CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:58:04

Madd :d) Ce cerait trop beau il ont fais sa expret :sournois:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:44:25

SS-crew je comprends pas c'est à moi tu réponds ou à Amentag ???

Deoxysshiney
Deoxysshiney
Niveau 6
12 juillet 2008 à 12:31:52

Ben en faite je suis coincés car il faut construire un chariot pour Aerith et je ne sais pas quels matériaux avoir et ou les trouver. Merci de me répondre :snif:

narutofma888
narutofma888
Niveau 1
12 juillet 2008 à 12:50:31

bonjours AIDER MOI VRAIMENT je sui bloquer o chariot ds le chapitre 8 j'ai fait les 2 premier mais ya 1 enorme mystere pour le 3 eme aider moi svp PS (je ne comprend pas les misions quand vous dite ex 3-1-3 des truc ds le genere pouvait vous me l'expliquer mici d'avance

zackenforce
zackenforce
Niveau 3
12 juillet 2008 à 12:51:49

deoxysShiney: cette soluce vien du site :« Soluce Française crisis core - Versi USA »

Aprés la scène vidéo vous vous retrouvez avec Aerith dans l'église qui vous réclame son wagon de fleurs, sauvegardez.
A coté de la sauvegarde, juste sur l 'allée centrale, vous avez un "X look up" qui apparait, cliquer sur X pour voir le clone de Angeal.
Sortez et effectuez un combat contre 3 robots équipez de la nouvelle technologie de la shinra permettant d'éliminer automatiquement le clones de genesis....
Aprés cela, c'est parti pour les fleurs:
Aprés la scène avec l'enfant, fouillez les alentours pour trouver "Used Tools" (objet orange au sol).
Maintenant dirigez vous au marché (slum market) / nouveau mail.
Récupérez le Wood a coté du magasin d'accessoires ( a droite devant la caravane).
Un homme vous interpelle alors, répondez par "Seventh Heaven" (3ieme choix) pour le nom du bar.
Il appréciera le concept et vous obtiendrez "Old Lumber" en récompense.
Allez au sud (secteur 1) puis continuez tout droit pour arriver au secteur 8 / nouveaux mails.
Rendez vous maintenant au nord de la fontaine dans la rue Loveless.
Parlez à l'homme devant la voiture pour obtenir "Worn Tires".
Retournez devant l'église et récupérer la boule orange sur le sol, vous obtenez "How to Build a Wagon".

Allez dans l'église pour réaliser le premier wagon / scènes / choisissez l'option "...I love you, man !" afin de poursuivre l'exploration.

Mission Optionnelle (chariots de fleurs supplémentaires)
==========================================
ATTENTION, cette partie là est optionnelle, elle demande un peu de temps et surtout des éléments qui ne faut pas rater!
Ceci dit, il s'agit de faire plaisir a Aérith...quant il y a 10 ans de ça je me suis battu pour lui obtenir sa limite ultime avant la fin du premier CD...je peux bien passer un peu de temps sur cette mission annexe!

Il faut:

- Avoir remporté le mini game des squats (en battant tous les adversaires)

- Avoir reperé les 6 espions Wutai précédemment pour avoir l'objet "Walnut wood"

- Craftsman Monthly : Faire la mission 7-1-6 (pour la débloquer allez parler au soldat a Loveless avenue et validez toutes les misions 7-1-x)
Retournez voir le soldat une fois la mission validée poru obtenir l'objet.

- Mythril tool : Faire la mission 2-1-6
Il faut parler à un scientifique dans le show room dans le building de la Shinra....pour cela il faut au chapitre VI, quand vous sortez du bureau de Lazard descendre à l'entrée et parlez au chef du planning et a sa secrétaire, montez les marches et parler au soldat à l'étage...
Faites toutes missions 2-1-x, je sais pas si elles sont toutes obligatoires mais le scientifique n'est apparu qu'une fois que je les avais toutes faites.
Pour débloquer la 2-1-1 parlez à l'homme a coté de la fontaine dans le secteur 8.
Pour débloquer la 2-1-2, parlez à la femme membre du fan club a loveless dans la petite rue.
Pour débloquer la 2-1-3 parlez à la petite fille dans le market du taudis.
Pour débloquer la 2-1-4 parlez à la petite fille lans les rue de Slum.
Pour débloquer la 2-1-5 parlez au soldat shinra dans le building shinra à l'entrée en montant les marches.
Donc vous devriez avoir le scientifique devant la carte du monde dans la show room du building de la shinra...parlez lui pour acceder au 2-1-6
Une fois la 2-1-6 validée, retournez voir le scientifique pour qu'il vous donne le "Mythril tool". OUF!
Toutes les missions 2-1-x sont en very easy.

BREF, si vous voulez faire le chariot voila la démache pour le reste:

Donc voila que Aerith n'est pas totalement satisfaite de son wagon, il est maintenant possible de lui en fabriquer un deuxième.
Sortez du bulding et allez au jardin d'enfant (slum park) et parler à la fan de Sephiroth (celle de la fin du chapitre 6 partie 1).
Vous recevez un mail, retournez à la fontaine dans le secteur 8 pour parler à l'enfant qui cour, il a perdu sa maman.
Allez à l'est de la fontaine, à la station de train et parlez à la femme et répondez "A mother..." (2nd choix).
Revenez à la fontaine et parlez à la fan de genesis, répondez "Merge with a ..." (2nd choix).
Allez à Loveless et parlez à la femme au bout de l'avenue et retournez parler à la fan de genesis.
Retournez au building Shinra. Parlez à la réceptionniste à l'accueil....pour une bonne nouvelle, vous avez maintenant votre propre fan club!
Ascenseur direction le 49 ième étage et fouillez le casier 6 de la salle de briefing pour trouver "Sprint Shoes".
Parlez au soldat 3ième classe dans la salle pour obtenir "Premium Tires" (si vous avez fait la mission 7-1-6, second deputy assigment).

