CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mod aranmathi

erelias
erelias
Niveau 3
01 septembre 2008 à 13:40:17

voila mon prob,

consommant les mods sans moderation, j'ai trouvé ce mod (rajoutant une habitation au nord de bravil et au sud est de fort variela) sur wiwiland (aussi sur confrerie des traducteur) qui est d'aprés les dires trés simple d'installation,

j'ai copier les fichier dans data, et verifié l'arborescence, mais rien n'y fait, deplus meme en enleveant les autres mods, je ne trouve pas cette habitation au dit endroit,

quelqu'un a til ce mod

erelias
erelias
Niveau 3
01 septembre 2008 à 14:15:05

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article207

le lien du mods avec photos pour les interessés

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
01 septembre 2008 à 16:50:58
erelias
erelias
Niveau 3
01 septembre 2008 à 17:42:02

merci en esperant trouver la soluce sur lotre post

pastaga56
pastaga56
Niveau 8
17 février 2009 à 22:33:53

hey man j'ai la meme embrouille que toi avec ce mods alors que y'a plein de gens qui parle de celui ci sur des forum et il a l'air de marcher j'avou que sa m'enrve pas mal ca et j'ai pas trouver la soluce dans le forum cité ci-dessus y'a trop de page serieu j'vais pas me taper 11 pages de lecture c'est pas cool ^^

si tu as eu ta reponse fais m'en part man

amicalement, PASTAGA56

cumulus700
cumulus700
Niveau 10
17 février 2009 à 22:38:33

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=erelias&dxo=2008-09-01&k=9f6ee8596da3f533bc96659457cf97f1

Sois patient, il reviendra peut-être un jour ici... :ok:

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
18 février 2009 à 06:38:18

je sais que le forum est vieux mais je met la réponse sa peut aidé les personnes qui recherchent il faut pas le mettre dans data mais dans :

X\Proram Files\Bethesda Softworks\Oblivion :ok:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
18 février 2009 à 18:56:48

Heu... non. Les mods ça se met dans le dossier data, et y a pas d'exceptions.

micky62200
micky62200
Niveau 10
18 février 2009 à 19:04:54

:d) je sais que le forum est vieux mais je met la réponse sa peut aidé les personnes qui recherchent il faut pas le mettre dans data mais dans :

X\Proram Files\Bethesda Softworks\Oblivion

C'est nouveau, ça viens de sortir... N'importe quoi, les mod ça s'installe dans le dossier data, dans le dossier où le jeu est installé.... Et ce n'est pas forcement dans c:, chez moi je l'ai installé dans e:\jeu\Oblivion.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:59:20

Bonjour :)

Je vous sollicite à tous car il se trouve que j'ai un souci avec ce mod. Celui-ci est bien installé, j'ai accès à la ruine, tout se passait très bien sans aucun bug jusqu'à maintenant...Quand je me téléporte ou me rends dans la salle avec la piscine (que ce soit la piscine, la chambre à coucher, les dortoirs sur le côté et le couloir menant à la salle des combats ou la salle du mage) le jeu se met fortement à saccader du genre 2-5fps...la musique est elle aussi saccadée :-( Dès que je quitte ces pièces (donc que je me rends dans la salle des trésors, du trône, la salle des combats ou du mage) le jeu redevient ultra fluide...Ce n'est bien évidemment pas un souci de config, mais je soupçonne le mod havok ou celui pour améliorer la physique :(

Je vais tenter de les désactiver tous les deux et voir le résultat. Ceci dit, au départ je n'avais aucune saccades dans cette pièce, le jeu ramait légèrement que dans les autres pièces mais pas au point de chuter à 2fps :non:
J'ai tenté de scruter chaque recoin la salle en mode "tcl" au cas où il y aurait un souci de physique entre 2 caisses ou 2 armoires (du au mod pour l'amélioration de la physique des corps et des caisses)...

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
20 juillet 2010 à 19:07:15

Vire vendorchest ca cause trop d'emmerdes. J'ai dl ce mod, j'ai jamais eu ton problème

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:38:36

il est vrai que j'ai vendor chest dans ma liste mais la description est en allemand :malade: en fait j'ai tellement de mods que la plupart je ne sais plus ce qu'ils apportent...j'en ai plus de 150 installés donc bon...

Merci du conseil je vais aller le virer ce mod mais pas maintenant :ok:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
20 juillet 2010 à 22:08:43

Vendorchest c'est la physique des caisses.

La vidéo du moment