double post, dsl : ça inclu les présentoires d'armes et d'arcs ?
micky62200
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:53:28
Wahou t'arrête jamais
Pour les présentoirs il faut installer ce mod : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article149
Et je répond à ta prochaine question, tu vas me demander comment y faire tenir les arcs et armes, c'est un mod aussi (décoration assistant et OBSE car obligatoire) donc je t'invite à lire ce sujet où j'ai expliqué comment utiliser :
de ce mais j'aimerais bien la liste de mods que tu as darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:39:38
J'suis pas une référence .... Enfin, je pense ...
Mais bon, vu que je suis bon et généreux, là voilà ( ..) : Oblivion.esm npc with jobs.esm IWRRetrofittedMaster.esm Better Cities Resources.esm AWS-Core.esm BountyReductionOverTime_standard.esp tag_NaturalWildlife.esp X-Ray Detect.esp attack and hide medium v2.1.esp Get Wet v0.92.esp Cities Alive At Night.esp MIS.esp RMShieldOnBack.esp MIS New Sounds Optional Part.esp Ambient Inns, 0.1.esp SSEE.esp actors_in_charge.esp PTCreaturesTest.esp EFGAddPose.esp BlackLuster 2SwordStyle.esp LJD_HumanMIKA.esp StandingJOJO.esp road+bridges.esp CTAddPose_v_1.esp NWJtamriel.esp Enhanced Night Sky.esp 1SB_NightWeaveOutfit.esp Slof's Dogs.esp One handed weapons on back 1_1 .esp ActorsInEmotions.esp IWRRetrofittedLights.esp IWRRetrofittedShutters.esp IWRRetrofittedWindows.esp PONLights.esp PONWindows.esp Enhanced Water v2.0 HD.esp LoadingScreens.esp Better Lava by elveon.esp BlackLusterLight_FR.esp P1DkeyChain.esp EquilibrageEquipements.esp EquilibrageEquipementsSI.esp _Real_Lights.esp DLCShiveringIsles.esp Better Cities Full.esp Better Imperial City.esp IWR-Windows.esp Better Cities - Full City Defences.esp Natural Interiors - Windows to the World.esp xulAncientRedwoods.esp xulAncientYews.esp xulArriusCreek.esp xulBravilBarrowfields.esp xulChorrolHinterland.esp xulCloudtopMountains.esp xulColovianHighlands_EV.esp XulEntiusGorge.esp xulFallenleafEverglade.esp xulImperialIsle.esp xulBeachesOfCyrodiilLostCoast.esp xulLushWoodlands.esp xulPantherRiver.esp xulRiverEthe.esp xulStendarrValley.esp xuldarkforest.esp xulTheHeath.esp xulRollingHills_EV.esp xulPatch_AY_AC.esp AWS-ShiveringIsles.esp AWS-Storms & Sound SI.esp AWS-Tweaks PB.esp weather inside [seasons] v1.2.esp weather inside [silent seasons] v1.2.esp Enhanced Water v2.0 HD - SI Addon.esp EquilibrageCréaturesSI.esp EquilibrageCréatures.esp HTDW.esp
http://www.noelshack.com/uploads/11028945.png Mais la liste s'agrandit tout les jours ...
fmicablues7
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:47:55
The_Black_Death
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:24:09
dark : ce qu'il te reste à faire maintenant, c'est de donner l'ordre d'installation pour les jeunes débutants
darkness-stone
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:14:32
Et puis quoi encore ..... Comme moi, ils se démerdent . J'ai dû réinstaller mon jeu plus de fois (SI inclus) pour arriver à un jeu presque parfaitement stable .... **oui, petit bug très marrant derrière la prison de la cité impériale**