CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

B1eed
B1eed
Niveau 7
12 juillet 2008 à 17:46:57

Matérias : || Costly punch ( Poing vengeur )|| Barier ou Wall ( Barriere ou Ecran qui peuvent etre remplacées par le bracelet lunaire comme accessoire ) || 2 Materias + 999%HP
Accessoires : || Brutal ( Brutalité ) || Gourmette d'adaman ( Deja fait sans mais avec 5 SP barier donc sa risque d'etre chaud surtout avant minerva mais il y'a une mission pleine de movers + 20 000 facile a chain )|| Bracelet Lunaire pour remplacer Ecran || Ziedrich

blackstar00
blackstar00
Niveau 2
12 juillet 2008 à 17:49:56

the-redroom: pour l'autel c'est facile tu recupere toute les materias de la déesse et tu passe sous une voûte tu continu et tu arrive dans une autre piece
Bahamut-Omega: ben c'est la mission la plus dure des 9-6-x après minerva si je me rappelle bien c'est contre les pampa donc a ce stade du doit avoir gravité X et magipoing donc la technique et simple tu reste loin et tu leurs lance gravité X (si ta double sort c'est encore mieux) une fois que tu peut voir leurs points de vies tu leur balance poingmagic 99.999 de dégats et boum
ps: quand ils crevent il te balance des épine donc fait attention

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:04:40

Je viens de commencer le jeu :-) C'est beau :-) c'est bien :-)

J'ai juste une petite question, j'ai déjà une dizaine de missions de disponible, mais elles sont toutes en 'hard' ( j'ai jeu en anglais) Zack doit être à quel niveau pour commencer à pouvoir les faire.

Merci d'avance .

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:44:02

Franchement essaye chaque missions, même si c'est en difficile, car bon, on a pas vraiment d'infos pour les mission et leurs niveaux de difficulté... Et puis c'est pas amusant de faire une mission qui est dite facile. :o))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:53:29

:merci: B1eed & Blackstar00, j'y été arrivé avec beaucoup de chance grâce aux Matéria "Barrière PS", "Gravité X" et "Poing Vengeur". Effectivement c'est la mission la plus dure (en dehors de Minerve) de la série 9-6-x. Mais à la fin de la mission 9-6-5, j'avais 0 de PS... j'ai eu chaud.

Sinon quelqu'un peut m'aider sur le topic de Delshen "Boost rapide des Matérias" ?

Bibi_boulet
Bibi_boulet
Niveau 1
12 juillet 2008 à 18:57:35

Bonjour à tous.
J'ai bien cherché mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
J'ai "gaspillé" mes plumes de gros chocobo. Du coup, je n'en ai plus pour améliorer mes matérias selon le tuto de Delshen (que je remercie au passage). Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment m'en procurer (missions, ou autre...)?
Merci d'avance :)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:06:17

Heu... sinon pour améliorer le pourcentage de pv tu peux rajouter une queue de phénix, 5 élixirs, 10 potions X, 30 potions + (Pas vérifié) ou 60 potions...

Vu que je ne m'en souviens vraiment plus comment j'ai eu les plumes de gros chocobos... :(

Bibi_boulet
Bibi_boulet
Niveau 1
12 juillet 2008 à 19:12:39

Merci Danydane,
mais mon problème ne concerne pas le pourcentage de hp offert par la matéria (je ne sais pas si je m'exprime bien). Le problème c'est que les plumes de gros chocobo sont une étape indispensable pour booster ses matérias selon la technique de Delshen (qui marche très bien d'ailleurs) mais voila, je n'en ai plus ^^. Alors si quelqu'un connait un moyen de s'en procurer merci d'avance...
(sinon j'attendrais le new game +)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:21:37

Il y a un objet il me semble si tu en mets 3 ça a la même capacité que la plume de gros chocobo essaye de voir dans ton inventaire. :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:22:58

Bibi_boulet :d) N'attend pas le NG+ car tu recommence toute tes missions, certes tu garde tes matéria et équipement mais bon, ça fait pas tout je pense.
Sinon je n'ai pas vraiment d'idée pour les "plumes de gros Chocobo", j'en avais jamais utilisé donc du coup j'en avais 65 dans mon inventaire (pas de soucis de ce coté là).

Bibi_boulet
Bibi_boulet
Niveau 1
12 juillet 2008 à 19:27:10

Merci en tout cas de m'avoir répondu :)
Mais je pense que j'en trouverai plus facilement en new game + car la plume de gros chocobo fait souvent office de récompense dans les missions "mineures".
En vous souhaitant une bonne soirée.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:18:08

Pour avoir l'OCN à 100 % sur tous les persos, une fois qu'on a les matérias qui augmente la chance de tomber sur par exemple Phénix, comment sait-on qu'on est à 100 % avec celui-ci et quelle est la mission la plus adaptée.

Amentag
Amentag
Niveau 1
12 juillet 2008 à 20:29:13

Merci pour vos réponses.

A quoi sert la materia SP barrière /SP maitrise?

Merci.

blackstar00
blackstar00
Niveau 2
12 juillet 2008 à 20:39:47

sa augmente tes performances en utilisant tes ps; ps barrière par exemple te donnera une meilleure défence mais en échange a chaque coups que tu te prendra tu perdras quelques ps

jerem39[
jerem39[
Niveau 4
12 juillet 2008 à 20:43:39

voila dans ma premiere parti j'avais réussi a avoir la materia ruée, mais accidentellement je l'ai fusioner avec une autre et d'apres ce que j'ai compris apperament elle me serai utile pour certaine mission. donc voila je voulais savoir si il y avais un moyen quelcquonque de l'avoir par fusion et "si" non à quelle endroit pourrais-je la trouver
:merci: d'avance

blackstar00
blackstar00
Niveau 2
12 juillet 2008 à 20:58:54

tu ne peut pas l'avoir pas fusion je crois
ATTENTION SPOIL

quand tu arrive au moment ou tu sort de nibelheim à un moment tu doit butter des robots avec un fusil et après tu arrive à la plage tu ouvre les coffre et tu auras ruée attention quand même si tu en rate trop tu n'auras pas tout les coffre et donc pas sûr d'avoir ruée

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:06:29

Merci de ta réponse MJ-Danydane ^^ C'est vrai que parfois souffrir et se prendre une bonne taulée avant de réussir, c'est plus satisfaisant que réussir facilement :ok:

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
12 juillet 2008 à 21:46:54

:salut: je l'ai acheté :fete:

bref: j'ai du mal a me faire le boss de feu... c'est le boss qu'il y a dans la foret la toute première invocation d'un démon !!!!

qlq'un peu m'aider ????

ps: je n'y connait pas grand chose sur ce jeu pour le moment...

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:07:20

Il s'appelle Ifrit et essaye d'éviter ses attaque et de lui faire glace dès que tu peux... :)

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
12 juillet 2008 à 22:55:59

Ok je vais essayer merci !!!!!!!!

La vidéo du moment