CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod decoration assistant

micky62200
micky62200
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:53:19

Mod decoration assistant

Salut,

Vous aimiez dans Morrowind décorer votre maison car les objets, une fois posé, ne bougeaient plus. Vous detestez décorer votre maison dans Oblivion car c´est vite le bordel (merci Havok)

Ce mod vous permettra de décorer votre maison dans Oblivion avec vos objets, avec une précision au milimètre près.

lien du mod :
http://www.tessource.net/files/file.php?id=6021
Indispensable pour que le mod fonctionne :
http://obse.silverlock.org/download/obse_0011.zip
N´Oubliez pas de patcher votre jeu avec le dernier patch si vous avez installé Shivering isles : indispensable pour que le mod fonctionne :
http://static.bethsoft.com/isles/FIGS/ShiveringIslesFrench_v1.2.0416.exe

J´explique rapidement le fonctionnement du mod pour ceux qui déteste l´anglais :

- Télécharger OBSE V0011
- Dézipper obse-0011.zip, et copier les fichiers obse_1_1.dll, obse_1_2.dll, obse_1_2_416.dll, obse_editor_1_0.dll, obse_editor_1_2.dll, et obse_loader.exe dans le repertoire où vous avez installé Oblivion (attention dans le repertoire racine, pas dans data)
- Installer le mod decoration dans le repertoire data
- Lancer Oblivion avec OBSE_loader.exe

A vous les joies de la décoration

Pour les anglophobe : acheter les sorts : summon decorator assistant et hide decorator assistant au magasin Mystic Emporium dans le quartier du marché de la cité Impériale

Lancer le sort summon decorator assistant
Un socle va apparaître devant vous
Prendre un objet dans votre inventaire et le poser sur le socle (avec la touche saisir ou grab)
L´objet va briller une seconde
Le reprendre toujours avec la touche saisir (ou grab) et le poser à coté du socle

Maintenant, cliquer avec la touche utiliser sur le socle et un menu va apparaitre, vous pouver maintenant utiliser les options du menu pour mettre votre objet où vous voulez, dans la position que vous voulez et surtout vous pouvez le bloquer à l´endroit voulu, sans qu´Havok vous fasse une petite crise et ejecte vos objets un peu partout dans la maison
Avec ce mod, vous pouvez poser les objets où vous voulez, dans la position que vous voulez avec une précision au milimètre
(Accrochez épee et bouclier au mûrs, potion sur table......).

micky62200
micky62200
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:47:49

:up:

J´insiste car je trouve que c´est interessant pour ceux qui veulent exiber leur trophés.

bIoodychopin
bIoodychopin
Niveau 3
28 juin 2007 à 11:50:43

Je vais le download mais ce soir seulement. Là j´ai pas trop le temps.

pelwood
pelwood
Niveau 5
28 juin 2007 à 18:53:24

Pas mal pour décorer sa maison, bon mod.

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
02 août 2007 à 19:14:31

Il est vraiment bein ce mod :ok:
________________________________
Noëliste modéré :noel:

Jrk
Jrk
Niveau 6
03 octobre 2007 à 09:56:38

Le 2nd lien ne marche pas pour moi. :)

micky62200
micky62200
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:15:45

Il y a eu une mise à jour du programme, il suffit juste d´aller sur le site.... Faut tout leur dire aux jeunes
http://obse.silverlock.org/download/obse_0012.zip

Voilà

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:18:58
  • micky62200 profil

* Posté le 28 juin 2007 à 11:47:49 avertir modérateur
* :up:

J´insiste car je trouve que c´est interessant pour ceux qui veulent exiber leur trophés.

---------------------

Exhiber devant qui? :question: Y´a pas de multi dans Oblivion :ok:

micky62200
micky62200
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:10:26

eViL-HoMeR :d) Exhiber devant qui? :question: Y´a pas de multi dans Oblivion :ok:

Il n´y a pas que le multi dans la vie petit padawan....

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:26:36

En effet, on peut aussi exiber pour soi meme. C´est quand meme mieux d´avoir un trophée acrocher au mur que dans un coffre.

micky62200
micky62200
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:40:46

Si tu veux exiber tes objets pour ton plaisir perso, c´est sympas un mod comme ça

eViL-HoMeR :d)
http://picasaweb.google.fr/Maillekeulle/MusE
Même si c´est pas online, c´est sympas quand même.

Bonne nuit

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:50:07

T´aurais pas un lien pour un mod qui compil les plus beaux arcs ? Ou des liens vers tes arcs préférer parce que la t´en as pas mal ^^.

micky62200
micky62200
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:02:11

:d) Watcha
Salut,

Je n´ai pas de lien de compilation de mod d´arc mais j´ai tout téléchargé en allant sur :
http://www.tesnexus.com/downloads/search.php
Dans la case recherche tu tapes "bow" et tu en trouveras pleins

Bon jeu à tous

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:21:43

Merci pour tesnexus mais je connaissais. Je pensais juste pas que tu avais télécharger autant de mods d´arc, je me suis donc dit que tu avais trouver une compil, car moi un mod d´arc ou deux ça me suffit ^^.

micky62200
micky62200
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:52:50

Moi j´ai télécharger des tonnes de mod qui rajoutent armes, arumres, monstres, objets, ingrédient.... Mais je ne lis pas les fichiers Read me comme cela chaque visite de donjon reserve peut être un objet unique. C´est plus marrant vu que j´ai deja fini la quête principales, je me fais les secondaire et je visite.
Et je me construit aussi un musée d´expo.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:32:57

Salut a tous. Je up le topic car j´ai finalement télécharger le mod mais quand je télécharge le mod j´ai 2 .esp et je sais pas lequel mettre. donc si quelqu´un pouvait me dire lequel mettre ça m´arrangerais

PS: j´ai déja obse loader puique je joue avec deadly relfex et ringofwing, 2 mods qui le demande.

micky62200
micky62200
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:54:29

:salut:

Comme tu as l´obse, tu mets comme esp le fichier "Decorator assistant with obse"

Voila amuse toi bien à décorer ta maison

http://picasaweb.google.fr/Maillekeulle/ScreenOblivion/photo#5126849642637233282
http://picasaweb.google.fr/Maillekeulle/ScreenOblivion/photo#5126849921810108066

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:03:22

:merci:

ça marche du tonnerre. Mon chateau va etre bien plus beau maintenant. en plus je l´ai combiné avec un mod de wiwiland qui me permet d´acheter plein d´objet pour les maisons !

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:06:54

:salut:

Dis watcha, il s´appelle comment le mod de wiwiland que je puisse allez voir si je l´ai deja installé ?? ?

Eh oui, Oblivion pour moi maintenant, c´est comme les Sims, je passe plus de temps à décorer mon repaire, qu´à jouer :rire:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:22:16

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article149

Je pense que c´est indispensable de l´avoir si t´as le mod décoration assistant. Et avec mon chateau de ra´jiska, j´ai de quoi faire pour décorer.

La vidéo du moment