bon j'ai mis le OOO, et à part le fait qu'il pèse 400Mo, j'ai pas trouvé grand changement
bon ok les gardes ont des capes, il faut 3x + de coup d'épée pour tuer un enemi, et y a un bouton spécial pour les torches et quand on ouvre des tiroir y a une animation des tiroirs qui s'ouvre (wouah super!!
)
Mais à part ça il est censé rajouter quoi le OOO ?? j'ai rien trouvé de nouveau, le jeu est pas + joli, y a pas + de villes, pas de nouvelles quêtes... et la cerise sur le gâteau, ce mod est en anglais
!! dommage, c'est à se demander pourquoi il pèse si lourd?? le silverpatch ne fais que 150Mo et il semble avoir 3x + de contenu nouveau (le planétarium, les animaux de compagnie, la maison bizzare, les 2~3 nouvelles quête, armes, bouclier, vêtement, etc...)
Bref, finallement j'ai désinstallé le OOO (remettais mon jeu patché avec le traduct.esp à moitié en anglais), je crois que je vais revenir àu silverpatch, y a pas de mod + complet et qui rajoute autant de truc que lui je crois, et au moin il est en français!!