Sangokiller hé ouais tout ceux qui ont eu ce jeu à sa sortie l´ont déjà fini et délaissé, je revois plus beaucoup de monde que je "connaissais" du temps où on s´excitait parce que le jeu allait sortir dans pas longtemps
Roxas les autres endroits en fait ne sont plus dans les taudis (juste une précision comme ça on sait jamais) le slam market c´est l´endroit qui te permet de rallier la gare aux taudis. Dans un coin de ce Slam Market, tu trouveras un gars avec beaucoup de vieux bois derrière lui : tu lui parles et t´as le bois. Pour la roue, il faut que tu ailles en ville, dans la zone où c´est marqué Loveless (tu verras avant d´y entrer), là encore tu parle au bonhomme devant le camion et il t´en fileras une et le dernier truc c´est juste devant l´église tu peux pas le rater Voilà voilà, garde espoir
[FF7810]
Niveau 18
29 novembre 2007 à 16:35:06
g sovgardé a coté de 4 celule de prison et un gros monstre a coté enfermé ds 1 celule fermé je c pa koi fèr meci de médé
dsl pour lorto je post avec ma psp
[FOX]Ninja
Niveau 8
29 novembre 2007 à 18:29:06
J´ai beau lire ce qu´il faut faire, j´arrive pas à ouvrir le coffre du manoir Shinra , ca fais 2 heures que je chercher Quelqu´un saurais m´aider ?
[FOX]Ninja
Niveau 8
29 novembre 2007 à 19:50:11
C´est bon j´ai reussit mais la Cloud est blessé, au lit dans le manoir et j´sais pas trop quoi faire ( je l´ai deja sauvé des soldats ^^ )
eohnavy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:03:00
FOX (c´est mon pseudo aussi ça sur d´autres sites ) redescends à la cave et fouille le scientifique assomé tu trouveras une clé qui te permettra d´ouvrir un placard dans la chambre en face de celle du coffre. Quand tu l´auras ouvert, reviens voir Cloud et c´est bon
roxasdu93
Niveau 2
30 novembre 2007 à 11:10:21
salut fox tu pourai me dire kommen ta ouver se cofre? merci
[FOX]Ninja
Niveau 8
30 novembre 2007 à 21:02:46
Arf je suis de nouveau bloqué ! J´suis arrivé dans une prison et ya une grande porte avec un behemoth de l´autre coté ! J´suis aussi tombé sur une porte qu´il fallait ouvrir avec des orbes rouges et j´ai pas compris ! Donc si quelqu´un pouvait me dire que faire et ou aller ça serais sympa !! !
roxasdu93
Niveau 2
01 décembre 2007 à 22:06:58
salut j´ai obtenu la materia du cofre mai pouvez vs me dire commen elle est ecrite ´ en katakan ou hiragana´ merci
eohnavy
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:26:49
roxas elle est jaune, composée de pas mal de kanjis et elle augmente de 3 points l´attaque de base
roxasdu93
Niveau 2
02 décembre 2007 à 10:02:59
merci j´avais mis une materia bleu moi ^^ la je fai toutes les mission et je voudrais savoir l invocation phoenix on la ou car den le forum sumon il dise ariver a neii kelke chose donc jcompren pa
roxasdu93
Niveau 2
02 décembre 2007 à 11:05:00
dsl du double post mai la materia jaune n´utilise pa de mp ?
eohnavy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:30:39
euh nan elle utilise des AP (la 3eme barre). Son effet à la matéria c´est une espèce d´attaque qui est retenue 3 secondes qui fait très mal. Pour les invocs je sais pas :s
roxasdu93
Niveau 2
02 décembre 2007 à 15:28:07
je vien de terminer le jeu kel fin donc jvien remercier tous ceu ki mon aider a le finir particulièrement eohnavy ^^ serieu chui triste d´avoir fini le jeu
Shonen-spirit
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:27:08
Hi tout le monde!^^ Eh ben moi aussi je suis bloqué dans cette sorte de p***** de prison je suis vers une sorte de euhm.. de grotte ou derriere des barreaux Il ya un Behemoth(je crois...c´est [FOX]Ninja qu´il l´a dit xD)Et après je sais point ce qu´il faut faire aidez moi svp merci!!^^ (JE HAIS YOUTUBE!!!!(pas pu men empecher de voir la fin sur youtube xD)) MACHI!!!^^
Shonen-spirit
Niveau 4
02 décembre 2007 à 17:25:49
(Désolé souble post ) Moush Moush!!!^^(a la Aeris quoi!^^xD)
Alors je sais ce qu´il faut fair maintenant mais il me manque une materia rouge je sai aps ou elle se trouve pourrez vous me dire ou elle se trouve??? SVP!!!xD
[FF7810]
Niveau 18
04 décembre 2007 à 11:13:24
moi aussi je suis bloquer au behemot j´ai sauvegarder a coter mais je c´est pas où aller et ce que je doit faire
eohnavy
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:37:25
Roxas A ton service
Shonen-spirit & [FF7810] Alors il faut que vous trouviez des coffres et que vous alliez dans la zone la plus à l´Ouest sur la carte "principale" (celle d´où on a accès à la prison, à la grotte avec le lifestream qui en sort et la salle à l´ouest : remplie de végétation). En général, on ne peine que pour le dernier coffre qui est caché dans une zone en haut à droite dans la carte "principale". (personnelement je me suis pas battu avec le gros béhémoth et ça m´a pas empêché de finir le jeu)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.