CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classe préférée

-crix-
-crix-
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:22:44

Perso quand j'aurais le jeu je prendrais=

Un argonien => Voleur/assassin/mage ms

-crix-
-crix-
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:23:23

mais en tout cas un personnage furtive qui tue dans l'ombre et vien voler la nuit.
Mais aussi expers en arc =)

dimeglio63
dimeglio63
Niveau 5
08 juin 2009 à 19:01:17

moi ces les argoniens avec armure lourdes, gros bouclier et longue épée, enfin les truc de bourrins

joejoe14
joejoe14
Niveau 5
17 janvier 2010 à 20:23:04

:bye: Moi jadore orc , jai creer ma classe ( soldat = lame + armure lourde + présicion + arme contantdante + parade + armurier ) voila :-) a +

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
17 janvier 2010 à 20:58:53

Une classe complétement polyvalente :content:

Mage/guerrier/archer/assassin/voleur
Le parfait mélange pour atteindre le juste milieux :content:

Telvina
Telvina
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:34:58

Assassin archer, avec illusion. :cool:

Hiroux
Hiroux
Niveau 2
18 janvier 2010 à 17:47:44

Moi perso je me fait souvent un guerrier mage sa roxxe :cool:

bob_95
bob_95
Niveau 2
18 janvier 2010 à 17:54:38

Moi c'est elf des bois > assassin :noel:

counas
counas
Niveau 6
18 janvier 2010 à 17:56:01

Sorcier en armure lourde et Nécromancien.

Hiroux
Hiroux
Niveau 2
18 janvier 2010 à 17:56:17

:d) callcallcall69
KOM T MULTI CLASSE OLILOLZ :hap:

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
18 janvier 2010 à 18:40:52

Moi aussi je voulais un persos polyvalent, j'ai donc créer un Elfe noir sous le signe du mage, avec classe persos

Furtivitée

Force
intelligence

Guérison
Déstruction
Parade
Atléthisme
Acrobatie
Précision
Marchandage

En gros j'ai mis les talents les plus long a up en majeurs car les autres up vite, meme en mineurs.
Ainsi j'ai un bon mage de guerre qui sait ce faire discrét. :)

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
17 février 2010 à 10:03:19

ma classe préféré est la lame noire, malheureusement dans Oblivion je la trouve mal adapté à son soi-disant rôle d'assassin (pas d'illusion, pas de précision, pas de discrétion, pas de crochetage (remplacé par l'altération qui est quand même moins pratique)) et j'ai donc décidé de modifier un peu cette classe

ça donne :
-lame (parce que j'adore)
-précision (parce que les attaques fufu sont plus faciles)
-armure légère (parce qu'il faut bien se protéger un peu quand même)
-mysticisme (pour les enchantements et les sorts de détection)
-illusion (pour tous ses sorts vicieux :diable: )
-destruction (pour une fuite incendiaire si démasqué et ses sorts vicieux aussi)
-guérison (toujours ses sorts vicieux :noel: )

je pense également monter :
-combat à main nues (au cas où un daedra me fait voltiger mon épée -_-' )
-alchimie (c'est tellement facile à monter, et plutôt dans le rôle)
-invocation (pour les équipements, j'utiliserai seulement à haut level)
-discrétion/sécurité (facile aussi)

et sinon mon personnage est un haut-elfe née sous le signe de l'atronach

raphyx974
raphyx974
Niveau 7
18 février 2010 à 15:59:07

moi un bon rougegarde :
-armure lourde
-armurier
-lame
etc... classique ais efficace et pourquoi pas avec de la destruction :)

Damscus_test28
Damscus_test28
Niveau 5
18 février 2010 à 17:51:25

Perso, la classe "de base" ultime est le Spellsword (Magelame) :

-Epées, plus efficaces que les Armes lourdes (ce qui est aberrant)

-Armures lourdes, pour plus de protection

-Parade, pour encore plus de protection

-Altération, pour les Boucliers, Serrures et les Plumes, entre autres.

-Destruction, si les Epées ne suffisent pas

-Guérison, permet de se soigner mais aussi de se renforcer

-Illusion, permet de voir dans le noir, paralyser son ennemi, charmer les villageois, être invisible...

J'ai déja joué une Spellsword (en réalité Nightblade, mais je connaissais rien à TES, la classe Nightblade me paraissait cool mais en réalité je jouais comme un bourrin donc Spellsword), finalement c'est pas marrant d'être "ultime".

Du coup je me suis retourné vers le Nightblade, censé être un voleur-mage. Mais ses compétences ne me plaisent pas, voici donc mon mage-voleur perso :

-Altération : Plume, Serrures, Boucliers, Fardeau pour les ennemis : une école de magie pour les voleurs.

