CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bethesda Softworks

minalu
minalu
Niveau 9
02 février 2009 à 15:58:57

un post de dimension_87 totalement inintéressant...

Tout d'abord, les erreurs soigneusement parsemées (Fallout crée par bethesda???? alors qu'ils ont la license depuis 3 ans...; 20 heures de durée de vie pour oblivion, alors que c'est un des rare jeux qui a un énorme potentiel de rejouabilité et une durée de vie simple de facile 100 heures...; La comparaison Morrowind/fallout, totalement farfelu, les deux jeux étant sorti à plus de 3 ans d'intervalle, n'ayant pas les mêmes caractéristiques, et surtout n'ayant jamais été comparé...).

Enfin, bref on nage dans le fantasme le plus totale...
De plus, ouvres les yeux... Un jeu video ne se fait pas dans une cave, par deux passionnés, y passant tout leur temps libre... même à l'époque de Daggerfall (qui est pour moi LE seul JDR sur pc...). Il faut de l'argent, et le but premier n'est pas de satisfaire des fans, mais de gagner de l'argent...

Après, bien sur que l'on peut trouver les vieux jeux meilleur que les nouveaux, mais n'oublions pas que maintenant, il est impossible de sortit un jeu avec un contenu comme fallout 2, que ce soit à cause des classifications ou autres... Et sincèrement un jeu comme oblivion, avec tout ce qui est possible de faire sur PC, vaut largement le coup...

Mais attendons de voir ce que Skyrim va nous reserver...

lemou2
lemou2
Niveau 10
02 février 2009 à 17:06:31

"Mais attendons de voir ce que Skyrim va nous reserver... "

:doute:

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
02 février 2009 à 18:16:48
  1. lemou2 Voir le profil de lemou2
  2. Posté le 02 février 2009 à 17:06:31 Avertir un modérateur
  3. "Mais attendons de voir ce que Skyrim va nous reserver... "

:doute:

Il anticipe le cinquième opus. Je suis d'accord avec toi, Minalu, comme avec dimension_87. Il y a du vrai dans les deux posts.

minalu
minalu
Niveau 9
02 février 2009 à 18:55:27

http://www.ipo.gov.uk/tm/t-find/t-find-number?detailsrequested=C&trademark=U00000920640

Je n'anticipe pas, voila le lien du trade mark (marque déposé) par ZeniMax Media Inc...

Or, compte tenu que Skyrim est le nom de la province de bordeciel, si ce n'est pas pour l'utiliser dans le nom d'un projet, je ne vois pas trop l'intérêt...

lemou2
lemou2
Niveau 10
02 février 2009 à 19:19:42

C'est des conneries, ce truc a été créé y'a 2 ans et est tout sauf officiel :(

minalu
minalu
Niveau 9
02 février 2009 à 19:59:52

Bien sur, le bureau des brevets américain, des conneries????

T'es un marrant toi...

Et puis, il est quand même normal qu'ils aient déposé la marque il y a deux ans (un brevet est valable 10 ans...), pour ne pas se la faire piquer par un concurrent (juste pour pour les emmerd****)...

lemou2
lemou2
Niveau 10
02 février 2009 à 20:04:54

J'pense pas être si marrant, mais j'te signale que tu débarque dans un forum où on discute des moindres news et où tout le monde se tient en état d'alerte pour la moindre petite information sur TES V :(
:ok:

minalu
minalu
Niveau 9
02 février 2009 à 22:33:56

Débarque??? c'est pas parce que je n'ai pas écrit avant que je ne suivais pas ce forum... Et tous ceux qui écrivent ici peuvent trés bien être passer au travers de cette info, qui n'a pas été criée sur les toits, et n'a fait l'objet d'aucun communiqué officiel de la part bethesda ou zeni max media...

Pour la source (parce que je ne passe mon temps à consulter les sites institutionnels français et étranger....), cet exemple est cité sur wiwiland...

Au fait, j'adore quand un gamin de 15 ans me répond comme tu l'as fait....

lemou2
lemou2
Niveau 10
03 février 2009 à 08:03:59

Donc tu juges les gens par rapport à leur âge, tu m'prends donc pour un gros ado bouttoneux qui n'y connaît rien de rien. Belle mentalité. D'autant plus que tu t'exites pour un rien.... Non mais tu crois qu'c'est parce que t'as 22 ans qu'tu peux t'prendre pour "the boss" ?

Non mais je rêve, tu t'ramènes sur un forum où la moindre personne est accro à la moindre new, et tu nous sors "salut, le prochain TES, ce d'ra Skyrim!"
Ton lien, j'pense que tout l'monde ici l'connaissait déjà, et il n'a rien d'officiel :( Yen a un semblable qui s'appelle Arteum. Les news sur wiwi, que dalle, c'est pareil.

Tant qu'on a rien d'officiel, on dit rien, point barre. On imagine, c'est tout.

