CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide aux Entraînements

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:02:11

Bonjour, j´ai remarqué que sur ce forum, beaucoup de joueurs ont du mal à faire moter leurs talents.
Voilà pourquoi je crée ce topic, afin d´aider ceux qui en ont besoin, et je demande à ceux qui ont des idées de les proposer.

Armure (lourde ou légère) et parade: porter l´armure ou le bouclier souhaité, créer un sort "invocation de squelette pour 120 secondes sur soi" et le laisser nous frapper encore et encore.

Arme: (lame, arme lourde, att.sans arme et précsion): frapper sur une invocation (à améliorer)

Athlétisme: euh... courir?

Armurier: réparer ses objets DES QUE POSSIBLE (même si l´état est de 99)

Destruction: créer un sort "vulnérabilité au feu(ou n´importe quoi d´autre) 3 pour 1 seconde sur soi et le lancer à répétition

Invocation: créer un sort "invocation de squelette pour 1seconde sur soi" et le lancer à répétition.

Altération: créer un sort "bouclier 3 pour 1seconde sur soi" et ...

Illusion: créer un sort "lumière 3 pieds pour 1 seconde sur soi" et ...

Mysticisme: créer un sort "détection de vie 3 pieds pour 1 seconde sur soi" et ...

Guérison: créer un sort "fortification magie 3 pour une seconde sur soi" et ...

Alchimie: acheter des ingrédients, faire des potions, et le revendre (pour ne pas perdre d´argent)

Discrétion: suivre quelqu´un pendant une journée à quelques pieds de distance (changer de personne chaque jour pour connaître leur emploi du temps :diable: )

Sécrité: pas encore trouvé

Marchandage: faire le commerce des flèches de fer (achter un maximum de flèches et les vendre une à une)

Eloquence: convaincre quelqu´un, en positif jusqu´à 60-70, puis faire redescndre l´opinion et recommencer (à vraiment améliorer)

Acrobatie: sautez régulièrement, et fire des GRAAANNNNDS sauts.

Voilà, c´est pas parfait, mais je pense que ça va en aider quelques uns.

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:04:10

Merci ! Bonne initiative , sa aidera les nouveau dans le monde de Cyrodiil ! :ok:

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:10:32

Ya plus simple pour la discrétion : courir en mode auto contre un mur pendant qu´une personne dort :ok:
Pour les flemmards vous achetez un poid que vous placez sur la touche de sort et vous allez mater un film pendant ce temps^^.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:35:15

je connais une autre technique : jouer, en utilisant les fonctionnalités du jeu :rire:

:dehors:

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:41:01

Pour sécurité, faites la quête du Sanctuaire Nocturne, au nord de Leyawin, vous obtiendrez un crochet incassable...

cotin9
cotin9
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:49:30

Pour ce qui est du poids sur la touche, ça marche sur PC mais pas sur 360 :snif:
Sinon, amélioration pour les armes: utiliser la plus faible arme du domaine souhaité: dague de fer (rouillé) pour lame, gourdin pour armes lourdes et arc de fer avec flèches de fer pour précision (il faudrait trouver autre chose pour précsion, car on ne peut pas récupérer de flèches sur les invocations).

Pour sécurité, il faudrait trouver une serrure buggée, qui se refermerait à chaque passage, ou quelque chose dans le genre, et utiliser la clé squelette.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:58:53

moi pour sécurité bah je crochete

cotin9
cotin9
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:08:58

:bravo:

Farnus
Farnus
Niveau 5
20 juillet 2007 à 11:02:11

Pour la serrure buggé, il y en une qui n´est pas un bug.
[Spoiler sur un mod payant]

Dans l´Anse de Monbrun, après l´avoir nettoyer et acheter tous les types de pirates, il y a un "coffre d´entrainement" que tu peut crocheter et recrocheter (niv. difficile ou très difficile). Tu te munis de 500 crochets et tu t´acharne :ok:

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
17 août 2008 à 20:36:40

pour la sécurité sa sert a rien de l'améliorer si on a la clé de squellette de nocturne mais bon

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
17 août 2008 à 20:46:57

Ouai voila suffit d'utiliser la clef ou si elle est trop lourde pour certain LOL (elle peses 0) il reste les sorts...mais une fois qu'on a un des 2 sa sert a rien de monter sont niveau de sécurité...

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 août 2008 à 20:49:06

Pour les montées de niveau, pour les mods nécessitant certaines capacités (nouvelles restrictions gameplay, ...) ou simplement "pour faire bien".

Pour l'éloquence, on peut aussi ajouter que le fait de porter une arme résulte d'un getdisposition -10

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
17 août 2008 à 21:06:30

Euh je crois que c'est marqué dans le livret du jeu, pour l'althlétisme nager est plus éfficace que courir, et chuter et plus éfficace que sauter pour l'acrobatie, donc bon, y'a plusieurs méthodes, enfin, je dis ça comme ça, après XD

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 août 2008 à 21:11:29

Nager est plus efficace que courir, mais à part le Lac Rumare et la Baie de Niben, il n'y a pas des masses de gros plans d'eaux (et les petits poissons sont agressifs et plus rapides que le joueur).
Et il est tellement simple d'appuyer sur a et de laisser le perso s'entraîner tout seul...

Pour l'acrobatie, c'est bien de tomber, mais il faut d'abord grimper, donc soit au saute sans arrêt en dessous d'un plafond bas, soit on grimpe (en sautant) pour tomebr après, soit on fait tous ses déplacements en sautant.

Ou alors, on joue le jeu correctement, et pas de boosting.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
17 août 2008 à 21:22:50

Au final le boosting, je sais pas si vous pensez pareil ou quoi...mais c'est plus pour NOUS que pour le jeu...car ya pas besoin d'etre maitre en tout pour etre le meilleur combatat de Cyrodil...mais je pense que c'est surtout car on aime tous avoir un perso cool, fort en tout.....enfin vous me comprenez XD

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 août 2008 à 21:24:10

Très bien, même si malgré ce sujet, je suis partisan du non-boosting.

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
17 août 2008 à 21:50:55

pareil, sauf parfois quand il me reste 3 fois rien pour augmenter mon niveau, je finis un peu plus vite pour aider :)

La vidéo du moment