Je m'incruste dans la "conversation" juste pour communiquer ma joie de voir qu'il y a autant de modos sur ce forum.
Ok c'est parfois lourd de voir les mêmes questions revenir, mais non seulement on peut dire aux gens que la fonction rechercher existe sans être désagréable, et de plus , vu que le jeu est sorti il y a un bout de temps je pense que presque toutes les questions possibles ont été traitées, et si personne n'en pose ça ne va pas aider à faire vivre le forum.
J'ai cherché quelque chose sur l'interdiction de créer un sujet pour posée une question à laquelle une réponse a déjà été apportée, sans succès.
Ca c'est le premier post de modérateur, en persistant:
Les forums de The Elder Scrolls IV : Oblivion Taille normale Grande taille
Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion
Sujet : « Petit rappel , merci de lire
»
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 7649 | »
Suivant Fin
* anticopy Voir le profil de anticopy
* Posté le 26 octobre 2004 à 20:05:13 Avertir un modérateur
* Comme certains s´interrogent au sujet de leur topics qui disparaissent et que la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum voici un petit rappel des règles de courtoisies à respecter sur le forum :
-Pas de titres en Majuscules
-Pas d´insultes gratuites
-Pas de piratage
-Pas de topics " objetcif 10000...."
-Pas de Flood
Ce genre de topics là seront effacés sans aucun mot d´explication...de toute manière ceux qui se seront donnés la peine de lire ce topic sauront pourquoi tel ou tel topic à été effacé.
Voilà , maintenant j´attend les raleries en tout genre : p
Bon jeu à tous et à toutes , ciao
@nti.
*mouhahah j´ai pas pu m´empêcher*
Dans la charte, ça ne fait pas partie des règles strictes mais des conseils.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ne le prenez pas mal surtout, c'est juste que je sais par expérience que ce n'est pas agréable de se faire jeter d'un forum comme ça. Enfin ce fut une bonne chose car maintenant je ne demande plus rien ou presque, si je ne trouve pas sur JV, je vais voir ailleurs.