fois si, en examinant les sources de rivière de vie tu combattras un monstre, une fois toutes les sources inspecté, un passage s'ouvrir vers la partie optionnel du donjon. Je te laisse te débrouiller, c'est facile mais faut faire des combats aléatoires pour avancer.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 juillet 2008 à 07:57:28

:desole: pour le double post mais j'ai oublié de répondre à des questions.

Chaud_cobodor :d) Pour l'OCN, vu que t'es au portail de la Rupture, tu dois avoir accès à toutes les scènes. Pour Cissnei il doit-en manquer 1 ou 2 et pour Aerith 2 ou 3, pour les autres à 90% il t'en manque 1. Achète des Matéria OCN puis fait en sorte de les monter au nv maitrise, ensuite fais des missions avec beaucoup d'ennemis comme "200/1000 miliciens" ou la mission 10-4-2. Moi il ne me manque plus "que" Sephiroth à 75% et Angeal à 90%. Après environ 3 heures de combats ça n'a pas augmenter d'un poil.

matrix-203 :d) Trouve un point de sauvegarde et fais des missions jusqu'à ce qu'il te reste que des missions "extrême" comme ça tu auras fais du lv-up et si tu as bien suivis ce conseil (et que tu le renouvelle) tu ne craindra aucun boss du scénario.

GoW2
GoW2
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:05:11

salut à tous , voila j'ai un ptit probleme pour battre genesis à la fin du jeu ça fait deja 4 fois qu'il me tue et j'aimerais savoir si c'est moi qui est nul ou si je suis vraiment mal equipé.

voici mon equipement :
Materias:

Cyclone assaut: maitrise PA +30%
Bonus PV ++ : niv 1 PV+30%
Soin+: niv4 PSY +2
Barrière :maitrise PSY+2
Barrière M: maitrise PSy+ 4
Glacier X : niv1 MAG+2

Accessoires:

ceinture de champion :atq et res +10(protege contre poison)
brassard d'argent : PM +40%(portege mutisme)

je suis lvl 36 et j'ai 3446 PV, 285 PM, 286PA
55 ATQ
53 RES
44 MAG
50 PSY
31 CHN

voila mon zack
PS: si ça vient de mon perso j'aimerais bien connaitre les bonne materias et objet pour vaincre genesis merci d'avance

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:40:37

La première fois j'étais vers le nv 41 je crois, j'avais comme matéria:
Soin X
Foudre X (glacier X c'est nul)
Gravité X
Barrière
Et après je ne sais plus, toute les matérias sont au niveau "maitrise", elles n'ont pas été booster par des fusions.
Comme équipement j'avais 4 objets qui augmenter 2 stats et qui protège contre certaines altération d'état.

Le mieux c'est que tu fasse le plus de missions possible jusqu'à ce qu'il te reste que des missions "extrême" comme ça tu trouveras plein d'équipement et tu feras du lv-up.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:02:07

Glacier X nul ? :rire:

C'est l'attaque qui fait pour moi le plus de dégât et étant donné que la main ne bouge pas souvent il faut en profiter... :rire:

GoW2
GoW2
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:04:43

ok merci jvais essayer dmonter mes materias en maitrise .
Mais pour graviter c'est normal qu'il pare toutes mes attaques que j'envoie ?

Dizeen
Dizeen
Niveau 4
13 juillet 2008 à 13:06:05

Glacier X est une bonne alternative contre le dernier boss, tu le lance en chaine sur la main tout en restant à bonne distances des adds et tu te balade dans la pièce pour éviter leurs attaques incessantes ça devrai passer, ce n'est pas une question de niveau si tu es en normal le 36 est amplement suffisant sinon essaie de fusionner quelques queues de phoenix sur ton HP++ 30% c'est un peu léger.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:09:03

Et débarrasse toi de PV ++... faut essayer de le fusionner avec une autre matéria que tu as déjà en y ajoutant une plume de gros chocobo il me semble... :(

Car ça ne sert pas à grand chose à part d'être fusionner les bonus PV... :(

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:53:23

SLT Je voudrais avoir des conseils pour augemnter mes matérias je ne peut pas pour le moment faire la mission 9-4-5 et donc faut-il avoir une maîtrise du Mog (c'est mon cas) et augemnter plusieurs matérias en vu de les fusionnées ultérieurement ou faut-il privilégier les objets?

Dans le second cas quelle matéria faut-il fusionnée pour conserver la nature d'origine par exemple SoinX si on veut l'a fusionnée avec plume de gros Chocobo?

Enfin pouvez vous m'expliquer pourquoi quand je fusionne PV++ 270% et PV++ 170% je n'ai qu'au final un 350% au lieu d'un 440%? Merci d'avance.

PS: Je nes sais pas comment mais dans une mission j'ai obtenu une matéria SaignéeX avec HP 500%!!!! c'est normal?

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:53:51

Salut,

Je vais peut-être poser une question conne mais c'est pas grave, comment fait-on pour utiliser le sac à dos ou le porte-clefs ? Il faut les fusionner avec une materia ?

Merci

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:07:42

Ils servent juste à avoir un emplacement de plus pour l'équipement. :)

Pas besoin de les fusionner ou même de les utiliser. :-)))

[_-Kr4us3r-_]
[_-Kr4us3r-_]
Niveau 5
13 juillet 2008 à 16:49:57

Bonjour tout le :globe: , comme s'est l'un des seul forum d'un jeu psp qui ne soit pas mort je voudrais poser une question : quelle démarche faut t'il suivre pour mettre les jeux psp en isos et ne plus avoir d'utiliser les umd ?

PS : Le forum psp , j'y serais bien aller mais créer un compte et tout pour juste une question , je trouve ca un peu c**.

:merci: a celui/celle qui me répondra.

Avant ce soir :snif: :snif: :snif: .

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:04:38

Il faut dumper ton UMD, mais je n'en dirais pas plus car sur certains c'est toléré de parler de ça dans d'autres non, tout dépend de la souplesse du modérateur où là comme Sergei n'ayant pas la console et qu'il n'est pas là pour ça il s'agit de la souplesse des administrateurs. :-p

[_-Kr4us3r-_]
[_-Kr4us3r-_]
Niveau 5
13 juillet 2008 à 17:11:28

:merci: quand même :salut:

indiana-seph
indiana-seph
Niveau 6
13 juillet 2008 à 17:15:37

Bonjour j'ai un gros soucis avec la fusion de matéria, en effet je souhaiterais fusionner ma matéria soinX avec ma matéria HP++ (+990%), et ma matéria point vengeur avec ma matéria att++ (+100)... Cependant dans les 2 cas (et bien d'autre) les matéria qui serai utile sont absorbés par les autres... je m'explique la fusion point vengeur avec att++ me donne un att++ (+100)... d'ou le gros soucis...
comment dois je m'y prendre pour fusionner mes matéria importantes avec les matéria qui augmentent les stats?
merci d'avance

La vidéo du moment