CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Body replacer V4

Noldor27
Noldor27
Niveau 3
24 janvier 2009 à 22:54:59

Bonjours, tous le monde. J' ai une petit soucis et cela fait pluseurs jours que cherche une réponse , en vain... Bon voila mon probleme : J' essai d' installer le mod bodyreplacer v4 pour oblivion et quand je l' installe le jeu marche mais certain PNJ comme les argoniens ont le corp invisible et les orcs les bras rose/violet ! pourquoi :( ? Je n' y comprend rien. Merci de me répondre et d' essayer de résoudre mon probleme , a bientot ! :)

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:25:19
Noldor27
Noldor27
Niveau 3
25 janvier 2009 à 00:31:08

ok merci et dsl pour le toto

Noldor27
Noldor27
Niveau 3
25 janvier 2009 à 21:34:28

en fait quelqu' un pourrait me répondre svp car sur le topic d' aide personne ne répond :hum: merci

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 janvier 2009 à 08:01:26

T'as mal installé ton mod. Ou alors, conflit avec d'autres mods pour les textures du corps (comme exnem ou le eyecandy).

Noldor27
Noldor27
Niveau 3
26 janvier 2009 à 18:50:17

ok merci a toi darkness-stone mais je ne sais pas ce qu' est le exnem et puis mon eyecandy est dans mon dossier ommod mais est rouge (désactivé?)

[MarchOmbre]
[MarchOmbre]
Niveau 6
26 janvier 2009 à 18:57:50

rouge= conflit ac un autre mod si je ne m'abuse :ok: sinon si il est désactivé ben active le ^^

Noldor27
Noldor27
Niveau 3
26 janvier 2009 à 19:07:11

Vous croyez que c' est a cause du ren beauty pack ? ou de la race demora ou du natural Face v95 que j' ai installé ? Car a part ca je n' ai pas installé d' autre race

ziomatrix
ziomatrix
Niveau 6
26 janvier 2009 à 21:10:56

c'est un probleme de texture pour les bras des orcs , et pour le s argoniens , apparemment c'est les Mesh aussi , les Mesh sont la forme et les texture , bah les textures , essaye le jeu en désactivant eyecandy , si ca marche pas , réinstalle le mod. et si ca marche vraiment mais vraiment pas , abandonne ce mod ^^'

Noldor27
Noldor27
Niveau 3
26 janvier 2009 à 21:56:53

ok ^^ bah j' abandonne ce mod, mais par contre j' ai rafistoller a ma façon lol le mod en ne mettant que les mesh et textures pour les elfes mytic et tou marche, aucun bras violet ni transparent , par contre j' ai l' impression que ce n' est pas tout a fait pareil que sur les images du net lol. Mais merci quand même a vous tous :-)))

ziomatrix
ziomatrix
Niveau 6
27 janvier 2009 à 21:05:43

Cherche pas ^^ les images de mod sont souvent photoshopé, ou les joueurs ont un pc tellement monstrueux qu'ils mettent plein de mods pour augmenter la qualitée graphique a mort xD

Noldor27
Noldor27
Niveau 3
28 janvier 2009 à 14:07:06

ok ^^ merci

Noldor27
Noldor27
Niveau 3
08 février 2009 à 18:11:52

Re-bonjour tous le monde eh oui ! c' est encore moi ^^ (vous allez dire que je vous soul lol) bon , J' ai trouvé le mod malebodyreplacerV4 la : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/mods/graphisme/apparences/corps_masculins_muscles.php , je l' ai téléchargé, tous marche nikel a la seul chose que j' ai perdu des voix des NPJ , certains.Donc je voulais savoir comment y remedier, si je doit mettre le mod en .bsa ou quelque chose d' autre car j' ai déja essaiyer, en vain encore une fois( je tiens a préssiser que le mod est au format omod). Alors merci pour vos réponses .

La vidéo du moment