CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silver patch 1.3 un lien svp

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:07:10

Moi je l'ai :)

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:11:07

Dois-je prévenir un super-modo qu'un modo file un lien vers du contenu piraté ?

Remarquez, je sais pas si le silver patch en version 1.3 a ôté les mods de Bethesda, et ceux dont l'autorisation des auteurs n'était pas accordée...

paresman_alive
paresman_alive
Niveau 6
05 avril 2008 à 00:54:24

Niveau de noobisme : 0/5

J'ai dit que t'était pas un noob, justement...

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:40:55

Tu sais ce qu'est le silver patch, au moins ?

micky62200
micky62200
Niveau 10
05 avril 2008 à 08:44:25

:salut:

Pour ceux qui sont interessés par le silver patch :

http://modpouroblivion.free.fr/Oblivion%20%5bSilver%20Patch%201.3%5d%20%5bFinal%5d%20%5bTaO%5d/

Bon jeux :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:48:57
  1. AlexMagnus Posté le 05 avril 2008 à 00:11:07
  2. Dois-je prévenir un super-modo qu'un modo file un lien vers du contenu piraté ?

Je n'ai donné aucun lien, j'ai indiqué le moteur de recherche Google et il ne faut pas être stupide au point d'ignorer que si on tape silver patch sur google on va avoir des dizaines de pages de liens qui seraient trop long à recopier dans un post et qui ne concernent pas tous Oblivion d'ailleurs !

http://www.google.fr/search?q=silver+patch&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Mais si on me dit que citer Google est une incitation au piratage, OK, tous les portails du monde et les FAI qui mettent Google comme moteur de recherche doivent être interdits. :ok:

micky62200
micky62200
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:30:17

Je ne vois vraiment pas où est l'incitation au piratage :question: étant donné que l'on parle d'un mod pour Oblivion et non pas de téléchargement illicite :ok:

En tout cas pour ceux que ça intéresse j'ai posté plus haut pour le silver mod, dépêchez vous il ne restera pas longtemps

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:20:33

re tout le monde !
c'est drole comment les gens peuvent etre agressive pour un rien,pourquoi insiter astus a l'incitation au piratage,et esaié de lui en mettre plein la tronche,alors qu'on pourrait parlé,tout simplement et calmement avec lui,au lieu de raisonné vos propres opinion :( (je fait la moral a personne,je dit juste se qui me parait le mieux,pour garder une ambiance excelente dans le forum,et qu'il y est le minimum d'embrouille,maintenant vous pouvais me deballé se que vous voulais si je ne vous plait pas,mais discutons sans insulte,et conviviablement :-) merci
enfin bref,je vous remercie pour le silver patch,j'avais recommencé hier soir a joué sans,et meme sans le silver patch,pour moi,le jeu resté le meme,merveilleux ^^

micky62200
micky62200
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:39:12

sangokudu45 :d) En tout cas j'espère que je ne me suis pas cassé le .... pour rien en t'uploadant le silver patch sur un ftp :ok:

Non je deconne, même sans mod, Oblivion reste un jeu magique....

Bon retour sur ce forum et bon jeu à toi

Bye

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:57:05

mdr t'est fou ou quoi,je ne fait pas suer les gens pour un rien t'inquiete :)
encore merci

Astus
Astus
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:33:18

Encore aujourd'hui quelqu'un a demandé ce patch alors que de nombreux topics - dont celui-ci - existent !

Je répète qu'il existe aussi un moteur de recherche appelé GOOGLE qui ne risque pas d'être banni et sur lequel il suffit de taper ce que l'on souhaite (MAIS LA NOTION DE RECHERCHE EST TROP COMPLIQUEE POUR BEAUCOUP) pour obtenir des réponses.

Par exemple :

http://www.google.fr/search?q=silver+patch+1.3&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Koros
Koros
Niveau 2
18 mai 2008 à 17:53:56

Si on le demande c'est peut etre pour une bonne raison, liens morts ou torrent bloqué à 5%.

Astus
Astus
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:58:22

Alors ne venez pas vous plaindre en cas de bannissement !

Moi, ça m'est totalement égal, chacun prend ses risques ! :ok:

micky62200
micky62200
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:42:03

:d) Si on le demande c'est peut etre pour une bonne raison, liens morts ou torrent bloqué à 5%.

J'ai uploadé le mod sur un ftp alors il faut arrêter de dire que les liens sont morts, je viens de vérifier en le téléchargeant et je l'ai eu à 100%.

Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:07:30

Salut, micky, et merci de ton soutien !

Le lien vers google que j'ai donné à 2 reprises me paraissait assez clair...
Maintenant si les sites indiqués ne fonctionnaient pas, je vois mal ce que le forum pourrait faire de plus, mais puisque tu confirmes que ça marche, tout est OK !

micky62200
micky62200
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:38:44

:salut: Astus

ça me gave de lire des remarques pareilles (cf Koros) d'autant plus que le lien du ftp se trouve quelques post plus haut et qu'il sera toujours valide puisque c'est un de mes ftp...

Alors dire que les liens sont morts, c'est se foutre du monde...

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:38:25

Merci pour le FTP micky62200 c'est bien plus pratique que le torrent (a mon gout !).

Bon jeu !

micky62200
micky62200
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:49:12

:salut:

De rien

J'aime bien les forumeurs qui remercient ça fait plaisir :ok:

TILK_CH
TILK_CH
Niveau 7
01 août 2008 à 19:00:46

Merci Micky

hugoboss27
hugoboss27
Niveau 5
28 septembre 2008 à 19:08:11

salut,
desolé de remonter ce topic mais je n'ai pas le choix .alors voila mon probleme:
j'ai bien intallé le silverpatch mais quand je veux avoir le glaive du roi sorcier,l'armure d'élite des lames ,le bouclier pégase et bien ils ne sont pas en magasin et pour le mod soldat d'élite et bien on dirait que les textures sont mal installé car il sont violet pourtant j'ai bien installé les textures.est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!!!!!

La vidéo du moment