Bonjour
Je vous sollicite à tous car il se trouve que j'ai un souci avec ce mod. Celui-ci est bien installé, j'ai accès à la ruine, tout se passait très bien sans aucun bug jusqu'à maintenant...Quand je me téléporte ou me rends dans la salle avec la piscine (que ce soit la piscine, la chambre à coucher, les dortoirs sur le côté et le couloir menant à la salle des combats ou la salle du mage) le jeu se met fortement à saccader du genre 2-5fps...la musique est elle aussi saccadée
Dès que je quitte ces pièces (donc que je me rends dans la salle des trésors, du trône, la salle des combats ou du mage) le jeu redevient ultra fluide...Ce n'est bien évidemment pas un souci de config, mais je soupçonne le mod havok ou celui pour améliorer la physique
Je vais tenter de les désactiver tous les deux et voir le résultat. Ceci dit, au départ je n'avais aucune saccades dans cette pièce, le jeu ramait légèrement que dans les autres pièces mais pas au point de chuter à 2fps 
J'ai tenté de scruter chaque recoin la salle en mode "tcl" au cas où il y aurait un souci de physique entre 2 caisses ou 2 armoires (du au mod pour l'amélioration de la physique des corps et des caisses)...