CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite astuce...

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
17 août 2008 à 19:39:48

Je voudrais vous faire part d'un moyen pratique et rapide pour monter les talents Armure Lourde - Armure Légère et Armurier.

Tout d'abord munissez vous de votre armure lourde préféré (daedrique, ébene...) et votre légère préferé ( verre, croisé?...) ainsi que de nombreux mais TRES nombreux marteau qui serviron a réparer vos armures ET d'un puissant sort de soin...

Ensuite dirigez vous à l'est de remontez la route jusqu'a trouver juste avant le cimetière la "Mine en Ruines" (a droite de la route, en effet cette mine est peuplé de quelques de gobelin très remonter, il y en a devant aussi.
L'intéret de cette mine c'est que les gobelin vont etre 2-3 voir 4 a vous attaquez, avec 3 gobelin qui tape rapidement en faisant peu de degat votre talent armure va très vite monter.

Après sortez de la mine réparer là et re-rentrer!En plusieurs dizaines de minutes vous aurez pris un paquet de niveau (pour ma part armure lourde +25niv en j'ai pas fait gaffe mais meme pas 30 min...)

Note: Attention quand même car la vie descend assez vite donc n'oublier pas le sort de soin régulièrement lol sa m'est déja arriver mdr

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
17 août 2008 à 20:18:10

Mouais pratique mais de mon point de vue je vois pas l'intérêt de faire un truc comme ça pour gagner une vingtaine de niveau d'un coup. Je préfère que mes talents augmentent à un rythme normal au fur et à mesure que je joue. Bon celà dit ça peut toujours en intéresser d'autres.

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
17 août 2008 à 20:30:03

Bah le but d'oblivion c'est de jouer sans être obligé d'augmenter son niveau, d'ou l'intêret que les monstres augmentent au fur et à mesure également . C'est sûr qu'on a envie de démolir ses niveau à l'aide des plus puissants sorts, mais il te faut autant de fois utiliser un sort de 100 pts de dégât sur un monstre quand t'es level 50 qu'un sort de 5 pts de dégât sur un monstre quand t'es niveau 1, donc au finale être à 25 ou 100 en armure lourde ne change rien, car tu ne seras pas plus fort que t'es adversaire ^^, enfin, cela dit sauf si c'est un talent mineur, car ils ne font pas augmenter le niveau, enfin, chacun sa méthode de voir, mais oblivion n'est pas un final fantasy, donc avoir un gros niveau n'est pas utile ^^

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 août 2008 à 20:30:56
Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
17 août 2008 à 20:38:12

Je sais bien que sa sert pas a grand chose les armures...mois je m'en fou je combat sans XD quelque coup d'épé et c'est bouclé mdr, mais je fait cela surtout pour le talent armurier, je voudrais passer maitre pour pouvoir me balader avec un seul marteaux...mais sa permet aussi au niveau maitre pareil de se ballader tranquil avec son armure...

Et en parlant du niveau...mon personnage est quasi-invincible depuis longtemps je pense que c'est pareil pour tout le monde, mes armures sont en talent secondaire donc sa ne cange pas mon niveau...sa me met juste des stats pour le prochain niveau...

Si je fait sa ce n'est pas pour la puissance, ni même le niveau mais pour l'enjeu...le perso courera aussi vite avec que sans armure ainsi que de devenir maitre en armurier pour reparer tout type d'armure et d'arme a 125% et de n'avoir besoin que de 1 MARTEAU VOILA! XD

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
17 août 2008 à 20:39:50

Rho...Cotin... je n'ai pas mi cela en tant que tel pour vous montrer comment progresser dans les talents armure et armurier ais c'est surtout pour la mine et ces gobelins qui s'y prete très bien...

La vidéo du moment