Vous me prêtez des intentions que je n'ai pas exprimé.
Cependant, il est normal de ne pas considérer de la même manière un adolescent de 15 ans, ou une personne de 20/25 ans, de même qu'il est idiot de penser que cette dernière puisse avoir la même capacité de réflexion qu'une personne de 40/50ans...
Cependant, à 15 ans, comprendre ce que je dis, est difficile (expérience personnel...), car à cette âge, la perception du monde, est encore manichéenne... Vous vous apercevrez bien vite, que c'est en réalité bien plus compliqué, qu'une simple catégorisation de ce qui nous entoure.
Très sincèrement, libre à vous de croire ou penser ce que vous voulez, mais si un entreprise comme Zeni max media dépense de l'argent pour se réserver la propriété intellectuelle d'un nom ainsi que de ses représentations, ce n'est pas fait au hasard...
D'autre part, si vous eûtes suivi réellement toutes les informations concernant ce domaine, vous n'auriez pas eu l'air surpris devant ce que j'ai montré. Dans ce cas, vous auriez tout simplement répondu que vous étiez déjà au courant, mais que la trade mark « skyrim » n'était pas la seul déposée, et qu'en attente d'une confirmation officiel, il était juste possible de spéculer, mais en aucun cas d'affirmer.
Mais voilà, vous avez tenté d'imposer une interprétation unique d'un fait, que vous ne connaissiez pas, sans accepter qu'un être, au courant de tout ce qui touche de prés ou de loin à ce domaine (comme vous, et vous le faites comprendre comme tel...), puisse être passer une fois au travers.
C'est si dur que cela de s'imaginer imparfait?
D'autre part, l'argument du temps passé sur un forum, ou non, est puéril. Combien de forum, concernant ce domaine existe? Beaucoup, et celui-ci est certainement le moins bon, de part son contenu, la qualité de ses informations, et une certaine forme de la tyrannie de la part de ses membres (ou tout du moins d'un...). Même si je ne venais pas lire ce forum tous les jours, je ne manquais pas de le consulter une fois par semaine, juste pour avoir de nouvelles informations.
Je reconnais mon erreur d'avoir voulu généraliser mon propos sur Skyrim. En effet, j'eus crue que, sur ce forum, ou les internautes sont si bien informés (la preuve, ils le disent eux mêmes...), ce que je disais serait nuancer si besoin, ou agréer, dans le cas ou il n'y aurait rien eu à redire...
Quant à ma remarque sur l'âge, le seul but eut été de vous faire nuancer de vous même votre propos, ce que vous avez été incapable de comprendre (j'en veux pour preuve votre réponse aigrie), et bien entendu de réaliser.