CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Begins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre critique?

johnconstantine
johnconstantine
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:11:36

Moi franchement je suis allé le voir,et je l´ai trouvé exellent!franchement je le conseille a beaucoup de gens.Mais il est trés sombre et le héros est beaucoup torturé.

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:33:26

lol c un peu le but de batman son monde c loin d etre les bizounours

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:12:02

Je reviens a l´instant du cinéma! et je pex vous garantir que c´est le meilleur film au monde!!!! en tous cas de super héros, il surpasse de loin ses prédesseceur et encore plus spider man!
Je vais aller le revoir tellement il est bon!

Melkior
Melkior
Niveau 9
16 juin 2005 à 01:17:00

Oui c´est clair la batmania va recommencer comme il y a 15 ans :-d

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juin 2005 à 03:46:37

Le film est super en general mais par exemple il y a des truc qui colle pas et disons que sa m`a agace un peu.

1) Le fais que se soit un criminel tres banal qui est tuer les parent de Batman, alors que normalement ces le joker(la classique phrase Avez-vous deja danser avec le diable un soir de pleine lune....sa vous dit qqc, si non allez voir le premier film) Ils on re-ecrit cette partie de l`histoire que j`aprecie plus ou moin

2) Le film fais clairement trop annee 2000, meme quand Bruce est jeune...alors que le premier batman date des 80...et batman est deja bien age. Regarde les film des 80 et ceux d ajd, les armes, les bagnol et plusieur autre truc on un look tres different. De plus la machine utilise pour la fin fais clairement trop high thec. En clair j ai l impression qu encore la il re-ecrire l histoire de batman pour qu elle se passe dans les annee 2000, et vu la fin je crois que dependant du succes de celui si, il vont p-e refair batman 1 avec le joker...)

3) Le costum de batman...la chauve-sourie est noir alors que le logo dans les premier etait une chauve sourie sur fond jaune...un detail mais qui aurais du etre fidelement represente pour la logique de l histoire.

4) J`ai bien aimer les gant avec les truc de fer et tout, sa leur donne une reel utilise , mais on vois dans les premier film que ces en caoutchou et ces plus la par deco qu autre chose, pour completer le look chauve sourie...

5) Le grand mechant de l histoire je l ai jamais vu dans batman...le dessin animé ni la veille serie des annee 60. Le scarecrow etait un mechant plus ou moin important dans le dessin anime(apres avoir utilise tout les mechant ou presque il en restais plus beaucoup) mais dans le film il est asser sous-exploite. Sa aurais du etre le grand mechant qui control le truc des hallucinogene, ces son truc dans le dessin animé et tout. En plus a la fin quand la fille, rachelle, lui tire dessus ces grave ridicule, il s enfuis un ayant peur.

Mais bon, disons que en general le film reste excellent, il explique bien comment Bruce est devenu batman, comment il sais se battre, comment il est devenu si dark. Parce qu a premiere vu un milliardaire qui sais autant se battre et tout sa fais zarb. A pars la partie ou on vois qui a tuer ces parent j ai trouve l explication vraiment genial.

L`histoire general du film etait bonne, quoique j`ai trouve un peu dommage le fais que le scarecrow est pas ete plus exploite, il etait asser cool jusqua la fin ou s etait un peu ridicule comme j ai explique. De plus la fameuse rachelle on la revois pas dans les autre donc bon ces un peu zarb.

A mon avis je crois qu il veule tout re-ecrire l histoire de batman ou un truc du genre, et sa ces un peu dommage. Mais en general ces un tres bon film.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
16 juin 2005 à 05:52:31

tas rien compris a l´histoire hein c´est batman begin voila pk batman est toujour jeune Y´on refait l´histoire au complet du debut . .. je lai pas encore personnellement vue mais c´est se qu´on mas dit

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
16 juin 2005 à 08:49:27

Destroyer_Pso, bien que je pense que chacun est le droit d´avoir ses gouts je tien à te dire que tu fais trop référence au film. En effet dans la bd et le dessin-animé les parents de Bruce se font bien tuer par un bandit anonyme. De plus Rash-al-gal ( pas sur de l´orthographe) existe bel est bien ( dans le dessin animé en tout cas). Il est meme a la recherche de l´immortalité et à une fille ( donc different du film, mais présent quand meme).Par contre je suis d´accord avec toi sur le pauvre épouvantail,ils en ont fait un pauvre truc ridicule,équipé d´un sac à patate sur la tete et joué par un acteur sans charisme.Mais bon.... Sinon très très bon film.

johnconstantine
johnconstantine
Niveau 3
16 juin 2005 à 10:08:50

Euh j´ai un doute suite au message de Destroyer_Pso,le scarecrow meure sur son cheval a la fin puisque Rachel lui envoie le taser en pleine téte.non?