On récapitule, on a donc tous les éléments suivant (si vous faites un sort auto ils sont à la fin de votre liste d'item):
Walnut wood / Mythril Tools / Shinra Ceramic / Shinra Solder / Shinra Treads / Premiem Tires / Craftsman Monthly !

===============
FIN DE LA PARTIE OPTIONNELLE

Retournez voir Aerith à l'église / scene dans le parc / retour à la Shinra.
Si vous avez zappé la partie optionnelle, prenez le premier choix, sinon si vous voulez faire les chariots supplémentaires choisissez le second choix, "Wait, I need a little more time!".

Si partie optionnelle
===============
Retournez à l'église / Parlez a Aérith qui vous dira que vous avez pleins de nouveaux items...deuxième wagon de fleurs fabriqué !
Nouvelle scéne / et retour à l'église.
Recommencez de nouveau la même étape pour faire le dernier wagon!

dsl que ce soit pour la version américaine mais moi j'ai reussit a le faire donc je pense que tu peut ossi bonne chance

zackenforce
zackenforce
Niveau 3
12 juillet 2008 à 12:53:17

narutofma888 : je pense que ce que j'ai mi en haut peu t'aider

zackenforce
zackenforce
Niveau 3
12 juillet 2008 à 12:56:58

narutofma888: et pour les mission ex 3-1-3 cela ve dire dans le menu des mission tu prend la troisiéme colonne tu ora 6 case tu prend la premiére pui tu ora encore 6 cases et donc tu choisi la troisiéme mission c'est tout simple

PHENIX22
PHENIX22
Niveau 3
12 juillet 2008 à 13:00:00

bonjour j'aimerais savoir ou je peut trouver magical punch(point magique).

merci d'avance :)

zackenforce
zackenforce
Niveau 3
12 juillet 2008 à 13:05:57

PHENIX22: moi je l'ai eu a la mission 7-6-6 mais c'est long avant dans arriver a cette mission donc essaye de faire toutes les mission en facile ou alors trouve les magasins de materia

narutofma888
narutofma888
Niveau 1
12 juillet 2008 à 13:08:27

zack en force stp aide moi moi j'ai fait les espioner utai 14 fois ou il y avait lotre soldat qu'y m'aider a les coincer mais j'ai jamais u l'objet donc aide moi stp
mici d'avance

PHENIX22
PHENIX22
Niveau 3
12 juillet 2008 à 13:11:42

mais magical punch tu la eu dans un coffre ou alors recompense?

zackenforce
zackenforce
Niveau 3
12 juillet 2008 à 13:18:28

narutofma888:tu est sur ?

le premier espion est dans l'avenue loveless (il faut leur parler trois fois)
le deuxiéme est dans le marcher il est déguiser en milicien de la shinra
le troisiéme est dans le batiment shinra tu doit aller a coté de l assenseur pui partir alor tu entendra un clik ,c'est le troisiéme espion qui sort de l assenseur
le quatriéme est dans le secteur 8 il est dequiser en femme et parle avec un homme
le sinquiéme espion est dans le batiment shinra il est dans la salle d'exposition il regarde la fusée
et le sixiéme espion est dans le park il est deguiser en enfant est il jou au soldat avec deux autre gars

normalement aprés ca le soldat te donne un objet et cet objet sert pour le chariot numero 3

zackenforce
zackenforce
Niveau 3
12 juillet 2008 à 13:19:32

PHENIX22: dans un coffre tu le trouvera juste devant le monstre qu il faut battre

Kyoshiro_kun
Kyoshiro_kun
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:38:36

Bonjours a tous. J'aurais deux questions:

La première est comment avoir les invocations (ifrit,bahamut....)?
Et la seconde est de savoir comment faire pour battre Angeal dans la station thermal (quand il est en monstre)? A oui et euh, si vous pouvez me dire ou trouvez des ailes de phénix se serais pas mal aussi.
Voila merci et bon jeux à tous^^

zackenforce
zackenforce
Niveau 3
12 juillet 2008 à 13:59:53

-pour les invocation il faut que tu fasse les mission zack chasseur de materia
-pour angeal moi quan je l'ai battu j'été niveau 42 donc soit tu m'ai pas asser entrainer soit tu na pas de materia puissante foudre x seré la meilleur attaque contre lui
-pour les queue de phoenix on les trouve dans les mission en recompense ou dans les coffres

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:07:33

Pour les queues de phoenix, à Midgar, dans le hall une femme te parle de médicament réserve aux membres d'unités ou su SOLDAT. Accepte de le boire, ça à le même effet que la queue de phoenix :ok: .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:07:49

le hall de la Tour Shin-Ra :ok: .

Kyoshiro_kun
Kyoshiro_kun
Niveau 7
12 juillet 2008 à 14:35:06

Trop tard, je suis devant angeal, et au lvl 20 -_____-''

the-redroom
the-redroom
Niveau 2
12 juillet 2008 à 15:43:33
  • SPOILER*

Je n'arrive pas à trouver l'autel dans la derniere partie du jeu !! Je ne peux pas accéder à la porte à gauche, aidez moi :D

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:05:58

Quel Matéria et équipement vous utilisé pour les mission 9-6-*? Moi je me fais laminer dès la 1° mission.

La vidéo du moment