Bonjour, j´ai remarqué que sur ce forum, beaucoup de joueurs ont du mal à faire moter leurs talents.
Voilà pourquoi je crée ce topic, afin d´aider ceux qui en ont besoin, et je demande à ceux qui ont des idées de les proposer.
Armure (lourde ou légère) et parade: porter l´armure ou le bouclier souhaité, créer un sort "invocation de squelette pour 120 secondes sur soi" et le laisser nous frapper encore et encore.
Arme: (lame, arme lourde, att.sans arme et précsion): frapper sur une invocation (à améliorer)
Athlétisme: euh... courir?
Armurier: réparer ses objets DES QUE POSSIBLE (même si l´état est de 99)
Destruction: créer un sort "vulnérabilité au feu(ou n´importe quoi d´autre) 3 pour 1 seconde sur soi et le lancer à répétition
Invocation: créer un sort "invocation de squelette pour 1seconde sur soi" et le lancer à répétition.
Altération: créer un sort "bouclier 3 pour 1seconde sur soi" et ...
Illusion: créer un sort "lumière 3 pieds pour 1 seconde sur soi" et ...
Mysticisme: créer un sort "détection de vie 3 pieds pour 1 seconde sur soi" et ...
Guérison: créer un sort "fortification magie 3 pour une seconde sur soi" et ...
Alchimie: acheter des ingrédients, faire des potions, et le revendre (pour ne pas perdre d´argent)
Discrétion: suivre quelqu´un pendant une journée à quelques pieds de distance (changer de personne chaque jour pour connaître leur emploi du temps
)
Sécrité: pas encore trouvé
Marchandage: faire le commerce des flèches de fer (achter un maximum de flèches et les vendre une à une)
Eloquence: convaincre quelqu´un, en positif jusqu´à 60-70, puis faire redescndre l´opinion et recommencer (à vraiment améliorer)
Acrobatie: sautez régulièrement, et fire des GRAAANNNNDS sauts.
Voilà, c´est pas parfait, mais je pense que ça va en aider quelques uns.