Je viens d´avoir le même problème dans ma maison de la cité impériale, avant je stockais comme un porc, et tout allait bien, mes coffres étaient "sans fond".
Dernièrement, j´ai commencé à déménager quelques trucs vers d´autres maison pour décorer (manoir et hotel) tout allait bien, je reviens dans ma cabane de la cité après avoir croisé quelques bêtes et brigands, il fait nuit (évidemment) donc pas possible de vendre, alors je décide de stocker à nouveau dans un meuble ce que j´avais récupéré sur le chemin et là... tout ce que je mets disparait.
bon...bizarre, les armes ques je mets dans mon meubles "d´alchimie" disparaissent. y a peut être des meubles dans lesquels ont peut pas mettre d´armes... non ça doit plutôt être un bug, reprenons ma sauvegarde...
Bref, je viens de passer 75 en armurerie, allons voir mes autres coffres pour faire passer mes armes et armures à 125%.
Gling gling, mes armes sont plus balezes, j´en range 1, 2 3... et en effet, le coffre ne contient plus que 10 objets (en fait j´ai pas compté mais bon).
Personnellement j´ai décoché tous mes mods pour ne pas qu´ils se lancent (je ne les a pas désinstaller, seulement décocher)mais toujours ce bug. mes mods sont : les mannequins, les lampes ayélides,les effets d´enchantements sur les armes et le vendeur de meubles impériaux.
Je viens de passer archimage il n´y a pas si longtemps... bug ? tous mes coffres font disparaitres les armes (instantanemment ?? ??).
... ben c´est con quoi... à ceux à qui c´est arrivé, vous avez des mods ? vous êtes archimage ?