deadhunter8
Je n'ai aucune trace de ce ban et je ne demande le ban que pour les cas graves ! Comme il a été dit, je préfère kicker dans un premier temps.
En outre je n'ai pas trace de ce post dont tu parles, mais j'en ai supprimé un autre dont j'ai un screen, comme je fais 99 fois/100 pour répondre en cas de contestation.
Et sous quel pseudo as-tu été banni ?
Toute cette affaire me semble bien bizarre, mais je vous rappelle - les forumeurs attentifs le savent - que tout le monde a à sa disposition un petit carré rouge avec un point d'exclamation permettant de faire une demande de ban et que certains ne s'en privent pas, laissant croire que cela vient du modérateur !
Encore une fois je ne suis pas au courant et si je l'étais, je le confirmerais !
Malgré mon âge, j'ai encore des c***lles pour assumer et reconnaître éventuellement mes erreurs !
Dernier point : il existe pour ceux qui s'informent du fonctionnement du forum, un topic pour interpeler le modérateur sans créer un nouveau topic à son nom...
Quant à "une prise de pouvoir", excusez-moi, ça me donne envie de pis*** de rire, il faut que j'y aille !
A plus tard !