-Illusion : Vue nocturne, Charme, Paralysie, à la rigueur Caméléon et Invisiblité, mais le moins possible : encore une école de magie roleplay.

-Mysticisme : Détection de vie, un peu de Télékinésie, et avec le mod approprié, Téléports (Marque et Rappel). La Capture d'âme peut servir au "mage" qui voudra des équipements enchantés.

-Discrétion : Le talent indispensable aux voleurs.

-Athlétisme : C'est par goût personnel, j'aime me déplacer vite. Mais ça va aussi au voleur, pour profiter qu'un ennemi ait le dos tourné pour s'éclipser.

-Alchimie : pour empoisonner ses armes, se fortifier ou regagner son mana. Une fois encore, ça colle à la classe du perso.

-Conjuration : j'ai hésité avec Combat sans armure (mod de Galerion), Armures légères (mais ça diminue l'efficacité de la magie, donc plus pour les voleurs normaux), Combat à mains nues (plus pour un voleur qu'un mage, sans doute) et Armes lourdes (petits marteaux ou matraques à une main, pour assomer plutot que tuer). Mais la Conjuration permet d'invoquer des armes et armures si on se fait repérer, sans peser dans l'inventaire, ce qui correspond assez à l'éthique du mage. Seul souci ; on ne peut invoquer, en armures, que du lourd, ce qui est pas vraiment roleplay, même si ces armures lourdes ne pèsent rien. Aussi, on peut invoquer un allié qui s'occupera de distraire les ennemis pendant qu'on prend la fuite (ou aide l'allié).

Donc, pas de talent de combat (Lame, Destruction...) ou de défense (Armures...), c'est un voleur avant tout, pas un combattant !

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (316) :ange:

TheElofS
TheElofS
Niveau 2
18 février 2010 à 20:59:14

Bon, moi ce que j'aime d'Oblivion ... c'est le Role Play ... alors que mon perso roxx ou pas je m'en fiche .. je doti le jouer selon ce que j'ai décidé au début !

Alors j'ai été conseillé sur mon topic un citoyens !
Bien qu'assez faible et laid ;),c'est un perso que je vais longtemp jouer parce qu'en faisant les quêtes de la ville on entend dire de nombreuse histoire qui parle de cyrodil.Et c'est surement plus tard que je vaisdécidé dans quel ville je vais me diriger et apres je vais découvrir du nouveau monde

Je vous le conseille très différent au début mais palpitant peu apres ;D

moutosto73
moutosto73
Niveau 6
18 février 2010 à 21:57:47

Moi sé Mage/Mage de guerre car j'aime les mages ect

Necromant1
Necromant1
Niveau 2
19 février 2010 à 02:02:57

Moi c'est un breton Mage né sous le signe de l'atronach.Je trouve que un sort qui te vide de ton energie magique quand tu en a 700(je pense... je me souvient plus comment j'en ait)c'est assez puissant.La preuve: je peux reduire une caserne de garde en un sort, et ça me coute qu'une pierre Welkynd

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
19 février 2010 à 08:30:38

Damscus ==> à moins que je ne me trompe le mod de Galerion ne rajoute pas un talent comme tu peux en prendre pour ta classe, mais un anneau à la sortie des égouts qui initialisera ce talent (ou un truc du genre) par rapport à ta valeur d'athlétisme :questio:

donc en fait je crois qu'il n'y a aucun moyen de le prendre en talent majeur, mais si tu as pris athlétisme en talent majeur tu partiras avec les mêmes bonus pour le combat sans armure :ok:

à vérifier quand même

Damscus_test28
Damscus_test28
Niveau 5
19 février 2010 à 14:27:38

Possible BestEldarNoir, je n'ai encore pas utilisé ce mod (à ma grande honte, j'utilise les armures légères).
mais je ne sais pas si ce talent évolue parallèlement à l'Athlétisme, en plus de l'Athlétisme ou s'il a sa propre évolution, coupée de l'Athltétisme. Ce que je veux dire, c'est est ce que courir est le seul moyen d'améliorer ce talent ? Ou se faire frapper ? Ou se faire frapper ET courir ?

Au pire, à condition que le Talent Sans armure augmente aussi vite que les autres talents principaux, il est possible de prendre ce mod et de prendre un talent dont on ne se servira pas (par exemple, Précision) pour éviter de se retrouver avec 8 talents.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (316) :ange:

BelovedCat
BelovedCat
Niveau 5
19 février 2010 à 15:51:07

moi c'est une elfe noir guerriere-archere.
à savoir qu'elle est équipé d'une grosse armure de guerrier mais qu'elle ne se bat qu'à l'arc et se soigne grâce à la magie de guérison.

La vidéo du moment