CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bloqués c'est par Ici !

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:33:51

page 5 de ce topic

x-squir
x-squir
Niveau 1
03 novembre 2007 à 20:36:24

moi aussi meme endroit que ippo mdr

lordure95
lordure95
Niveau 3
04 novembre 2007 à 12:36:45

Bon alors, je suis bloqué dans la grotte aux crystaux (prison), apparemment je dois tuer tous les monstres issus des faissaux de lumiere mais sur deux des faissaux rien ne se passe... quelqu´un pourrait-il me renseigner ? merci !

Drawd
Drawd
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:49:32

nan franchement j´ai un probleme pck je suis les instructions a la lettre et je ne trouve rien en fait je parle a tout lmonde et certains me parle et disparaisse aprés je ne sais pas quoi faire, j´ai seulement trouvé un casque de soldat mais pour l´outil et le reste rien... quand je parle a aerith toujours la même chose si quelqu´un a le même probleme...

Drawd
Drawd
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:55:44

même pour le bois je parle au type qui a la caravane et il propose un jeu où il faut ramassé des petites boules verte par terre c´est incomprehensible!! pliz help!

alexdu_94
alexdu_94
Niveau 1
04 novembre 2007 à 15:10:46

Pour l´ordure95, j´en était au même endroit que toi, j´ai tout visité, moi aussi deux des 3 ou 4 faisceaux de lumière étaient inactifs mais en faisant aller-retour, trouvant des coffres oubliés, je suis revenu dans la grotte et les monstres sont finalement apparu... coup de chance ou beug je ne sais pas lol mais si sa peu t´aider...

lordure95
lordure95
Niveau 3
04 novembre 2007 à 15:36:21

Je sais pas ça commence a m´énerver j´ai pourtant tout visité... enfin je crois... ça devient chiant a force puis je comprend rien au japonais donc je peux pas m´aider des indices... raaaaa

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 novembre 2007 à 18:22:17

Voilà pour les petits impatients :

Solution n°1:
Apprendre le Japonnais

Solution n°2:
Attendre sagement la sortir version française de Crisis Core
Tout en gardant ses joli sous sous :)

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
04 novembre 2007 à 18:41:51

Bonjour, moi aussi j´ai un problème (qui a surement déjà être dù posé mais bon)->J´ai battu le Bahamut Doré et Angeal a sn aile blanche dans le dos je me retrouve à Midgard et je suis totalement libre et je ne sais pas quoi faire alors que j´ai parlé à tout les persos et tout visité (enfin je crois) Que faire?
Merci d´avance pour votre aide!!! :)

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
04 novembre 2007 à 19:26:19

je viens de parler à un mec en costar à coté d´un lampadaire puis je suis allé au QG Shinra et je lui est reparlé que faire maintenant? :-(

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
04 novembre 2007 à 19:46:08

c´est bon j´ai trouvé je suis dans la neige maintenant j´ai fait combien de °/o .

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
04 novembre 2007 à 20:08:45

désolé j´ai beaucoup de problème comment on fait pour rentrer dans l´usine

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:28:37

l´entrée est en haut à droite de ma carte

roxasdu93
roxasdu93
Niveau 2
04 novembre 2007 à 22:08:25

salut
bon j´en ai mare sa fai 3 jour que je suis bloquer a un moment tou bete a junon !p ouriez vous me dire quoi faire silvouplait je sui dans la salle ou ya tseng cloud malade et les otre help ^^

lordure95
lordure95
Niveau 3
05 novembre 2007 à 02:33:50

Il y a deux portes.... il faut passer l´une d´entre elles lol

roxasdu93
roxasdu93
Niveau 2
05 novembre 2007 à 11:36:00

oh non je passe pour un gro boulet :snif2: merci quand mème by

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
05 novembre 2007 à 16:16:15

quel est le meilleur equipement à la sortie du manoir car je fais que 700 de dégats à l´épée

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:47:28

jeff :d) t´as pris la méteria spéciale qui double l´attaque? il faut aussi que tu lvl up , je frappais à 1000 au même niveau dans le jeu et privilégie des matérias HP+

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
06 novembre 2007 à 09:59:55

急所斬り
Est ce que c´est cette matéria elle est bleue et je l´ai trouvé dans le manoir

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
06 novembre 2007 à 10:08:03

Est ce que c´est une matéria AP 6 doré trouvé dans le coffre fort?
Comment fait t´on des matérias HP+?
Merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment