Pour l´ordure95, j´en était au même endroit que toi, j´ai tout visité, moi aussi deux des 3 ou 4 faisceaux de lumière étaient inactifs mais en faisant aller-retour, trouvant des coffres oubliés, je suis revenu dans la grotte et les monstres sont finalement apparu... coup de chance ou beug je ne sais pas lol mais si sa peu t´aider...