CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivionline Project

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
26 février 2009 à 22:39:31

va sur le forum

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
04 mars 2009 à 00:42:56

Bonjour!

J'ai toujours rêve d'un Oblivion online, et voila que vous vous présentez! Alors, j'ai jeter un coup d'oeil sur votre site, et j'ai remarquer que la plupart de vos liens était corompu!

Sa m'a mis sur les nerfs, et je le suis encore, par dedans!
Alors, existe t'il un autre liens pour télécharger la version récentes?

Merci de bien me répondre! Bonne journée!

Dutho
Dutho
Niveau 5
04 mars 2009 à 01:09:56

Mon pauvre ami jimmy, je crois bien que leur projet est avorté

Mais bon comme ce fut déjà dit, la beauté d'un elder scrolls, c'est d'avoir crée un univers, VIVANT.....avec de l'IA, c'est donc un jeu offline.

Imagine un counter strike (avec la meme forme, sans histoire, juste des team death) mais offline.

Si tu as essayé les bots sur CS un jour, tu sais de quoi je parle: On se lasse très très vite.

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
04 mars 2009 à 03:04:58

D'après ce que j'ai vue, le projet est toujours en cour^^
J'ai été vori sur oblivionline.com, et franchement, une ambiance bonne et active y règne. Alors, ils doivent sûrement encore travailer sur le projet!

PS: Je sais, les Bots e CSS sont tellement pathétique...

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
04 mars 2009 à 09:39:42

Le projet n'est points avorté, n'y abandonner ou encore annulé. Le mod beta 0.7 sera près d'ici un mois environ, a moins de problème X. La communauté est effectivement très chaleureuse et accueillante. Allez vous présenter dans la bonne section du forum, et vous y serez accueilli comme chez vous.

Je demande a tout ceux disant que le mod est abandonner et que Oblivion est mieux en solo de bien vouloir gentiment prendre leur trou et de ne pas poster ici, merci.

Qui plus est, ton exemple est nul, puisqu'il va a l'encontre même de ce que tu avance. On se lasse assez vite des bots, et on devient accroc contre des êtres humains. Je souligne toutefois que ce mod est RP seulement. Aucun serveur PvP ne sera créé, seul les joueur de jeu de rôle y trouveront leur place.

www.oblivionline.com

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
04 mars 2009 à 15:42:53

Très bien! Merci..
Je vais faire un toru sur votre forum de suite!
A bientôt...

landrin78
landrin78
Niveau 18
10 mars 2009 à 09:48:09

:up:

Nous testons cette semaine le serveur Lua (en béta fermée).
Le projet avance.

the_nerevarin
the_nerevarin
Niveau 8
25 mars 2009 à 15:41:25

DES NAINS il faut mettre des nains !! les nains ça déboite

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:45:31

Cool ! :bave:

---------------------------------
MS 13

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
26 mars 2009 à 05:16:10

On comprend t'on post une fois qu'on a vu que tu as 15 ans.

fic-marker
fic-marker
Niveau 8
26 mars 2009 à 08:47:37

"On comprend t'on post une fois qu'on a vu que tu as 15 ans."

Et? On est sur un forum, tout le monde a le droit de mentir sur son âge, et ce dernier n'a aucunement à interférer dans des discussions. Cet argument et habituellement sorti par ceux qui n'ont plus rien à dire.
B

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1460-2-0-1-0-bethesda-softworks.htm
Lit à partir de cette page pour participer à un débat intéressant bien que violent sur un type qui qui basait tout ses arguments sur mon âge.

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
26 mars 2009 à 11:44:12

"Cool! :bave: "

non, c'est pas cool. Si vous voulez du online, jouez a wow. Oblivionline c'est un une mauvaise idée. Tout les TES ont été offline et si vous voulez une IA intelligente, le online n'est pas la. Réfléchissez, sa changerais tout. y'aurais plus de scénario. Moins d'histoire. Que des quete a la wow :
-vas me chercher 10 groin de sanglier
-vas tuer 15 troll
-ramène moi un jambon-beurre.

Les quete ou ont doit retrouver des personne disparue sera devenue obslète du faite que les personne qu'on a retrouver dans une grotte (par exemple) ré-apparaitrons 2 minute plus tard, et quand on retourneras la-bas, on verra le mec dire : merci de m'avoir sauvé.

