CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug meubles que sur PC?

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 08:58:24

Salut! Alors comme le titre l'indique, j'ai pu constater que certains ont des objets qui disparaissent dans les meubles! Et j'aimerais savoir si le bug survient que sur PC ou aussi sur console (je joue sur PS3)?
Car pour l'instant je met mes butins par terre, mais ça finit par s'encombrer (le pire c'est les pierres sigilaires qui roulent partout :rire: )!

Petite question bonus: quel artefact devrais-je donner a Martin? Pour l'instant j'ai la clé squelette et celui d'Azura, mais je veux donner ni l'un ni l'autre! Donc si vous pouviez me donner le nom du plus nul et son emplacement...

Merci d'avance pour vos réponses!

cotin9
cotin9
Niveau 10
02 septembre 2008 à 09:14:05

Comme spécifié dans le petit livret que personne ne se donne la peine de lire, les objets placés dans des contenants n'appartenant pas au joueur disparaissent au bout d'un certain temps (concrètement, à chaque repawn, donc environs trois jours en jeu (seuls les contenants ayant un script particulier, comme les contenants des maisons ou le coffre de Jauffre, sont considérés comme appartenant au joueur).

Pour les artefacts, je te renvoie aux nombreux sites à ce sujet:
http://nerevarine.free.fr/oblivion_sanctuaires.htm
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Quêtes_des_seigneurs_daedras
etc...

micky62200
micky62200
Niveau 10
02 septembre 2008 à 09:21:34

Ce n'est pas un bug et Cotin9 a parfaitement expliqué le pourquoi du comment.

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 09:24:44

Sauf que vous n'avez pas bien compris ma question: je parle des meubles de nos propres maisons!
Désolé de pas avoir été assez précis...

Astus
Astus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:03:07
newforumeur
newforumeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:07:17
  1. GastNDorf- Voir le profil de GastNDorf-
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 09:24:44 Avertir un modérateur
  3. Sauf que vous n'avez pas bien compris ma question: je parle des meubles de nos propres maisons!

Désolé de pas avoir été assez précis...

C'est toi qu'à pas compris :(
:d) "comme les contenants des maisons" :d) on t'explique que les contenants des maisons gardent tes objets indéfiniment, donc les meubles aussi :(

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:10:05

Non, j'ai vu que des gens se plaigaient que leurs objets disparaissaient lorsqu'ils en mettaient dans les meubles, d'ailleurs il y avait un topic a ce sujet... et j'aimerais savoir si ce bug existe aussi sur PS3 car je ne veux pas prendre de risques :ok:

En tout cas, merci pour les artefacts!

NeoSyphis03
NeoSyphis03
Niveau 7
03 septembre 2008 à 21:59:47

... sans commentaires :hum:

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:03:37

Hmpf! :(

Bon, quand vous aurez fini de vous payer ma tete vous tous, prenez le temps de lire ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-503848-1-0-1-0-0.htm

Et peut etre que par miracle vous déchiffrerez la question que je vous ai posé...

micky62200
micky62200
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:08:14

:d) Bon, quand vous aurez fini de vous payer ma tete vous tous, prenez le temps de lire ce topic

Bon bin alors pourquoi tu n'as pas posté dans ce sujet :question:

pelwood
pelwood
Niveau 5
04 septembre 2008 à 13:13:28

Bon, quand vous aurez fini de vous payer ma tete vous tous, prenez le temps de lire ce topic: https://www.jeuxvideo.com/[...]03848-1-0-1-0-0.htm

Et peut etre que par miracle vous déchiffrerez la question que je vous ai posé...

Le petit pèpère est pas content parce que personne a répondu à sa petite question :
:d) Et j'aimerais savoir si le bug survient que sur PC ou aussi sur console (je joue sur PS3)?

Réponse : J'en sais rien.

ça va t'es content, de rien

:dehors:

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:34:36

Le topic est plus d'actualité, alors j'imaginais déja les "Pourquoi tu up un vieux topic?" ou un petit kick du modo si j'y avais posté ma question.

Et ce qui m'énerve vraiment, c'est le post de NeoSyphis: inutile par excellence, et m'envoie balader implicitement.
Personne ne cherche a comprendre non plus, on m'a classé dès mon arrivée, parce que je suis nouveau et que j'ai pas fini le jeu 38 fois.

Bon, merci quand meme pour ta non-réponse, pelwood. :sarcastic:

micky62200
micky62200
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:38:40

:d) Le topic est plus d'actualité, alors j'imaginais déja les "Pourquoi tu up un vieux topic?" ou un petit kick du modo si j'y avais posté ma question.

C'est dingue que personne n'a encore compris qu'il vaut mieux remonter un ancien topic similaire pour étoffer le sujet, plutôt que de recréer un topic sur le même sujet.

Pour ta question je suis désolé je n'ai pas la réponse, mais je pense que ça existe sur pc et sur ps3, les bug sont similaires aux trois version, donc le fait de mettre plein d'objet dans un meuble ou coffre et les voir disparaitre comme c'est expliqué dans l'autre sujet est valable aussi bien sur ps3 que sur pc

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:42:47

Très bien, merci. Cette réponse me satisfait.

Désolé de m'etre un eu emporté, mais j'ai le sang chaud...

Et qu'Akatosh vous bénisse :ange:

La vidéo du moment