Et puisque tu suis ce forum depuis sa création, tu dois savoir que cotin, qui n'a que 13 ans, est le plus gros cerveau du forum :ok:

NeoSyphis03
NeoSyphis03
Niveau 7
03 février 2009 à 08:31:06

C'est notre Cogite à nous Cotin :)

minalu
minalu
Niveau 9
03 février 2009 à 17:51:46

Vous me prêtez des intentions que je n'ai pas exprimé.
Cependant, il est normal de ne pas considérer de la même manière un adolescent de 15 ans, ou une personne de 20/25 ans, de même qu'il est idiot de penser que cette dernière puisse avoir la même capacité de réflexion qu'une personne de 40/50ans...

Cependant, à 15 ans, comprendre ce que je dis, est difficile (expérience personnel...), car à cette âge, la perception du monde, est encore manichéenne... Vous vous apercevrez bien vite, que c'est en réalité bien plus compliqué, qu'une simple catégorisation de ce qui nous entoure.

Très sincèrement, libre à vous de croire ou penser ce que vous voulez, mais si un entreprise comme Zeni max media dépense de l'argent pour se réserver la propriété intellectuelle d'un nom ainsi que de ses représentations, ce n'est pas fait au hasard...

D'autre part, si vous eûtes suivi réellement toutes les informations concernant ce domaine, vous n'auriez pas eu l'air surpris devant ce que j'ai montré. Dans ce cas, vous auriez tout simplement répondu que vous étiez déjà au courant, mais que la trade mark « skyrim » n'était pas la seul déposée, et qu'en attente d'une confirmation officiel, il était juste possible de spéculer, mais en aucun cas d'affirmer.
Mais voilà, vous avez tenté d'imposer une interprétation unique d'un fait, que vous ne connaissiez pas, sans accepter qu'un être, au courant de tout ce qui touche de prés ou de loin à ce domaine (comme vous, et vous le faites comprendre comme tel...), puisse être passer une fois au travers.
C'est si dur que cela de s'imaginer imparfait?

D'autre part, l'argument du temps passé sur un forum, ou non, est puéril. Combien de forum, concernant ce domaine existe? Beaucoup, et celui-ci est certainement le moins bon, de part son contenu, la qualité de ses informations, et une certaine forme de la tyrannie de la part de ses membres (ou tout du moins d'un...). Même si je ne venais pas lire ce forum tous les jours, je ne manquais pas de le consulter une fois par semaine, juste pour avoir de nouvelles informations.

Je reconnais mon erreur d'avoir voulu généraliser mon propos sur Skyrim. En effet, j'eus crue que, sur ce forum, ou les internautes sont si bien informés (la preuve, ils le disent eux mêmes...), ce que je disais serait nuancer si besoin, ou agréer, dans le cas ou il n'y aurait rien eu à redire...

Quant à ma remarque sur l'âge, le seul but eut été de vous faire nuancer de vous même votre propos, ce que vous avez été incapable de comprendre (j'en veux pour preuve votre réponse aigrie), et bien entendu de réaliser.

lemou2
lemou2
Niveau 10
03 février 2009 à 18:52:05

"Cependant, à 15 ans, comprendre ce que je dis, est difficile (expérience personnel...), car à cette âge, la perception du monde, est encore manichéenne... Vous vous apercevrez bien vite, que c'est en réalité bien plus compliqué, qu'une simple catégorisation de ce qui nous entoure. "

C'est la ressurection du grand tom :question:
Donc c'est bien ce que je dis, tu me prends pour un ado bouttoneux qui n'y connaît rien de rien. Et je suis désolé, mais ça :d)

"Au fait, j'adore quand un gamin de 15 ans me répond comme tu l'as fait.... "

ne rime pas DU TOUT avec ça :d)

"Quant à ma remarque sur l'âge, le seul but eut été de vous faire nuancer de vous même votre propos, ce que vous avez été incapable de comprendre (j'en veux pour preuve votre réponse aigrie), et bien entendu de réaliser. "

Quand à ma perception du monde, j'préfère pas te l'exposer, tu m'prendrais pour un fou.

Je tiens quand même à te signaler qu'on est ici sur un forum, que je ne t'ai jamais vu, que tu ne m'as jamais vu; j'ai très bien pû mentir sur mon âge comme je n'ai aucune raison de croire au tien. Qui me dit que tu n'as pas 14 ans, 30 ans, 56 ans?
La perception de l'âge ne doit jamais interférer dans une discussion sur un forum, ça évite les mauvaises surprises :ok:

C'est pourquoi on est tous égaux et que tout marche très bien sur ce fofo.
Le seul ennui, bah c'est les gens comme toi, qui arrivent d'un coup et qui disent "J'ai 22 ans, chuis intelligent, t'as 15 ans, t'es con."
C'st éxagéré, mais en gros, c'est c'que tu dis.
J'pourrais très bien aller me créer un pseudo et dire que j'ai 39 ans, ça ne changerais rien pour les forumeur de la communauté qui n'en ont "rien à foutre" de l'âge.
Preuve, à l'auberge, on a toutes les tranches d'âge :13 ans, 18 ans, 25 ans et même un braillard (d'exposition) de 58 ans!
Et yen a pas un seul qui fait sa loi :(

Voilou pour mon p'tit exposé sur l'âge :(

Et c'est pas la peine de m'prendre pour un blaireau en utilisant le passé simple et en me vouvoyant, ça fait plus pitié qu'autre chose :ok:

cotin9
cotin9
Niveau 10
03 février 2009 à 19:13:58

Mmmh...je ne voudrais pas m'immiscer dans cette conversation très constructive, mais se mettre à débattre de la sorte sur une absurde conception d'une proportion âge/maturité d'esprit ne démontrerait-il pas d'une puérilité bien supérieure à celle qu'occasionnerait le "jeune âge"?