Sans parler des maison, les maison devront être supprimer du fait que seulement quelque joueur pourront en profiter. Il faut alors augmenter le nombre de maison, mais ou sa? Dans les ville? Dans ce cas la, les ville devront s'agrandire. Ou alors, on laisse les PNJ sans foyer... Ceux qui rêve d'un oblivion online, aller sur WOW. C'est plus grand en plus.

fic-marker
fic-marker
Niveau 8
26 mars 2009 à 12:37:01

"non, c'est pas cool. Si vous voulez du online, jouez a wow. Oblivionline c'est un une mauvaise idée."

Oblivionline EST une mauvaise idée, qui plus est ne marche pas, oblivion est un RPG, et personne arrivera à en faire un MMO :(

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
26 mars 2009 à 14:21:04

1. Fic-maker, ne trouves-tu pas le message de the_nerevarin légèrement immature? Si non, tu l'es autant que lui.

2. Je ne désire pas commencer une discussion a propos de si oui ou non le online est une bonne chose dans le monde d'Oblivion. Si le projet ne vous intéresse pas, veuillez ne pas venir ici, point.

3. Tous les problème mentionner par callcallcall69 ont déjà été aborder et résous, pas besoin de vous inquiété pour nous, merci.

fic-marker
fic-marker
Niveau 8
27 mars 2009 à 09:13:32

"1. Fic-maker, ne trouves-tu pas le message de the_nerevarin légèrement immature? Si non, tu l'es autant que lui. "

Je me contrefous de savoir si le message de nerevarin est immature ou pas (après tout, personne ne peut lui reprocher d'éspérer le retour des dwemers dans la version online), mais l'âge, quelqu'il soit, ne doit pas intervenir dans une conversation (exepté lors de l'écriture d'une fic).

"2. Je ne désire pas commencer une discussion a propos de si oui ou non le online est une bonne chose dans le monde d'Oblivion. Si le projet ne vous intéresse pas, veuillez ne pas venir ici, point. "

Le prejet m'a interessé, j'ai testé l'une des première version, mon ordi a bugé et j'ai du réinstaller Oblivion et tous ses mods :(

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
27 mars 2009 à 14:10:21

Quelle première version? Il n'y a aucune version présentement disponnible, une version stable sera ouverte sous peu, et une test un peu avant pour les beta-testeurs.

fic-marker
fic-marker
Niveau 8
27 mars 2009 à 18:18:08

Jay testé une version (j'sais pas laquelle, moi) pas très au point, où on se rendait sur une île paumée avec tout plein de bâtiments spéciaux par un portail de la première édition.
Avec un autre joueur, on a essayé de se caler ensemble: mon jeu a bugé :(

"Si le projet ne vous intéresse pas, veuillez ne pas venir ici, point. "

Bien au contraire, même ceux qui ne sont pas interessé par le projet peuvent venir ici! Ce topic est justement là pour débattre et/ou discuter sur l'idée de l'online.
Passque si il n'y a que des personnes interessées qui viennent sur ce 'pic, ça va se terminer comme tous ceux du même type: il va couler ou être une base de posts interessants comme "ouaaah, c tro bi1 l'online :bave: ".
Pour les questions concernant le projet, il y a un forum d'oblivionline, donc pas la peine de les poser ici.

Donc, à mon avis, ce topic est plutôt là pour débattre sur oblivionline, entre ceux qui veulent oupa; chose impossible sur le forum même d'oblivionline.

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:07:15

Pas du tout, ce topic sert de publicité au projet Oblivionline. Il n'est pas un débats, il est la pour informer les gens de l'existence de l'équipe et du site.

Pourrais-tu me donner le lien de ton site pour le dl?

fic-marker
fic-marker
Niveau 8
27 mars 2009 à 19:43:10

"Pas du tout, ce topic sert de publicité au projet Oblivionline. Il n'est pas un débats, il est la pour informer les gens de l'existence de l'équipe et du site."

Basi :( Où tu voudrais qu'on en parle, sinon (forum d'oblivionline exclu) :question:

"le lien de ton site "

Du site d'Oblivionline?

Dolodor
Dolodor
Niveau 6
27 mars 2009 à 22:47:12

Non mais j'hallucine ou je vois des trolls sur ce topic ?

Sérieux j'ai lu les derniers postes et je suis presque choqué de voir des abrutis critiquer un mod juste parce qu'ils n'aiment pas l'idée de jouer online à oblivion :honte:

Puis l'argument c'est un débat il est périmé. C'est juste une excuse pour venir troller...

La vidéo du moment