Je voudrais vous faire part d'un moyen pratique et rapide pour monter les talents Armure Lourde - Armure Légère et Armurier.
Tout d'abord munissez vous de votre armure lourde préféré (daedrique, ébene...) et votre légère préferé ( verre, croisé?...) ainsi que de nombreux mais TRES nombreux marteau qui serviron a réparer vos armures ET d'un puissant sort de soin...
Ensuite dirigez vous à l'est de remontez la route jusqu'a trouver juste avant le cimetière la "Mine en Ruines" (a droite de la route, en effet cette mine est peuplé de quelques de gobelin très remonter, il y en a devant aussi.
L'intéret de cette mine c'est que les gobelin vont etre 2-3 voir 4 a vous attaquez, avec 3 gobelin qui tape rapidement en faisant peu de degat votre talent armure va très vite monter.
Après sortez de la mine réparer là et re-rentrer!En plusieurs dizaines de minutes vous aurez pris un paquet de niveau (pour ma part armure lourde +25niv en j'ai pas fait gaffe mais meme pas 30 min...)
Note: Attention quand même car la vie descend assez vite donc n'oublier pas le sort de soin régulièrement lol sa m'est déja arriver mdr