Le film est super en general mais par exemple il y a des truc qui colle pas et disons que sa m`a agace un peu.
1) Le fais que se soit un criminel tres banal qui est tuer les parent de Batman, alors que normalement ces le joker(la classique phrase Avez-vous deja danser avec le diable un soir de pleine lune....sa vous dit qqc, si non allez voir le premier film) Ils on re-ecrit cette partie de l`histoire que j`aprecie plus ou moin
2) Le film fais clairement trop annee 2000, meme quand Bruce est jeune...alors que le premier batman date des 80...et batman est deja bien age. Regarde les film des 80 et ceux d ajd, les armes, les bagnol et plusieur autre truc on un look tres different. De plus la machine utilise pour la fin fais clairement trop high thec. En clair j ai l impression qu encore la il re-ecrire l histoire de batman pour qu elle se passe dans les annee 2000, et vu la fin je crois que dependant du succes de celui si, il vont p-e refair batman 1 avec le joker...)
3) Le costum de batman...la chauve-sourie est noir alors que le logo dans les premier etait une chauve sourie sur fond jaune...un detail mais qui aurais du etre fidelement represente pour la logique de l histoire.
4) J`ai bien aimer les gant avec les truc de fer et tout, sa leur donne une reel utilise , mais on vois dans les premier film que ces en caoutchou et ces plus la par deco qu autre chose, pour completer le look chauve sourie...
5) Le grand mechant de l histoire je l ai jamais vu dans batman...le dessin animé ni la veille serie des annee 60. Le scarecrow etait un mechant plus ou moin important dans le dessin anime(apres avoir utilise tout les mechant ou presque il en restais plus beaucoup) mais dans le film il est asser sous-exploite. Sa aurais du etre le grand mechant qui control le truc des hallucinogene, ces son truc dans le dessin animé et tout. En plus a la fin quand la fille, rachelle, lui tire dessus ces grave ridicule, il s enfuis un ayant peur.
Mais bon, disons que en general le film reste excellent, il explique bien comment Bruce est devenu batman, comment il sais se battre, comment il est devenu si dark. Parce qu a premiere vu un milliardaire qui sais autant se battre et tout sa fais zarb. A pars la partie ou on vois qui a tuer ces parent j ai trouve l explication vraiment genial.
L`histoire general du film etait bonne, quoique j`ai trouve un peu dommage le fais que le scarecrow est pas ete plus exploite, il etait asser cool jusqua la fin ou s etait un peu ridicule comme j ai explique. De plus la fameuse rachelle on la revois pas dans les autre donc bon ces un peu zarb.
A mon avis je crois qu il veule tout re-ecrire l histoire de batman ou un truc du genre, et sa ces un peu dommage. Mais en general ces un tres bon film.