ottm->Il faut retourner les récupérer après l'usine, lorsque le compte à rebours est en marche (j'en dis pas trop,on évite le spoil
)tu verras, t'as pas beaucoup de temps, mais c'est suffisant pour tous les récupérer si tu sais où ils sont.Rien de bien intéressant, des objets comme des éthers, etc.Je crois qu'il y a une queue de Phénix ou un élixir dans le tas, par contre.
Arf, mais je suis pas venu pour ça moi! 
Voilà, j'ai fini le jeu en normal et je le refais en difficile, et en repassant par le gouffre à la fin, j'ai quelques questions à poser, en espérant que quelqu'un puisse m'aider (la réponse à probablement déjà été donnée, mais j'ai pas le courage de relire 113 pages de topic, et j'ai vu sur d'autres qu'il valait mieux poser la question ici).Donc, voilà mes questions :
-Y'a t-il un moyen de faire arriver l'ascenseur dans la salle avant le boss de fin?
-Dans la salle où la Rivière de la Vie "jaillit et se cristallise" pour la plupart, on peut combattre un monstre à l'une des sources.J'ai réussit à en faire "apparaître" d'autres à partir des autres sources dans la salle, sauf pour 2 d'entre elles.Comment marche cette salle?
-Et enfin, que peut-on faire dans la salle de la prison?J'ai regardé une soluce, mais l'auteur dit que c'est une quête annexe "qui ne vaut pas le coup" (comprenez, "je n'ai pas trouvé comment ouvrir cette porte." mais bon.)Je cherche à ouvrir la salle au fond, bien sûr, pour combattre le béhémoth (bien que je vais sûrement y passer, vu que j'ai pas encore l'équipement Genji me donnant 99999hp comme limite) et aussi comment passer dans le reste de la prison, bien que je sois sûr que les 2 aient un lien.
-Une dernière question : de quelle manière les pourcentages montrés dans le menu de l'OCN évoluent-ils?Je suis à 100% avec toutes les invocations, y compris celles du mode Chocobo, Séphiroth, et Genesis, mais j'avoue que j'ai du mal à monter les autres (pour la plupart à 90%, sauf pour Cissnei à 80 et Aerith à 55)
Merci d'avance pour l'aide, et j'applaudis le courage qu'il a fallu pour lire mon pavé