Aprés explorations du web, j'ai trouvé peut etre un compromis entre tout ca! Apparement je n'ai pas été le seul a vouloir faire de mon personnage un Druide, et pi avec toutes ces forêts fallait bien s'attendre a y trouver un ptit druide!
Alors parmi ce que j'ai trouvé , voila le récapitulatif:
Alchimie, Combat sans armes, Altération, Invocation, Guérison, Illusion et mysticisme
le probleme de ce build c'est qu'au final on ne sera pas vraiment tres tres offensif!
Précision, Illusion, Guérison, Alchimie, Armure legere, Athletisme et Altération
La précision permet de se battre a distance, mais cette fois c'est le corps a corps qui peche un peu. Tout se joue sur l'illusion, qui permettra de calmer l'ennemi tout en charmant une tierce personne pour se faire aider
Alchimie, Précision, Illusion, Invocation, Guérison, Armure legere et athlétisme
Un chouya plus rp peut etre, apparement qui fonctionne du feu de dieu avec un Bosmer...Peut etre le mieux des trois. J'opterai peut etre plus pour remplacer athlétisme par Mysticisme...pour la detection de vie, que je trouve bien pratique!
Des idées/avis?