CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Place infinie dans les meubles/coffres?

Buil-buil
Buil-buil
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:09:02

Bonjour à tous.

Je me pose vraiment la question.
En effet je possède le manoir d´Anvil, j´ai fait la quête voilà bien longtemps et j´y dépose tous mes objets ramassés afin de faire une sorte de collection.

Et la une fois par hasard je dépose une note de quête secondaire et me trompe du coup ca me montre les objets qu´il y a dans le meuble(genre le gros a gauche quand on rentre) et la mystère la note n´y est plus.

Alors en une seconde je panique et me dit:"Et si ca ne le faisait pas qu´avec ce type d´objets?"

Et la je me rend compte que les objets que je dépose n´apparaissent plus dans le meuble, ils ont disparus.

Je pense à tous ces objets disparus mais je me dis bon c´est pas grave il y a d´autres meubles et puis j´ai dejà plein d´objets.

Alors je stocke dans les autres gros meubles.

Là le problème survient plus tôt que pour le premier meuble. Environ 30 objets, alors je me dis bon je suis idiot faut stocker les objetsdans les coffres, les meubles c´est pas fait pour et là dans le coffre 10 objets et ça le fait.

Et là ou je pige plus rien c´est encore pire.
J´ai une save devant le coffre où je stocke et à chaque fois que je recharge ma partie je peux en mettre de moins en moins environ 10 objets et le 11ème disparait apres le 10ème indépendemment du fait que je relance le jeu ou pas alors je m´interroge vraiment.

Je précise que je suis sur pc et que j´ai rechercher une réponse mais que je n´ai pas trouvé.

Merci de votre aide.

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:11:09

Au bout d´un certain temps les objets disparaissent des coffres... Et évite de tout stocker dans un même endroit, au bout d´un moment ça rame à mort :ok:

Buil-buil
Buil-buil
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:15:09

Non mais les objets qui disparaissent et sont définitivement perdus sont ceux que je viens de stocker il y a 2 secondes de celaalors le problème se posera surement dans les autre maisons.

Du coup je me vois obligé de poser les objets par terre :gni:

Tu me conseilles de les mettre où alors?

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:19:01

Je sais ils disparaissent, en tout cas j´avais trouvé un bon meuble et rien n´a disparu, c´était celui au fond a droite depuis l´entrée :ok:

Buil-buil
Buil-buil
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:21:38

Ah ok merci du conseil je n´avais compris la phrase dans ce sens là mes excuses :gni:

Ce serait donc la commode juste a côté de la cheminée non?

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:31:15

Exact :ok:

Buil-buil
Buil-buil
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:34:14

Merci pour les conseils.

Si d´autres gens ont connu le même problème je suis preneur.

Mârchi

Buil-buil
Buil-buil
Niveau 6
02 juillet 2006 à 19:48:43

J´ai acheté la petite cabanne dans la cité impériale et le problème revient ça m´ennuit vraiment là, je met maximum 20 objets environ par meuble ou coffre.

Et detail supplémentaire quand les éléments disparaissent en fait si je rajoute un objet ca fait apparaître celui qui avait disparu avant.

En gros il manque toujours un objet. N´y-a-til vraiment aucun moyen de solutionner ce problème?
Par exemple le mod qui permet d´afficher plus clairement et en plus petit les objets de l´inventaire.

Je vous en supplie :snif2:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:49:58

demenage..

burningcrash
burningcrash
Niveau 5
02 juillet 2006 à 20:22:48

moi je met mes objets dans la commode en face du lit dans le manoir, et j´ai jamais rien qui a disparu :)

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
02 juillet 2006 à 20:23:28

euh moi perso j´ai juste la cabane de la cité impériale, et tout les meuble sont blindé d´item et aucun ne disparait ......

j´ai tout les set d´armure en stock + d´autre magique + beaucoup d´anneau et amulette + pas mal d´armes dans un seul meuble et j´ai pas de problème ....

Buil-buil
Buil-buil
Niveau 6
02 juillet 2006 à 20:30:45

Pourquoi suis-je maudit? :snif2:

Dans la commode en face du lit ca disparaît et dans tous les meubles de la cabane également.

Je désespère :-(

Buil-buil
Buil-buil
Niveau 6
03 juillet 2006 à 11:40:31

:up:

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:52:49

pas de chance les gars parce moi dans mes maisons ya aucuns objets qui disparaissent

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:54:54

Argh j´ai une tonne de potion et d´ingrédients dans un coffre il faut tout revendre???

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
03 juillet 2006 à 13:46:56

Moi cest simple dans le coffre à côté de la chambre du manoir d´anvil je n´ai AUCUN problème tout est resté trankilement et pis vàlà quoi ya tjrs ma centaine darmes et ma cinquantaine darmure lol

Buil-buil
Buil-buil
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:53:05

Vous pensez qu´en désinstallant et réinstallant le jeu ça peut solutionner le problème?

Parce que bon j´aimerais pas trop le faire sans raison(fragmentation)

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:09:58

bh je comprend pas moi :( dans ma maison un chorrol dans un placard j avais une toutes les armures au complet ( jfesais une collection ) des centaines et des centaines de fleches et des centaines de pierres de varla ( je les dupliquais lol ) et bah j ai jamais eu ce probleme :(

Buil-buil
Buil-buil
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:12:54

Ouais pareil je comprend pas dans le meuble à gauche en rentrant dans le manoir d´anvil j´ai stocké à mort et pis mainenant impossible.

Ca s´est fait d´un coup quoi :snif:

supermadar
supermadar
Niveau 6
21 octobre 2007 à 18:18:10

Je viens d´avoir le même problème dans ma maison de la cité impériale, avant je stockais comme un porc, et tout allait bien, mes coffres étaient "sans fond".

Dernièrement, j´ai commencé à déménager quelques trucs vers d´autres maison pour décorer (manoir et hotel) tout allait bien, je reviens dans ma cabane de la cité après avoir croisé quelques bêtes et brigands, il fait nuit (évidemment) donc pas possible de vendre, alors je décide de stocker à nouveau dans un meuble ce que j´avais récupéré sur le chemin et là... tout ce que je mets disparait.

bon...bizarre, les armes ques je mets dans mon meubles "d´alchimie" disparaissent. y a peut être des meubles dans lesquels ont peut pas mettre d´armes... non ça doit plutôt être un bug, reprenons ma sauvegarde...
Bref, je viens de passer 75 en armurerie, allons voir mes autres coffres pour faire passer mes armes et armures à 125%.

Gling gling, mes armes sont plus balezes, j´en range 1, 2 3... et en effet, le coffre ne contient plus que 10 objets (en fait j´ai pas compté mais bon).

Personnellement j´ai décoché tous mes mods pour ne pas qu´ils se lancent (je ne les a pas désinstaller, seulement décocher)mais toujours ce bug. mes mods sont : les mannequins, les lampes ayélides,les effets d´enchantements sur les armes et le vendeur de meubles impériaux.

Je viens de passer archimage il n´y a pas si longtemps... bug ? tous mes coffres font disparaitres les armes (instantanemment ?? ??).

... ben c´est con quoi... à ceux à qui c´est arrivé, vous avez des mods ? vous êtes archimage ?

La vidéo du moment