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:11:21

Non je pense pas qu´il soit mort. Normalement un tazer ne tue pas sauf si on maintient la décharge assez longtemps pour faire prendre feu à l´ennemi. Or ce n´est pas le cas donc on peut supposer qu´il est vivant.

michael001
michael001
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:21:36

:oui Le nouveau batman est super,il reprend vraiment un univers sombre,son equipement issus de l´armement militaire ( batmobile),un nouveau depart tres bien. A part l´epouvantail qui n´est pas tres charismatique dommage.attentio ne faite pas l´amalgame avec les autre batman;celui-ci n´est ni une suite,ni un debut pour les autres en gros c´est une nouvelle vision de batman.Il est aussi bien que les batman de tim burton et superbement mieux des batman de joel schumacher ( georges clooney,mdr :sors: ) .physiquement christian bale est credible avec le costume,et enfin un batman costaud physiquement il etait temps lol.vivement la suite.... @+

shanon-moore
shanon-moore
Niveau 4
16 juin 2005 à 13:41:11

d´aprés tout ceux que j´entend il a l´air plutot bien le nouveau Batman mais a mon avis l´idée de reprendre depuis le début et pomper sur Spiderman car comme Spiderman celui qui l´incarne a sygner un contract pour minimun deux Films donc il avait deja le projet du second en tete donc le premier n´est en réaliter que l´intro des suite si vous voulez tout comme dans spiderman....

Melkior
Melkior
Niveau 9
16 juin 2005 à 15:16:30

En fait signer pour 2 suites de fait pratiquement pour tous les BlockBusters.
Comme ca si le film marche ils sont obligés de tourner une suite.

Et non ils ont décidé de ne pas s´inspirer des autres films ( qui étaient quand meme pas mal eloigné de la bande-dessiné qui date des années 40 - 50)

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:47:40

é il ya ossi la batmobile,o tou début de batman il avai une voiture mé ce nétai pa la batmobile c t plutot une voiture normal des année 40 et quil a juste rajouté le vieu logo de la chauve-souris mé c t en forme dun chat é pui il a demander o mec(comme dans le film celui qui donne les équipement é tout les gadgets)é il lui a dit de lui faire une voiture super perfectionné et en 2 semaine il lui a passer la batmobile et lui a revoudrer sa. Mais dans le film il a eu directement la batmobile c´est chouette mé je preferait la vieille qui aprés a eu la batmobile sinon franchement le film il était d´un chai pa comment dire mais je suis fan de batman dés l´age de 3 ans j´ai tout les jouets(enfin presque) et franchement il etait super bien je vous le recommande.

PS:mieux que ces 4 précedateur :ok:

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
16 juin 2005 à 23:05:25

moi aussi jai preske tout les jouets, et je suis également fan depuis ke jai 3 ans mdr :rire2:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 juin 2005 à 20:29:32

Ouais on ma dit sa sur d`autre forum pour le gars qui tue les parent de batman et Ras-al-gul. Donc ces vraiment qu`il veule refair pas mal tout les films.

En fais moi j`ai jamais vraiment lus le comic, je regardais le dessin anime a la tv quand je pouvais et j`ai vu les film, sa se limite a sa.

Donc voila pourquoi je savais pas cette partie.

rrey
rrey
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:57:50

Dans le premier batman, on sait que c´est le jokers qui a tué ses parents.
Et maintenant de dire que c´est un autre gars, c´est un peu dommage mais bon, par rapport au reste du film, ce n´est qu´une banalitée...

Silent_47
Silent_47
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:59:44

Pour ma part, j´ai jamais vraiment entendu parler que c´était le Joker qui avait tué les parents de batman, mais un gars tout ce qu´il y a de plus courant ( hormis que c´est un criminel... lol :p)

Ils refont un peu l´histoire de batman, peut-être, mais ca ne veut pas forcément dire qu´ils vont la gacher... Moi je dis :"Affaire à suivre..." ; ):P

johnconstantine
johnconstantine
Niveau 3
17 juin 2005 à 23:32:19

Le tueur de Thomas Wayne et de Martha Wayne n´a jamais été le joker,ca c´est une pure extravagance de Tim Burton,le vrai tueur est Joe Jill,un petit truand.

Angel_Of_Fear
Angel_Of_Fear
Niveau 6
18 juin 2005 à 02:47:23

exact :oui: , dans les comics d´origine : c´est un petit criminel de base qui tue ses parents, bel et bien celui du film; c´est tout à fait vrai que le joker n´a été utilisé que pour mes besoin du film de burton :ok:

quand au interogation de je sais plus qui :-) :

c´est vrai que tout ce qui est dans cet épisode est totalement diffèrent des autres épisodes. ce n´est pas juste parce que le titre est " begins", que les débuts de batman s´arrêtent là. dans ses débuts, et dans les origines de son mal, tout test éxpliqué. pour son costume, et sa batmobile aussi ( ce que j´ai adoré d´ailleur : tout ces détails c´été ultra réaliste; nottament les commandes au goûte à goûte pour ses armes et tout le reste :ouch2: )

si le costume été diffèrent dans celui-là, et qu´il ne reprenait pas les costumes des 2 premiers épisodes, c´est que le costume et la batmbile été VRAIMENT de cette origines dans le comic
(http://www.comicscontinuum.com/stories/0412/17/ba
tman.jpg) : les costumes des 2 épisode de tim burton n´été que des création de jean-paul gauthier him-self :oui:

quant à rachel ( et surtout au joker) on en saura plus : car je vous informe officiellement que 2 épisodes sont en cours ( ceux qui on vu la fin de batman begins comprendrons). quoi qu´il en soit, les projet sont en cours, mais christopher nolan ne semble pas ( encore) derrière la camera pour ceux-là. : le prochain film traitera de la capture du joker, et le prochain parlera de son jugement

source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18373998.html

Angel_Of_Fear
Angel_Of_Fear
Niveau 6
18 juin 2005 à 02:50:53

http://www.comicscontinuum.com/stories/0412/17/ba
tman.jpg

La vidéo du moment