D'autant qu'il me semble que le titre de ce topic est "Bethesda Softworks", et non "[débat] De l'influence de l'âge sur la maturité individuelle sur les forums", le mieux ne serait-il donc pas de poursuivre la discussion autour du thème premier, à savoir l'entreprise même?

Par exemple, il serait intéressant d'avoir des informations sur l'état du personnel des développeurs prévu pour TESV, qui, évidemment, pourra grandement influencer ce qu'on trouvera dans le prochain jeu (parce que c'est très beau de dire "Bethesda a bien/mal fait ça", mais il ne faudrait pas oublier que derrière le nom de la boîte, il y a aussi des développeurs)...

Des sources à ce sujet à proposer?

lemou2
lemou2
Niveau 10
03 février 2009 à 19:27:13

Un sujet peut en cacher un autre, t'as vu le topic "morrowind"?
Une dizaine de pages d'engueulade :(

Si on n'peut pas résoudre nos différents sur le topic où ce dernier a commencé, alors où tu veux qu'on le fasse?

juncoril
juncoril
Niveau 10
03 février 2009 à 19:44:14

Bah, le problème, je pense que c'est que vous l'ayez commencé, justement.

lemou2
lemou2
Niveau 10
03 février 2009 à 20:34:16

Non, on a un différent, on s'exprime pour le résoudre, c'est dans la nature humaine :(

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 février 2009 à 21:12:33

Tu m'diras lemou, t'es toujours au coeur des enguelades.

minalu
minalu
Niveau 9
03 février 2009 à 21:20:21

Merci pour cette réponse,. Peu importe votre âge, finalement, vous ne comprenez pas ce qui est écrit et ne voyez pas le fond du problème (au fait, ou ai je dis: "J'ai 22 ans, chuis intelligent, t'as 15 ans, t'es con."???, parfaite illustration de votre manque de compréhension...).
Vous tirez une phrase de son contexte pour ne pas débattre du point que je soulève, et qui vous pose problème.

D'autre part, d'un point de vue strictement personnel, la question de l'âge est une question de respect. La question du nombre de message et de l'apparition sur les forums aussi.

Comment voulez vous inciter les gens à intervenir sur ce forum, si vous les « accueillez », comme vous l'avez fait???
Je vous rappelle, que l'objet de mon intervention traitait d'un réponse au sujet du topic, et vous avez immédiatement commencé à tenter de m'imposer votre point de vue, de par la nature de vos réponses, et de part le ton autoritaire s'en dégageant.

Je ne fais que répondre, et tenter de justifier ma position, sur le thème du trade mark « skyrim ». Vous, au contraire, en avez immédiatement profité pour tirer une seul ni insultante, ni dégradante, résumant mon humeur d'un instant, et écrit sous le coup de la surprise, pour généraliser et établir une sorte de paradigme de ma personne... Je vais finir par croire que vous n'avez pas d'opinion sur le sujet, par manque de réaction, ou de connaissance.

Au fait, vous qui savez tout, voues vous trompez sur le temps que j'eus employé, dans mon post précédent...

Pour revenir au jeu:

Pour revenir à l'actualité TESV, nous apprenons aujourd'hui que Bethesda sera présent à l'E3
http://computerandvideogaames.com/article.php?id=207250

Peut on espérer une annonce pour TESV?
Après tout TESIV avait bien été annoncé avant la fin 2004, pour être confirmer un an plus tard...

D'autre part bethesda est aussi annoncé sur d'autre salons, comme au GC en mars, donc à mon avis de nombreuses informations vont être révéler... Mais attention, il se peut aussi bien que celles ci concerne de probable nouvelles extension de fallout 3, ou encore rogue warriors...

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 février 2009 à 21:26:29

"La question du nombre de message et de l'apparition sur les forums aussi. "

~> OK

Allez go, soumets toi à mes désirs jeune homme, FAIS MOI JOUIR J'AI PLUS DE JOURS ET POSTS QUE TOI

minalu
minalu
Niveau 9
03 février 2009 à 21:37:26

Encore un, qui ne sait pas lire... Une maladie sur ces forums...

C'est une question de respect vis à vis de soi même et vis à vis des autres.

Le mensonge est une des pires choses, et si on ment à ceux qui se cachant, on ment à tous le monde...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment